Jinoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jinoku High School

JHS est un forum RPG école comme tant d'autres...ou presque ! Chaque mois, vous recevez un défi par MP. Si vous l'accomplissez, une bonne chose arrivera à votre personnage, sinon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 On finit les restes, on s'éclate...c'est fun dans la chambre 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jézabel Anton
Élève de classe D & Pubeur
Jézabel Anton


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : En train de frapper quelque chose, ou quelqu'un T_T
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Rebel

On finit les restes, on s'éclate...c'est fun dans la chambre 3 Empty
MessageSujet: On finit les restes, on s'éclate...c'est fun dans la chambre 3   On finit les restes, on s'éclate...c'est fun dans la chambre 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:14

Jézabel retrouva sa chambre une heure et demi, ou plus, après l'avoir quitté. Il devait être dans les alentours de minuit. Pourtant, quand lui et Kyle entrèrent ils ne virent personne. Comme si chaque coloc avait décidés de découcher. Jézabel fit un large bras pour montrer les lieux et ajouta que c'était la même chose que chez Kyle: un truc hideux. Quelques posters étaient néanmoins dans la pièce, chacun mettant un truc personnel dans ce lieu sans forme. Au dessus du lit de Jézabel, un poster rapidement accroché à coup de pate à fixe. Il réprésente le chien du manga éponyme beck qui tiens une guitare dans sa gueule. Au dessus de lui, en grosse lettre: BECK. Jézabel n'est pas fan du manga, mais il adore les musiques. Sur le mur d'a coté, toujours pret du lit de Jéz, l'affiche du dernier concert de Dyonisos. Rien d'autre, mais des images traine sur le lit: signe qu'il n'a pas finit. Sur sa table de chevet des masses de magasines de motos, quelques un sur le hip-hop et le rock. Si Kyle se penche il trouvera tombé de la table de nuit, le manhwa Yureka (tome 27) et le one-shot Reset. Les fringues de Jéz' sont rangés dans sa penderie par contre. Il n'a foutu le bordel que coté bouquins, musique (le CD de Dyonisos - le dernier - la compil de Beck et la compil anniversaire de Jackson (pas Mickael! L'autre Jackson)) trainaient sur le lit. On sentait que c'était là les choses que l'adolescent aimait le plus et qu'il s'en servait souvent.

" Aaaaaah oké! J'savais pas qu'elle avait existé. T'as d'la chance ma p'tite de t'appeller comme ça, cette femme m'a tout l'air d'être quelqu'un de bien "

La petite était évidement la ratte de Kyle. Il réagissait au propos sur Lilith, souriant d'avis appris un truc aussi "fun". Jézabel laissa ensuite Kyle se débrouiller pour se trouver de la place, il lui dit juste: pousse les affaires. Sans plus de formulation, là encore le ton est sympathique. N'ayant aucune animosité, Jézabel est détendut, souriant et son ton est comme constament amusé. Un gosse? Non un type heureux de vivre.
Le type s'approcha du mini frigo propre à chacune des chambres. Il en sortit deux bierres, celle dont il avait parler plutot à Kyle. Elles n'étaient pas très fraiche mais au moins, elles n'étaient plus bouillantes. Il tendit la sienne à Kyle, qui la prit, et alla ensuite chercher (toujours dans le frigo) un paquet de gateaux aux chocolats. Il était entamé et quelques biscuits étaient cassés.


" J'l'ai mit au frigo car ça fondait. Si t'en veux "

Il lança le paquet sur le lit et s'assit par terre. Jézabel pressa ensuite sa canette qui s'ouvrit dans un 'pssst' caractéristique. Il but une longue gorgé avant de reprendre la parole, fermant les yeux comme pour mieux savourer. Il parlait ensuite en regardant d'habord la canette, Kyle ensuite.


" Ca fait du bien! Ca c'est d'la boisson, mieux que leur j'sais pas trop quoi japonais que j'ai but. Tu viens d'où Kyle? Moi d'angleterre, Londres enfaite. Et sérieux j'ai trop du mal avec leur bouffes d'ici "


Il but une gorgée après avoir finit sa phrase, comme pour confirmer que ce qui vient d'Angletterre est meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr/mangas/
Kyle Harajuku
Élève de Classe E
Élève de Classe E
Kyle Harajuku


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 23/05/2008

On finit les restes, on s'éclate...c'est fun dans la chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: On finit les restes, on s'éclate...c'est fun dans la chambre 3   On finit les restes, on s'éclate...c'est fun dans la chambre 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:44

Kyle avait fini d'expliquer à Jéz' l'histoire à propos de Lilith et il répondit à sa ratte en disant qu'il ne savait pas qu'elle avait existé et qu'elle avait de la chance de s'appeler comme ça car cette femme a l'air d'être quelqu'un de bien. Kyle se contenta de sourire, il ne voulait pas répondre en philosophant, c'est pas l'moment d'après lui. Quand il est entré dans la chambre, il remarqua en tout premier qu'il n'y avait personne à l'intérieur à part Jéz' et lui-même. Intriguant non? Mais il ne s'attarda pas dessus. Il entra dans la chambre et Jézabel lui dit qu'il pousse les affaires qui trainent. Kyle hocha de la tête mais ne voulait pas les pousser. Allez les bonnes manières, il prit les magasines les empila les uns sur les autres et les plaça à côté de la table de chevet. La pile était assez grande après ça. Pendant qu'il a fait ce travail, il a pu voir ce que Jéz' lisait comme manga, magasines ect. et ça lui fit une idée de quel genre de personne il était. Puis quand il se posa tranquillement au bord de lit, Jézabel lui apporta une fameuse bière d'Angleterre et des gateaux au chocolat. Il sourit et lui dit "merci" poliment. Jéz', lui, s'assit parterre. Ils ouvrirent leur canette en même temps et Kyle gouta pour la première fois cette bière. Elle était plutôt bonne. Puis quand Jézabel bu une gorgée de sa bière, il dit:

" Ca fait du bien! Ca c'est d'la boisson, mieux que leur j'sais pas trop quoi japonais que j'ai but. Tu viens d'où Kyle? Moi d'angleterre, Londres enfaite. Et sérieux j'ai trop du mal avec leur bouffes d'ici "

Kyle rigola. Une fois on lui a sorti une blague méchante qui disait que les Anglais sont tout le contraire de nous, c'est pour ça que l'europe les a coincés sur une île, ou quelque chose du genre. Il y pensa quand Jézabel lui dit cela, mais ne comptait pas raconter cette blague, il pourrait se vexer. Mais à propos de sa nationalité, n'auraient-ils pas déjà traité ce sujet? Bon, ben s'il faut recommencer y'a pas d'problèmes, Kyle a encore beaucoup de salive à dépenser [ gore XD ]. Il bu une gorgée puis il lui répondit tranquillement:

- C'est vrai qu'c'est bon. J'viens d'là, mais tu peux insulter le Japon autant que tu veux tsé, j'm'en fiche. Si t'aimes pas la bouffe d'ici, t'aimes pas! J'respecte tes gouts quoi.

Il ne dit rien à propos de lui sur la nourriture anglaise, comme par hasard XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Heroy
Élève de Classe D & Animateur
Kilian Heroy


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Les Bishô

On finit les restes, on s'éclate...c'est fun dans la chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: On finit les restes, on s'éclate...c'est fun dans la chambre 3   On finit les restes, on s'éclate...c'est fun dans la chambre 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:36

Kilian était trempé jusqu'aux os, après avoir quitté Aiko. Il était allé vérifier que sa chambre était bien la trois. Et c'était le cas.. Heureusement qu'il avait utilisé l'illégalité pour passer en skate, malgré l'interdit de skater dans le collège. Il était minuit, même plus, alors aucun prof ne l'avait croisé.. Il était donc mouillé comme pas possible, cheveux, t-shirt, baskettes et jean. Seul son skate semblait avoir été épargné (grâce à la vitesse de skate pour s'échapper de la pluie, depuis le skate parc). Il avait les cheveux, toujours aussi violets, très beaux mais dégoulinant. Il entra, doucement, après tout ses colocataires qu'il ne connaissait pas devaient dormir, à cette heure. Mais non, en réalité, il y avait de la lumière.

Kilian ne connaissait pas ses coloc', car il était passé à peine 20 min dans cette chambre, avant de partir skater. C'est également pour cela qu'il ne se souvenait plus du tout du numéro de sa chambre, avant maintenant. En tout cas, il s'en souviendrait désormais. En tout cas, de son emplacement dans le couloir des chambres des garçons. Il sourit tranquillement aux deux jeunes hommes déjà présent. C'était ses deux coloc' ? Oû juste l'un deux ?

Il regarda autour de lui et remarqua que l'un deux en tout cas, semblait avoir élu domicile sur un des lits vides (Kilian avait laissé sa valise sur un lit, non pas pour le reserver, il souhaitait peut-être voir avec ses coloc qui veux quel lit.) Sa valise était encore sur le lit en face de celui personnalisé. Des posters, journaux, mangas, tout y était. Kilian sourit presque. C'était vraiment une chambre d'étudiant en tout cas. D'ailleurs, sa partie de chambre sera également prochainement personnalisée.. Même s'il n'y est pas souvent. Il semblait que le jeune homme ayant personnalisé la chambre devait être celui assit sur le lit.. Mais peut.être se trompait-il. Ils étaient donc trois, si tous étaient dans cette chambre, le quatrième lit est donc vide...

Toujours aussi mouillé, il sourit aux deux jeunes hommes. Poliment, il les salua. Il sortit rapidement de son sac un linge et le posa sur ses cheveux, il posa également son skate, sur le seul endroit qu'il avait personnalisé dans cette chambre, un porte spécialement fais pour son skate. Ensuite, il se retourna et regarda les deux jeunes hommes, bière à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jézabel Anton
Élève de classe D & Pubeur
Jézabel Anton


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : En train de frapper quelque chose, ou quelqu'un T_T
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Rebel

On finit les restes, on s'éclate...c'est fun dans la chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: On finit les restes, on s'éclate...c'est fun dans la chambre 3   On finit les restes, on s'éclate...c'est fun dans la chambre 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:00

Ah oui, j'avais posé la question XD quand je sais pas quoi dire, je radote o_o Mais dans l'esprit de Jézabel (tentons de nous ratrapper) il voulait surtout savoir si il aimait ou pas la nourriture anglais *-* Les chips ont oignons par exemples *-* (je m'en pas, j'adore ça en plus XD). Mais Kyle ne répondit pas et Jez' n'insista pas. Il eu soudainement une panne d'inspiration, il savait pas trop quoi dire. Il se contenta donc de boire une nouvelle gorgée de sa bierre quand la porte s'ouvrit. Un type complètement trempé entra. Il était du genre "beau gosse " mais ce n'était pas le style de Jézabel. Faut avouer que son skate, ajouté aux cheveux violets, ça faisait superficiel mais faut avouer que c'est plutot cool les cheveux violet. Il n'a pas l'air bavard...Jézabel l'observa, hmmm, se doit être le gars "populaire". Il alla se sécher (il a bien raison, il salit tout) et les salua avec politesse. Jézabel le regardait avec un visage neutre: il a l'air d'un ennuit ce type. Il regarda en douce Kyle, pour lui dire ce qu'il pensait à travers un regard. Et lui dire (toujours sans mots): t'en penses quoi toi de ce type?

" yo "

Il ne dit rien de plus, observant toujours le mec. Il a l'air glandu quand même...Il cause pas, bouge pas...Il est vivant? XD

" J'suis ton coloc', Jézabel Anton. Lui c'est Kyle, un pote "

Il parlait sans grande sympathie, plus pour voir si le gars avait de la conversation. Il espèrait quand même qu'il soit interressant. Pitié! Faites qu'il se joignent à eux, picole et se marre tout les trois! Non parce que déjà que les deux autres (un solitaire et un muscien) c'était forcément naze, alors si lui aussi il l'est...Fiouuuh vive la colocation! Bah! Au pire je squatte chez Kyle! Pensa t'il en buvant une gorgée de plus. Peut etre que c'est le solitaire? Il parle peu et ai polie....

" T'as vue la tronche des autres ? "

Lui par contre il est pas polie Jézabel...Kyle était peut etre habitué, mais pas le nouveau. Qui allait vite voir qu'il avait affaire à un colocataire simple, qui se pose pas de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr/mangas/
Kyle Harajuku
Élève de Classe E
Élève de Classe E
Kyle Harajuku


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Dans ton lit
Date d'inscription : 23/05/2008

On finit les restes, on s'éclate...c'est fun dans la chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: On finit les restes, on s'éclate...c'est fun dans la chambre 3   On finit les restes, on s'éclate...c'est fun dans la chambre 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:10

Alors que Jéz et Kyle étaient tranquillement dans la chambre à parle de bouffe ( youpi ), un mec mouillé jusqu'aux os entra dans la chambre. C'était sûrement un colocatair de Jézabel. Il avait des cheveux violets et tenait un skate. Kyle le regarda d'un air neutre, comme Jézabel le fit. Il ne dit rien et alla se sècher. Il aperçu alors Jézabel lui lancer un regard comme s'il lui posait la fameuse question du "t'en penses quoi toi de ce type?". Kyle se contenta de lever les épaules. Il ne savait pas trop quoi penser de ce mec qui venait d'entrer dans la chambre. Jézabel salua le mec que l'on va appeler "V" toujours sans expression sur le visage et V fit de même mais en souriant. Kyle, lui, dit un simple "Salut." d'une voix grave mais pas plus que d'habitude et but quelques gorgées de la bière anglaise. Il regarda par la fenêtre et vit que dehors il pleuvait. C'était donc pour cela que V était mouillé... Puis il reporta son regard sur Jézabel qui dit:

" J'suis ton coloc', Jézabel Anton. Lui c'est Kyle, un pote "

Il regarda V et lui sourit, lui qui n'avait rien dit jusqu'à présent. Jézabel continua en demandant si V avait vu le visage des autres colocataires. Kyle but encore sa bière. Il ne voulait pas intervenir dans la conversation puisqu'il n'est pas dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On finit les restes, on s'éclate...c'est fun dans la chambre 3 Empty
MessageSujet: Re: On finit les restes, on s'éclate...c'est fun dans la chambre 3   On finit les restes, on s'éclate...c'est fun dans la chambre 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On finit les restes, on s'éclate...c'est fun dans la chambre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la sortit de la chambre
» Plus une remarque qu'une suggestion, chambre 8.
» Arriver dans la matiner.
» Un anglais comme un poisson dans l'eau sur un terrain de foot (XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinoku High School :: ∞ L'établissement : Aile Est :: Le pensionnat des élèves :: Chambres des garçons :: Chambre 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser