Jinoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jinoku High School

JHS est un forum RPG école comme tant d'autres...ou presque ! Chaque mois, vous recevez un défi par MP. Si vous l'accomplissez, une bonne chose arrivera à votre personnage, sinon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Origine du Pseudo de votre personnage ?

Aller en bas 
+11
Yûshû Tonzasu
Jua Kazuhimei
Dean Parker
Jézabel Anton
Neehl Melvik
Orihime Inoue
Karen Olrick
Miharu Oguri
Kilian Heroy
Ren Kinosuka
Athelia Ylas
15 participants
AuteurMessage
Athelia Ylas
Élève de Classe D & Animateur
Athelia Ylas


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Populaire

Origine du Pseudo de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Origine du Pseudo de votre personnage ?   Origine du Pseudo de votre personnage ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:26

Hey ^___'
En fait j'suis très souvent curieuse de l'origine des pseudo des gens <3 Ils viennent d'où ?

Pour ma part, un peux de mon imagination disons
Disons surtout que j'utilise Cynth , parfois Aya avant ...
Athelia... Ca ressemble xD J'aime surtout les A, H, T, Y, K etc..
Si non pour le Ylas.. Toujours le Y et après sa sonnait court..
Les noms de famille court me plasient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Ren Kinosuka
Élève de Classe C
Élève de Classe C
Ren Kinosuka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Groupe: Les musiciens

Origine du Pseudo de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Origine du Pseudo de votre personnage ?   Origine du Pseudo de votre personnage ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:24

Bah en faites pour le prénom, Ren c'est mon personnage masculin (masculin et féminin confondu d'ailleurs -_-) préféré dans Nana (ex-eaquo avec Shin). C'est un personnage plein de douceur, en apparence gamin mais d'une grande maturité. Dans l'évolution du manga, c'est le seul qui ne tombe pas en ridicule, qui reste fidèle à lui-même à mon goût. Et puis j'aime les nom en "R" et court, généralement je prends Ren ou Rei pour les garçons. ♥ Kinosuka après, bah c'est un nom au pif que j'utilise souvent parce que j'ai jamais d'idée pour les noms de famille xD
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Heroy
Élève de Classe D & Animateur
Kilian Heroy


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Les Bishô

Origine du Pseudo de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Origine du Pseudo de votre personnage ?   Origine du Pseudo de votre personnage ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:33

Pour ce qui est de Kilian Heroy, Kilian vient du prénom d'un gars que j'aimais xD (ben quoi, il était trop beau et tout en plus il a un prénom trop classe) et j'ai flashé sur son prénom.. Maintenant encore alors que je l'ai plus jamais vu depuis... disons.. 4 ans xD et je l'utilise souvent quand je fais des dragueurs skateurs (même si le mec originel n'était pas du tout un skateur xD) enfin bref. En ce qui est d'Heroy, c'est plutot des lettres tappées au pif ^^ Ne me dites pas que ca ressemble à Hero c'était pas l'but xD
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Oguri
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Miharu Oguri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Sur Saturne ♥
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14 ans =)
Groupe: Sportifs

Origine du Pseudo de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Origine du Pseudo de votre personnage ?   Origine du Pseudo de votre personnage ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:25

Oguri parce que c'est le nom de famille de Shun Oguri, un de mes écteurs préférés ♥
Sinon, le Miharu, c'est que c'est un de mes prénoms jap' préféré ^^
J'aime bien Miharu, Chiharu et Chizuru. J'ai pris Miharu parce que je l'aime bien x')
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Invité
Invité




Origine du Pseudo de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Origine du Pseudo de votre personnage ?   Origine du Pseudo de votre personnage ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:28

J'ai choisi Kiba parce que c'est mon personnage préféré dans Wolf's Rain =3 Après pour Arima, j'ai trouvé ça au pif dans les noms japonais xD
Revenir en haut Aller en bas
Karen Olrick
Élève de Classe F
Élève de Classe F
Karen Olrick


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Perdue.
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Les intellos

Origine du Pseudo de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Origine du Pseudo de votre personnage ?   Origine du Pseudo de votre personnage ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:01

Arima me fait penser à Harima de School Rumble. Moi Karen parce que j'aime bien Karen Ichijou de School Rumble et Olrick parce que j'avais pas d'inspi alors j'ai pris le nom Elric de FMA, j'ai rajouté un "k" à la fin et j'ai changé de "e" en "o".
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.superforum.fr/
Orihime Inoue
Élève de Classe E
Élève de Classe E
Orihime Inoue


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Là où je suis sûre que tu me retrouvera pas XD !!
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Les Populaires

Origine du Pseudo de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Origine du Pseudo de votre personnage ?   Origine du Pseudo de votre personnage ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:49

Alors moi c'est tout simple, prénom et nom d'un de mes personnages que j'aime bien dans le manga "Bleach" et puis comme mon personnage favori c'est Rukia Kuchiki, j'ai tout simplement voulu changer en prenant Hime !! voili voilou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neehl Melvik
Professeur de Mathématiques
Neehl Melvik


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 24
Groupe: Les Professeurs

Origine du Pseudo de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Origine du Pseudo de votre personnage ?   Origine du Pseudo de votre personnage ? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:55

(vive school rumble et FMA XD)
J'ai choisit Neehl car j'adore les nom avec double lettre, je suis d'habitude sur Shaak ou Maahl, mais c'est plutot pour un étudiant qu'un prof, Neehl fait plus relevé, mais amical.
[se prononce Niile]
Melvik, un peu au pif, mais toujours dans le niveau relevé, genre baron ou duc ^^

j'adore Inoue et Miharu, Ylas aussi, c'est jolie^^


Dernière édition par Neehl Melvik le Sam 24 Mai - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Anton
Élève de classe D & Pubeur
Jézabel Anton


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : En train de frapper quelque chose, ou quelqu'un T_T
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Rebel

Origine du Pseudo de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Origine du Pseudo de votre personnage ?   Origine du Pseudo de votre personnage ? Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:26

... a coté de vous je me suis cassée la tête X_x

Jézabel 'est le prénom d'une reine dans av.J.C. Elle est l'inventrice des rites sataniques ( le sacrifice de l'enfant notamment). C'est la figure la plus horrible de la bible, et ma foi, j'avais envie que mon perso ai le prénom d'une personne horrible qui a " évolué " dans un contexte qui se veux positif. Jez a tout pour être heureux et il ne l'ai pas, il n'en a même pas conscience (comme la reine). L'idée que ce soit un prénom féminin me plaisait car mon perso est efféminé dans l'apparence et ça lui donne un caractère plus sensible: malgré son coté je fonce dans le tas c'est un sensible écorché vif.

Anton? C'est comme ça, sans raison XD
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr/mangas/
Dean Parker
Prof de Musique & Directeur
Dean Parker


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 29
Localisation : ∂errière †øi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 42 ans
Groupe: Les Professeurs

Origine du Pseudo de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Origine du Pseudo de votre personnage ?   Origine du Pseudo de votre personnage ? Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:56

Pour ma part j'en ai aucune idée. J'ai sortis un nom comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jinoku-hs.keuf.net
Jua Kazuhimei
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Jua Kazuhimei


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14
Groupe: Gothiques

Origine du Pseudo de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Origine du Pseudo de votre personnage ?   Origine du Pseudo de votre personnage ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:06

Moi Jua c'est au debut tiré de "Juoth" le nom d'autre autres de mes personnages que j'aime beaucoup mais il se ressemble pas du tout ^^"
bref le surnom de Juoth c'est Juo et la je voulais un truc plus feminin : resultat on change le o par un a ==> Jua

Ensuite Kazuhimei c'est juste que je trouvais pas de nom ==> je demande a une amie ==> elle me sort : Kazuhiko
D'apres moi ça fesait un peu trop prénom, resultat j'ai changé "hiko" en "hime" qui est le titre d'une chanson que j'aime bien, et apres je sais pas ce qu'il ma prit, j'ai collé un "i" au bout.

Ensuite le nom de sa mère, j'ai juste prit un mot au pif dans les noms de familles Espagnols ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yûshû Tonzasu
Élève de Classe C
Élève de Classe C
Yûshû Tonzasu


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : dans un coin où tu n'oseras m'aborder
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Groupe: Toujours marié à la solitude....donc solitaire endurci...

Origine du Pseudo de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Origine du Pseudo de votre personnage ?   Origine du Pseudo de votre personnage ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:26

Alors moi, j'ai voulu prendre un nom et prénom allant bien avec le personnage que j'ai pris. D'abord, j'avais voulu l'appeler "Sadness" mais, après quelques réflexions, ce n'était pas un bon prénom. Alors j'ai été cherché sur un dictonaire Français-Jap et j'ai tapé "Tristesse".

Je suis tombé sur Yûshû (ou Yuushuu, vu que les accents circonflexes au Japon remplacent un "U") qui veut dire : "Tristesse mélancolie"
Pour le nom, je m'étais fixé le mot "Tozasu" (Plongé dans la tristesse) mais, en parlant sur MSN avec quelqu'un (Miki), j'ai fait une faute et le mot s'est transformé en "Tonzasu" et, ça sonnait mieux donc j'ai gardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miki Migarukazeno
Élève de Classe C
Élève de Classe C
Miki Migarukazeno


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : T'entends une voix sans voir personne ? Lève le nez, j'suis au-dessus !
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans !
Groupe: Sportifs !

Origine du Pseudo de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Origine du Pseudo de votre personnage ?   Origine du Pseudo de votre personnage ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:51

Yosh !

Pour Migarukazeno, j'ai assemblé plusieurs mots japonais ensemble.
"Migaru" traduit par léger, leste, agile. Kaze qui signifie "Vent" et no qui est l'équivalent de "de" ou de "campagne" et je voulais aussi un nom de famille à rallonge pour qu'on ait envie d'utiliser un diminutif.

Miki est le prénom d'un perso que j'avais forgé dans une fanfic. C'était un jeune garçon qui agissait sur un coup de tête et en totale rivalité amicale avec une garçon plus posé.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Tsukatani

Hideaki Tsukatani


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2008

Origine du Pseudo de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Origine du Pseudo de votre personnage ?   Origine du Pseudo de votre personnage ? Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:48

Coooomplètement au pif ! C'était royal ^^"
D'habitude, je m'inspire de persos de ma propre création (et, par la même occasion, je reprends les noms), ou alors je vais fouiller dans le dico d'anglais et ça donne des pseudos bizarres mais qui sonnent bien (quitte à y passer la nuit).
Mais là, eehhm... Juste que Hideaki est un prénom japonais de ma conaissance (et même pas sorti d'un manga particulier, ô miracle), et Tsukatani est la contraction des mots "arbuste" et "vallée", ce qui n'a strictement rieen à voir avec le personnage ^^ Mais juste parce que j'aime bien l'écho prénom-nom et que j'aimais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Minamiyo
Élève de classe D & Pubeur
Koyuki Minamiyo


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Musicien

Origine du Pseudo de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Origine du Pseudo de votre personnage ?   Origine du Pseudo de votre personnage ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:57

Héhé pour une fois j'ai pas réfléchit énormément ^^

Etant littéralement Fan de la musique de Beck, je me suis dit que j'allais prendre le prénom d'un des perso. Vue que "chiba" ne fait pas japonais, j'ai mit de coté. "taira" n'est pas très beau donc exit. Au final, même si c'est pas mon chouchou, j'ai prit Koyuki. Vue que Ryuusuke c'est trop long ^^

Pour Kaori (cf fiche de présent), j'ai ramé. Je voulais l'appeler Maho mais ça fait trop "fan de beck". Donc exit Maho. Et puis, ce n'était pas très logique que la mère choisisse le prénom de ses enfants et les abandonnent ensuite. D'où l'idée de la même lettre, comme pour les chiens XD J'ai longtemps hésiter avec Kanako, au final j'ai demandé à mon frère quels prénoms il préfère: Kaori donc c'était kaori ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr/mangas/
Ichijo Nibai
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Ichijo Nibai


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Ichijo : les beau garçons

Origine du Pseudo de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Origine du Pseudo de votre personnage ?   Origine du Pseudo de votre personnage ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:34

Ichijo car c'est le nom d'un personnage toujour de bonne humeur et joviale dnas vampire knight et puis aussi car j'aime bien ce nom ^^ et puis nibai car ça veut dire Deux( quekque chose ) la en l'occurance il s'agit de deux personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine du Pseudo de votre personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Origine du Pseudo de votre personnage ?   Origine du Pseudo de votre personnage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine du Pseudo de votre personnage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinoku High School :: ∞ Hors RP ∞ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser