Jinoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jinoku High School

JHS est un forum RPG école comme tant d'autres...ou presque ! Chaque mois, vous recevez un défi par MP. Si vous l'accomplissez, une bonne chose arrivera à votre personnage, sinon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sous la pluie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Harajuku
Élève de Classe E
Élève de Classe E
Kyle Harajuku


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 23/05/2008

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:35

C'était une après-midi tranquille alors que Kyle se promenait. Il fesait assez froid, mais le jeune homme s'est bien couvert. Il n'avait pas de cours aujourd'hui, il s'est assez reposé alors se promener ne lui ferait pas de mal. Il a été jusqu'en ville pour aller voir dans des magasins, en effet il avait quelques billets à dépenser, mais malheureusement, il ne trouva rien qui lui plut vraiment, ou bien ce fut trop cher. Alors il se décida de rentrer, Lilith toujours posée sur son épaule. Il marchait lentement, les mains dans les poches, le regard vide, ne pensant à rien. Il leva les yeux au ciel et vit, de gros nuages gris foncés s'approchaient, un grand orage se pérparait apparemment. Il expira un bon coup et rebaissa la tête. Lilith alla se réfugier dans sa nuque. De petites gouttelettes firent leur apparition, Kyle se sentit embêté, il n'avait pas de parapluie, ni de journal, rien pour se protéger de la pluie. En fait il ne tenait vraiment pas à mettre sa veste par dessus sa tête, déjà qu'elle lui colle au corps, il ne veut pas passer pour un mongole. Enfin bref, il accellera le pas. Soudain, les fines gouttelettes toute mignonnes que tout le monde aime se transformèrent en une grosse avèrse horrible. Quelques secondes plus tard il était déjà trempe jusqu'aux os.

* Et meeeerde.*

Il commença à courire, parmi toute cette foule qui se précipitait. Il n'y voyait plus rien et les gens qui courraient dans tous les sens rendait sa vision encore plus floue. Il courrait lui aussi, malgré qu'il ne savait même pas où il allait, quand tout à coup il sentit un grand choc contre lui. Il venait de rentrer dans quelqu'un et il fit même tomber cette personne car elle était plus petite que lui et ce grand dadet réussi à tomber sur elle en se rattrapant au sol pour ne pas éclater la personne en dessous [ Oui Kyle peut avoir de bons réflèx parfois]. Il ne voyait toujours rien et avait une grande envie de crier comme jamais, toute cette foule stressée, ça le stressait. Ne voyant toujours rien, il attendit que toute la foule se disperce, sinon, ils risqueraient de se faire pousser ou je ne sais quoi encore. Après un moment, alors qu'il était toujours à quatre pattes au dessus d'une personne, la foule se disperçait et il ne restait plus que Kyle et la personne sous Kyle. Il se releva. Kyle voyait enfin qui était la personne qui venait de tomber à terre, avec la pluie qui tombait toujours autant fort. Il tendit la main pour l'aider à se relever et dit un simple:

- Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:40

Par cette froide journée de Mai, Yuki jetait un regard morne sur ce qui l'entourait. Elle avait voulu faire un tour en ville, afin de pouvoir enfin dessiner quelque chose d'autres que son petit pâtelin. Il était vrai que cette ville était beaucoup plus grande et moderne que son ancien village. La jeune fille avait pourtant eu l'occasion d'apercevoir un quartier plus vieux, et moins fréquenté que les autres. Une artère du coeur mort de la ville, les vestiges des années passées ... C'est donc là que notre olie jeune fille se promenait en quête de choses intéressantes, le foulard au cou, un néecessaire de dessin sous le bras, et le katana au dos. Elle ne sortait jamais sans ces deux derniers accessoires, qu'elle chérissait beaucoup. Bientôt, alors qu'elle marchait distraitement au gré de ces envies, elle s'arrêta en face d'une boutique de musique. Elle n'était pas très grande, et l'enseigne était faite d'un vieux bois vernis sur lequel s'étalaient plusieurs lettres en italique. L'Harmonie. Yuu s'assit sur un banc situé sur le trottoir d'en face, et commença à dessiner.

Le plus étonnant dans cette histoire, c'était l'atmosphère du magasin. Même de l'extérieur, on pouvait sentir qu'il s'en dégageait une modestie pure et une grand professionalisme. Faire cohabiter les deux n'était pas impossible, mais surtout pas évident. C'était sûrement ce qui rendait ce commerce plutôt attractif. Sur le papier à dessin de la brunette se déclinait non seulement la vitrine, mais aussi ce qui l'entourait : les passants, les poubelles, les murs, les tags, et même le soleil. Ce dernier finissait en fait de disparaître derrière de gros nuages grisailleux. Décidant que c'en était fini pour aujourd'hui, Yuu se leva, rangea son attirail, et repartit. Plusieurs gouttelettes de pluie fines vinrent rouler sur son visage, puis elles se transformèrent tout à coup en de brutales gouttes gelées. La foule environnante se mit à courir, et l'artiste ne tarda pas à faire de même. Elle prenait un soin tout particulier à protéger son oeuvre coûte que coûte. La feuille était bien à l'abri sous sa fine veste de cuir. L'élève se prit à penser qu'on avait ici une superbe représentation de la société moderne : soit on fait comme tout le monde, soit on est éjectés sur le côté. Joyeux.

Et tandis qu'elle continuait à courir aveuglémment vers le lycée, ses longs cheveux noirs voletant derrière elle, elle fut percutée, ou bien elle percuta de plein fouet ce qui semblait être une personne. Et non pas un poteau, comme les plus cyniques auraient pu l'imaginer. Elle se sentit attirée par la gravité du sol, et elle se rétama misérablement par terre. L'ombre de la personne avec qui la collision avait eu lieu se fit un peu plus menaçante. Il semblait à Yuu qu'elle aussi tombait, et sur elle, en plus. Heureusement, elle se rattrapa à l'aide de ses bras, évitant de peu qu'ils ne se rentrent à nouvau dedans. Le premier réflexe de la jeune fille fut de porter sa main à son arme, non pas pour tuer, non, mais juste pour lui demander de gentiement se relever. Elle se souvint qu'elle était par terre, sur le dos, donc sur son katana, les bras étendus, et le dessin offert à l'eau. Tournant la tête sur le côté, elle vit son pauvre travail mourir sous la pluie. Il était fichu. D'ailleurs, chez elle, tout prenait l'eau : ses cheveux, sa tête, sa veste, son débardur et son jean noir ... Tout. C'était vraiment désagréable, et en plus, celui ou celle avec qui elle était ombée ne semblait pas vouloir se relever. Quoique ... Au bout de quelques minutes, et alors que la foule s'était dispersée et que la pluie tombait toujours autant, une voix masculine s'excusa.

Une main tendue devant vous, était-ce assez en guise de compensation ? Pas pour Yuu, qui d'un bond se releva toute seule, sans l'aide de personne. La pluie tombait sans discontinuer, et elle ne semblait pas vouloir perdre de son ardeur. Le bleu de ses yeux était plus sombre qu'à l'accoutumé, et ces fut avec ce regard assassin qu'elle toisa le jeune homme en face d'elle. Blond-châtain, yeux bleus, grand et mince. Ils avaient couru dans une direction différente, et ça se finissait surtout mal pour la jeune fille, qui avait perdu non seulement un dessin, mais aussi du temps. C'était bien beau de demander pardon ... Elle jeta un regard dépité au morceau de papier qui finissait de mollir. D'ailleurs, où était son matériel à dessin ? Yuu soupira. À coup sûr, elle l'avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Harajuku
Élève de Classe E
Élève de Classe E
Kyle Harajuku


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 23/05/2008

Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:46

Cette noiraude qu'il avait failli écrasé peu auparavant, se leva sans rien dire, sans son aide et en le regardant de travers. Ca! Ca c'est quelque chose que Kyle ne peut pas supporter. Genre, c'est de toute façon sa faute, il a fait exprès de tomber sur elle et d'être resté comme ça hein. Kyle prit l'expression de visage d'un genre presque énervé. Namého, c'est quoi ça? Elle le regarde comme s'il avait tué sa maman, c'est un truc de psychopathe! Quelle impolitesse! Han, en plus, elle l'avait trop regardé du genre "j'suis trop bien pour toi". C'est un grand n'importe quoi. Elle tourna la tête pour voir un espèce de papier en train de crever sous la pluie. Il lui appartenait? Possib', mais il s'en fiche plus qu'autre chose. Elle ne le respecte pas, pourquoi devrait-il la respecter? Kyle se dit qu'il ne va pas lui courire après. Il était toujours mouillé jusqu'aux os, les cheveux étalés sur son visage et ses habits trempes. Il la regarda un dernier coup, réflèchissant à ce qu'il pourrait lui dire, mais se dit qu'il avait d'autres chats à fouetter. Il lâcha juste un:

- N'importe quoi.

Il se retourna et reprit la route pour Jinoku, en marchant lentement. Il haïssait la pluie, mais là ça lui faisait presque du bien et qu'il tombe malade, qu'est-ce que ça peut lui faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pluie... Empty
MessageSujet: Re: Sous la pluie...   Sous la pluie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pluie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinoku High School :: ∞ Hors lycée ∞ :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser