Jinoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jinoku High School

JHS est un forum RPG école comme tant d'autres...ou presque ! Chaque mois, vous recevez un défi par MP. Si vous l'accomplissez, une bonne chose arrivera à votre personnage, sinon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une petite chanson d'amour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:12

Une petite marche paisible dans les couloirs, non Aiko c'était ENCORE perdue ! Elle cherchait encore et encore un lieu qu'elle connaissait déjà. Elle marcha pendant lontemps. Elle voulait aller dans le foyer. Mais où était-il ? Elle marcha puis trouva un panneau à l'une des bifurcation. A droite, le hall d'entrée, à gauche, le foyer !

- Yataaa !

Elle commencait à partir vers la droite puis, elle pensait que quelque chose cloché et revint en arrière avant de lire le panneau.

*Oups trompé de direction.*

Elle se remit en marche, mais cette fois dans la bonne direction. Guitare sur le dos, elle cherchait un endroit ou jouer. Elle arriva enfin au but. Le foyer ! Arrivait dedans, il n'y avait personne. Mais pourquoi il n'y avait jamais personne nul part dans ce lycée ! Pourtant on ait beaucoup ! Aiko ne passa pas longtemps sur la question. Elle prit une chaise, et trouva un amplie dans l'un des coins du foyer. Tant mieux, elle avait oublié le siens. Après avoir branché la guitare à l'amplis (parce qu'elle n'avait pas oublié le cable), elle accorda vite fait sa guitare. Une base quand même. Elle joua quelques petits trucs pour s'échauffer puis, chercha une chanson qu'elle avait appris avec son frère et se mit à jouer avant de continuer par le chant. Heureusement qu'elle était douée.
Baby, I Wanna be you girl
Baby, all I need is you

Anna ni mou soba ni ite mo
Konna ni mou ai sarete mo
Jikan wa mikata shite kurezu ni
Anata no kanojo ni narenai atashi

Sore de mo ii tte nando mo omotta
Anata wo dareka to SHEA shite iru keredo
Sore ja iya datte
Nando mo naiteru (be your girl...)
Uso de mo kiyasume de mo atashi dake tte itte

KISU no masui kirete itaku naru
Anata wa mou kaechau no?
Koko de namida wa hikyou datte
Ha wo kuishibatte gaman shite iru yo

Sore de mo ii tte nando mo omotta
Anata wo dareka to SHEA shite iru keredo
Sore ja iya datte
Nando mo naiteru (be your girl...)
Uso de mo kiyasume de mo

Nee onegai
Atashi no naka wa anata dake
Ai shite iru no wa atashi dake tte itte

Hoshii mono wa hitotsu dake tada
Anata no zembu ga hoshii na

Kono michi no saki ni matte iru sekai
Nigezu ni tsuzuki wo kono me de mite mitai
Tatoe kore ijou kizutsuku to shite mo (I'm gonna be your girl!)
Zettai tomerarenai kono kimochi da kara ne

Sore de mo ii tte nando mo omotta
Anata wo dareka to SHEA shite iru keredo
Sore ja iya da tte
Nando mo naiteru (be your girl...)
Uso de mo kiyasume de mo atashi dake tte itte

Baby, Baby
I Wanna be you girl
Baby, I Wanna be you girl
Baby, Baby
Baby, all I need is you
All I need is you

[chanson : ici ; traduction : ici (pour ceux que ca interesse)]


Dernière édition par Aiko Hôshô le Mar 1 Juil - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jua Kazuhimei
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Jua Kazuhimei


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14
Groupe: Gothiques

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:37

[je m'incruste ?]

Jua déambulait dans les coulors depuis un petit moment se laissant aller dans des pensées plus ou moins morbide ou au contraire des choses sans interet ... il avait envie/besoin de se distraire, le foyer semblait être le bon endroit pour ça. S'aidant des panneaux il rejoignit assez vite la salle.
Il entendit une musique avant d'arriver ... Ce n'était pas vraiment son style, mais la voix était belle, la personne qui chantait devait etre assez douée.

Le gothique attendit la fin de la chanson dans l'encadrure de la porte, et lorsque la jeune fille eu finit de jouer, il s'avanca un peu dans la pièce.


- Vous chantez bien... même si ce n'est pas trop mon style de musique...

Dit il de son habituel voix qui pouvait facilement le faire passer pour un drogué, en accord avec son air shouté, le tout accompagné de son éternel accent espagnol.
Il lui tendit une main amusée, avant de se présenter.


- Jua Kazuhimei, je viens d'arriver.

La fille avait lair plutôt sympathique, son look plaiait bien à l'adolescent, il aimait surtout ses yeux en vérité. Bon suite à l'apparence, faudrait voir le comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:03

[vas-y]

Nami accepta la main de Jua, mais elle trouvait qu'il avait un accent bizarre mais amusant. Avec un grand sourire elle lui répondit :

- Aiko Hôshô. Là depuis peu.

Elle baissa la tête par respect. Ayant la guitare sur les genoux, elle preferait ne pas se lever. Elle le regarda, elle adorait ses cheveux rouge mais n'en fit aucun commentaire. A la place, elle lui demanda :

- Et c'est quoi votre style de musique, si je puis me permettre ?

Car Aiko s'interessait beaucoup au goût des personnes, souvent il définissait bien les personnes eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jua Kazuhimei
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Jua Kazuhimei


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14
Groupe: Gothiques

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:40

La fille s'appellait Aiko Hôshô, elle lui fit un sourire en se présentant, elle baissa même la tête en signe de respect. Le tout tira un sourire très légèrement ironique à Jua, qui au fond ne l'étais pas du tout.

- Content de te rencontrer.

C'est sur que c'était autre chose que l'autre blondinet qu'il avait accosté en arrivant, elle paraissait déja beaucoup plus ... sociale et avenante. Mais bon, pour l'instant il ne la connaissait pas assez bien pour apporter un vrai jugement.
Elle lui demanda son style de musique et l'adolescent ne put retenir un petit ricannement. Ah, c'est sur que c'était pas le même genre, bon, le plus rapide c'était de lui faire écouter. Il chercha rapidement son Mp3 dans la poche de son manteau, le sortit, et l'alluma d'un même geste. Il passa quelques chansons avant d'en trouver une qui ferait l'affaire. Il lui tendit les écouteurs, avec un sourire sympathique et attendit qu'elle les mette avant de mettre en marche. Le gothique avaitdans l'idée de lui faire écouter "Bastard of Bodom" de "Children of Bodom"
[si tu veux te faire une idée : ici ] un groupe le métal finlandais.

- Je suis pas sur que ce soit vraiment ton style.

Ajouta-t-il d'un ton assez détacher, toujours accompagner du même accent et du même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:57

[Je te rassure... y a encore un an j'étais dans un groupe de métal, je connais très bien.]

Aiko écoutait la musique. Première fois qu'elle entendait cela, la voix se n'était pas son genre. Elle était plus "classique". Par contre la guitare !!! Waaa folle de ca. C'était pas mal du tout. Elle se concentra plus sur l'instrument que sur le chant. Et, à la fin de la chanson, étant donné qu'elle avait de bonnes oreilles, Aiko fit quelques petits réglages sur la guitare et sur l'ampli et se mit à jouer le solo. Il y avait quelques erreurs du faite qu'elle ne l'avait écoutait qu'une fois. Et, sa guitare n'était pas non plus faite pour la musique. A la fin du solo, elle haussa les épaules.

- Je m'adapte à tout. Et je n'ai pas vraiment de goût précis.

Elle sourit, un peu génée. Maintenant, il devait la trouver bizarre. De toute façon, elle avait un genre de don pour paraitre une fille "normal". Elle posa sa guitare sur un canapé pour ne pas l'abimer.

- Mais je suis un peu nul pour la musique, c'est pas mon domaine de prédilection.

Et pourtant elle était doué. Elle adorait tout ce qui se rapproché à l'art que se soit en musique ou en dessin. Enfin, "l'art" dans le sens général du terme. Elle ne se considérait pas comme une artiste même si on lui avait souvent répété.

- Par contre, la chanson, elle donne vraiment envie de...

Elle hésita sur son mot.

- Bouger...

C'était pas vraiment le bon terme mais elle n'avait trouvé que celui-là. Prouvant son larger étendu de vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jua Kazuhimei
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Jua Kazuhimei


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14
Groupe: Gothiques

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:14

[*o* *calin* moi aussi j'ai un groupe de metal ]

Jua regarda et écouté la réaction d'Aiko avec attention. Il fut un peu étonné de la voir interpréter directement le morceau alors qu'apparement c'était la première fois qu'il l'écoutait, c'est sur que ce n'était pas parfais mais bon, il se savait incapable de faire la même chose.
Après avoir joué elle lui avoua qu'elle n'avait pas de goûts précis et qu'elle s'adaptait à tout. Apparement ça la genait un peu ...


- Tu sais, je pense que c'est plutôt une qualité, au moins tu peux facilement engager la discussion sur la musique sans risquer les "berks" des gens.

L'adolescente enchaina alors sur le fait qu'elle se trouvait nulle pour la musique, qu'elle était bien meilleur ailleurs. Cette réplique fit lever un sourcil au gothique...

- Perso je te trouve assez douée, je suis pas un pro dans ce domaine en même temps...

Par contre il était tout à fait d'accord sur le fait que la musique donnait envie de bouger. Il pensait au bonheur que ça devait être d'aller a l'un de leur concert, dans la fosse tant qu'à faire.

- Ca donne vraiment envie de les voir en concert tu trouves pas ? Enfin, y a tellement de groupes qui seraient simpa à voir en direct. Bref .... sinon à part le morceau de tout à l'heure tu connais d'autres trucs ? Qui bouge un peu plus quand même ?

Ajouta-t-il avec un sourire légèrement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:11

Nami chercha un groupe qu'elle connaissait qui donnait envis de bouger. Mais comme ca elle n'en avait pas en tête. Généralement, on lui donnait un truc à jouer, si elle connaissait tant mieux sinon tant pis, fallait trouver autre chose. Elle secoua la tête en signe de négation.

- Excuse moi, je ne peux pas en trouver comme ca. En plus, je compose moi-même généralement.

Elle rougit un peu génée d'en connaître si peu dans le domaine musical. Peut-être savait-elle bien jouer mais c'était tout. Elle regarda Kazuhimei-san.

- Mais tu peux m'aider. Tu veux que je joue quoi ?

Pour elle, s'était bien mieu de ne pas avoir le choix. Encore fallait-il qu'elle sache le jouer mais au moins essayer ne la tuerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jua Kazuhimei
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Jua Kazuhimei


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14
Groupe: Gothiques

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:47

Il s'assit à côté d'elle et commenca à reflechir à une musique, son choix se porta sur une morceau globalement connu et qu'il appreciait assez.

- Tu connais the kids are'nt alright des Offsping ? Ca ne devrait pas être trop dur, non ?

Il était amusé par la fille, au cas ou elle ne connaisse pas il lui donna tout de même un autre titre.

- Ou sinon ... version Still loving you Sonata arctica, tu serais en mesure de faire la voix aussi ?

Au pire si elle ne connaissait pas le gothique pouvait toujours lui faire écouter, il avait toujours son Mp3 en main après tout. Il lui fit un sourire ironique avant de lui lancer.

- Si tu veux te faire une idée je te le met.

Un leger ricannement traduisit qu'il préférait largement qu'elle lui montre directement de quoi elle était capable. Comme pour juger son niveau et en même temps une difference d'interpretation pourrait etre simpa.
Il selectionna rapidement l'une des musiques et attendit la réponse de son interlocutrice avant e mettre ou non "play".
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:32

Nami se demanda qui était le premier groupe, par contre, son frérot lui avait fait écouter le deuxième de Sonata Artica. Elle essaya de se souvenir de la chanson en entière et se mit à commencer à jouer, d'abord doucement. Malheureusement, elle n'était pas en mesure d'aller dans les graves avec sa voix. Alors comme tout chanteur dont le but n'était pas d'imiter mais de chanter dans ses cordes, elle chanta un peu plus aigus. Au départ plutôt doux, puis arriva le refrain. Elle joua plus vite et se mit et sa voix suivant le rythme. Puis vint le solo, elle restait concentré pour pouvoir le faire correctement. Elle se souvenait au fur et a mesure de la chanson. Vers la fin, elle se rapprochait de la voix du chanteur lorsque lui chantait dans les aigus. Elle termina enfin au bout de quelques minutes.

- C'est pas super, cela fait longtemps que je ne l'ai pas entendu.

Elle posa de nouveau sa guitare sur le côté.

- Mais j'aime bien ce groupe. Par contre tu veux bien me faire ecouter le premier, je ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jua Kazuhimei
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Jua Kazuhimei


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14
Groupe: Gothiques

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:57

Une fois que Aiko eu finit de chanter Jua mima d'un doigt une vague.

- Tu t'arranges bien avec les changements d'octave toi !

Lanca-t-il en riant, avant de retrouver son serieux, enfin serieux ... un air drogué, un sourire vaguement moqueur, la tête appuyé sur sa main.

- Enfin bref, tient je te met the kids, je préfére celle que je t'ai fait écouté tout à l'heure mais bon, elle est pas trop mal quand même.

Il lui tendit les écouteur et mit en marche la musique, entendant très legerement la musique, il chanta l'air très bas, par reflexe, le soufflant juste à peine. Il l'avait pas mal écouté et connaissait assez bien les paroles, il avait même reussit à apprendre la partie de basse, mais la guitare il en était vraiment incapable. Jua attendit donc que la fille puisse lui jouer, pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:20

Aiko mit les écouteurs, la musique était sympa malgrès les même paroles abordant des sujets qu'on pourrait appeler triste. Mais la musique restait entrainante. Elle regarda Jua-san :

- Je préfère quand même un groupe s'appelant Sum 41, je crois ! J'aime bien les musiques se rapportant à nous-même. Surtout celle qui s'appelle With me ou après y a No reason ou encore Still Waiting. Mais celle comme la premiere se rapproche de celle que j'ai joué mais en plus rock.

Un sourire timide se dessina sur son visage.

- Mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine. Bon, tu veux que j'essaye de jouer celle que tu m'as fait écouté des offspring ?
Revenir en haut Aller en bas
Jua Kazuhimei
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Jua Kazuhimei


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14
Groupe: Gothiques

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:09

- Sum 41 ? hum... mouais nan, j'aime pas trop ça manque un peu de puissance d'après moi. On dirait qu'ils se retiennent.

Pour qu'elle joue les Offspring par contre, il se laissa tomber sur le canapé, rangea son mp3 et ses écouteurs et calla ses bras derrière sa nuque et soupira légèrement. C'était pas la peine qu'elle le fasse si ça ne lui plaisait pas.

- C'est bon, pas besoin, je voulais juste voir ce que tu pouvais faire ^^. Bref, t'as un groupe de musique ? Ou tu joues juste comme ca ?

Qu'est ce qu'il posait tant de questions ? Ca lui ressembait pas beaucoup, bon d'accord il aimait bien la musique mais au point d'harceler de questions une fille qu'il ne connaissait même pas ? En même temps s'il lui courrait sur les plates bandes elle avait qu'a lui dire, c'était pas plus compliqué que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:12

Aiko se laissa emporter dans le fond du canapé. Il fallait remercier celui qui avait décidé d'en mettre un. C'était agréable de ce caller là-dedans.

- Non, je joues comme ça pour moi. Je trouve cela personnelent plus agréable. Même si par moment il manque d'un peu de batterie ou de basse.

Alors qu'elle ferma les yeux, elle avait presque envis de dormir.

- Et toi ? Tu pratiques d'un instrument ?

Elle ouvrit les yeux et tourna la tête pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Jua Kazuhimei
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Jua Kazuhimei


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14
Groupe: Gothiques

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:02

Jua ricanna, pratiquer d'un instrument ? pas trop non, il savait lire les notes et se debrouiller avec une basse, mais il n'en avait pas, et les seules fois ou il en avait joué c'était sur celle d'un de ses anciens potes qu'il ne reverrait sans doute jamais.

- Nan, je pratique pas , j'ai juste gratté une basse une ou deux fois mais c'est tout.

Il soupira un coup en repensant à cette époque, c'était dans le moment où il était pratiquement shouté du matin au soir, completement dépendant à la cam. C'est fou ce qu'il avait envie d'en reprendre parfois, enfin bon ... il survivrait. Son regard se fit tout de même légèrement absent, en se demandant s'il pourrait en trouver à la JHS.

- Sinon a part ca, comment t'es arrivée ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:11

Aiko baissa légèrement la tête, comment était-elle arrivé ici ? Bonne question, elle avait prit plusieur facteur en compte. Mais le plus important était qu'elle voulait s'éloigner de chez elle, pas parce qu'elle n'aimait pas sa famille. Mais parce qu'elle avait... Elle regarda le jeune homme à côté d'elle et d'une voix toute naturelle.

- Parce que j'ai tué mon frère.

Elle mit une mèche de ses cheveux long et bleu derrière les oreilles. Elle s'interessait beaucoup à la réaction qu'allait avoir l'homme à côté d'elle. Si elle en croyait la petite experience qu'elle en avait d'ici. Tout le monde n'était pas blanc non plus.

- Et toi, comment es-tu arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jua Kazuhimei
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Jua Kazuhimei


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14
Groupe: Gothiques

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:20

La fille avait tué son frère ...
L'espagnol resta figé un instant, puis finallement un léger sourire naquit sur ses lèvres, puis il ricanna légèrement. C'était ça la raison de sa venue ? C'est sur que ça avait de quoi choquer, attrister, ou même appeurer, c'était super. Une certaine ... exitation prit Jua.


- Comparé à toi c'est pas très ... flashant... Mes parents se sont juste rendus compte que je tournais un peu trop mal. Ils se sont dit qu'un changement d'environnement me ferait surement retourner dans le droit chemin.

Il hussa un peu les épaules en disant ça, façon de dire que personnellement lui il s'en fichait et qu'il continuerait sa vie de la manière dont il l'avait commençait.
Mais en même tempsça lui était assez égale ...


- Je suis pas sur que ce soit une méthode très efficace en même temps -_-
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:28

Aiko fit une grimace de désarois.

- Comme si les parents cherchaient à se debarasser des enfants... Quoique c'est plutôt moi qui est fui les miens.

Elle s'étira légèrement et souria.

- Je pourrais presque m'endormir là.

Elle replia ses genoux, les pieds sur le canapé, elle posa sa tête sur ses genoux fermant les yeux.

Dean : Je rappelle qu'il faut 4 lignes minimum pour chaque poste. La prochaine fois c'est 1 avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Jua Kazuhimei
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Jua Kazuhimei


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14
Groupe: Gothiques

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:42

[desolé d'avoir mit du tems à répondre ^^"]
_____________________________________________________________

- Je suis pas sur qu'ils cherchent à se débarasser de moi, perso. C'est plus que ici, ils sont certains que je ne retrouverai pas l'un de mes anciens potes. Enfin j'en sais trop rien, et je m'en fiche.

Sa collegue s'etira avant de s'installer plus confortablement dans le canapé, apparement elle était bien partie pour s'endormir et c'était pas Jua qui allait l'en empecher. Comme toute réponse il mit ses écouteurs et laissa sa musique défiler.
Bullet for my valentine...
Il bascula sa tête en arriere et ferma les yeux pour en profiter totalement. Au bout d'un moment il tourna les yeux vers la fille, la détailla de nouveau de bas en haut, s'il avait été hétéro il l'aurait surement trouvé pas mal. Il sourit légèrement avant de retourner dans sa musique.
Il n'aimait pas vraiment parler pour ne rien dire ... Sur le moment l'espagnol était plus tenter de jouer à un jeu, un truc de logique, il savait pas vraiment s'l pourrait trouver ca ici. Ne cherchant pas plus loin il changea de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:29

Aiko allait s'endormir tellement elle était fatigué mais lutta contre et prit sa guitare. Elle baissa le volume au niveau de l'amplis et joua quelques petits air doux et calme. Elle aimait bien, cela la reposé plus ou moins. Elle jouait sans savoir qu'elle morceau elle faisait, c'était vraiment de l'impro même si cela ne se voyait pas. Il fallait tout de même qu'elle remercie ses parents pour les cours de guitare. Les yeux mi-clos pour profiter de la musique, elle n'avait aucun problème à jouer connaissant par coeur sa guitare. Quel plus beau plaisir pour elle. Alors quel continuait de jouer elle demanda à Jua-kun.

- Dit moi, tu es dans quel classe ?

Elle gardait les yeux mi-clo, tête baissé sur sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Jua Kazuhimei
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Jua Kazuhimei


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14
Groupe: Gothiques

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:00

Une moment la fille se tourna vers lui et lui demanda quelque chose ...
L'espagnol du recourir à la lecture sur les lèvres pour comprendre le sens, faut dire que sa voix était à moitié endormie et basse et que lui il avait de la musique métal quasiment à fond sur les oreilles. Il reprit la question plusieurs fois dans sa tête pour trouver le sens. Vira un écouteur, histoire de mieux entendre.
Il lacha son habituel ricannement ironique.


- La politesse voudrait que tu réponde en premier à la question , enfin bon, Je suis en classe B

C'était important ? Pas sur...

- Sincerement je m'en fout un peu, de toute façon le seul truc à savoir c'est que l'on n'est pas dans la même classe, t'as l'air plus agé que moi
.

Quoi quand mêmetemps elle pouvait faire plus vielle que son véritable âge. L'espagnol ne poussa pas spécialement la réfléxion plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:27

Aiko souria.

- Tu as raison...

Elle arrêta de parler et continua de jouer encore et encore mais s'arrêta lorsque la sonnerie de l'établissement retentit et qu'une foule incontesté de monde passait dans le foyer. Certain pour s'acheter quelque chose à grignoter, d'autre venait simplement pour jouer à quelques jeux de sociétés qui se trouvaient dans la piece. Un jeu d'échéquier par ci, un jeu de carte par là, un autre de Uno. Enfin bref, il y avait des tas de jeu pour occupé la foule en délire. Aiko, elle, avec sa guitare resta là à regarder tout le monde. Il ne se passa qu'un quart d'heure, 10 minutes et tout le monde repartit.

- C'est vrai que certains ont cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jua Kazuhimei
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Jua Kazuhimei


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14
Groupe: Gothiques

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:35

Le foyer se remplit, puis se vida ... les cours reprenaient, et lui il était encore en train de sécher...

- Ouais ... je suis censé faire parti du tas .... Mais j'ai pas franchement envie de me taper un prof ennuyeux et lent sur le dos -_-

Comme avant des professeurs ennuyeux qui étaient payés pour se mettre derrière un bureau, deballer leur cours d'une voix monotone, écrire un résumé de ce qu'il disait et au final remballer leurs affaires une fois la sonnerie retentie, pour se retrouver dans une autre salle à faire exactement la même chose ... Il faudrait un jour expliquer à Jua l'interet que ces types pouvaient avoir à faire leur boulot.
La seule chose qui aurait motivé Jua à faire un travail du genre c'est au moment de coller des avertissements ou des retenues aux élèves, le tout avec un sourire saique.

Il soupirant et finallement se leva. Il n'avait rien de spécial a faire ici, et ce n'état pas son genre de parler pour ne rien dire, aussi simpa soit la personne en face de lui. L'espagnol s'étira un coup avant de lancer à son interlocutrice :


- Bon je vais y aller je pense, content de t'avoir rencontrer ^^

Il ajouta quand même une phrase pour se justifier, histoire qu'il ne la laisse pas en plan d'un coup.

- Je vais éviter de sécher tous mes cours dès le début de l'année, ca risquerait de mal passer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:07

Aiko sourit gentiment. Il n'avait pas besoin de se justifier, elle n'était pas du genre à en vouloir à quelqu'un pour cela.

- De toute façon, je ne vais pas tarder de mon côté.

Elle resta par contre assise, elle n'était pas décidé à partir maintenant non plus.

- Amuse toi bien en cours.

Son ton était bien ironique, elle n'était pas du genre à aimer les cours et en plus elle s'était déjà mit un prof à dos. Pas de bol.

- J'étais contente de te rencontrer. A la prochaine.

Elle fit un petit signe de la main alors que lui sortait de la salle. Quand à Aiko, elle contait jouer encore un quart d'heure, dix minutes avant de retourner dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chanson d'amour. Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson d'amour.   Une petite chanson d'amour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chanson d'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinoku High School :: ∞ L'établissement : Aile Nord ∞ :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser