Jinoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jinoku High School

JHS est un forum RPG école comme tant d'autres...ou presque ! Chaque mois, vous recevez un défi par MP. Si vous l'accomplissez, une bonne chose arrivera à votre personnage, sinon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mangerais tu en ma companie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koyuki Minamiyo
Élève de classe D & Pubeur
Koyuki Minamiyo


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Musicien

Mangerais tu en ma companie? Empty
MessageSujet: Mangerais tu en ma companie?   Mangerais tu en ma companie? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:23

Il n'en pouvait plus de s'extasier sur tout ce qu'il voyait. Après avoir admiré sous toutes les coutures l'école, après avoir visiter dans les moindres recoin le gymnase, c'est à la ville que Koyuki s'attèle. Pour ce campagnard, Jinoku Hight School c'est encore mieu que Disneyland! C'est LA société en miniature! C'est le monde! C'est....merveilleux. Il a les yeux pleins d'étoiles et en a mal aux bras à force de soulever des choses et farfouiller. Aujourd'hui il ne porte pas sa guitare sur son dos. En se levant il savait qu'il finirait dehors alors il n'avait pas prit le soin de prendre son bijou. Alalala! Faut que je vous raconte sa matinée! Première matinée dans la peau d'un mec! Koyuki c'était levé en douceur, tranquillement. Sans bruit il avait prit les vêtements qu'il avait préparé la veille et était aller se changer dans la salle de bain. Ses colocatairs n'y ont vue que du feu! C'est pratique ces salle d'eau quand même! Faudrait qu'il félicite l'architecte un de ces jours! Il c'était habillé avec un-shirt à manches longues à rayures jaunes et oranges. Avec un pantalon large de toile clair. Vue que le temps offrait une légère pluie, il rajouta son bonnet préféré qui avait des oreilles de lapins qui tombaient sur ses propres oreilles. De façon général, il était vraiment super kawai. Digne de remplacer Momiji dans Fruits Basket! Il sortit de la chambre encore sans un bruit. Il avala son petit déjeuner - du riz avec du thé blanc - et hop, dehors! Comme je l'ai dit, il visita le gymnase. Que de choses! Ces engins sont si beaux! A onze heure il sortit pour la ville. A onze heure dix il y était. Fort heureusement, il avait prit son sac avec son argent et quelques affaires. Le sac est de couleur beige avec Kon (Bleach) décalquer en noir clair dessus. Oui, c'est un vrai fanatique de manga et il ne peut pas le cacher. Déjà que ça avait été dur de résister à lire des shojos alors enlever ses goodies!...Impossible!

* Y a pleins de boutiques! C'est vraiment chouette ici ! *

Il parlait à tout les vendeurs, commentait les articles et négocia le prix d'une furin de la chance, qui pensa offrir à sa grand-mère pour la remercier de l'avoir envoyé ici. Il prit celle de la santé pour sa mère et celle de l'amour pour son frère - là il ricanna - dans la foulée. Koyuki adorait faire des cadeaux, ça le rendait heureux. Il siflota de satisfaction et continua sa visite. Mais où est la péripétie me direz vous? Patience...Elle vient...A un moment donné, il commença à avoir faim. A force de marcher comme ça, son ventre se creusait. Maigrelet, il avait peu de ressource. Il trouva un café-resto sympa et s'y attela. Se retrouver soudainement seul face ses couverts, lui fila le bourdon. C'est un sociale lui, sa vie c'est les autres! Il regarda autour de lui, que des couples, vieux , jeunes, mais de personne seule. C'est alors qu'il la vit! ELLE! Là! Koyuki la regarda...il ne lui avait jamais parler mais savait qu'elle était à Jinoku. Un sourire se glissa sur son visage, il se leva et lui attrappa le bras. Il lui sourit et lui dit avec jovialité:

" T'es à Jinoku non? Moi aussi! Je viens d'arriver, ça doit faire trois jours! Ca te dit qu'on mange ensemble? Je t'invite! J'ai trop la flem de manger seul, ça fait trop Rémi sans famille "

Il ne pensa pas une seconde qu'elle puisse penser qu'il la draguait. Comment aurait il put? Koyuki est une fille en véritée et elle résonne comme une fille: soit une fille ne peut pas m'aimer. Elle n'avait pas encore assimiler toute la portée de sa couverture...
Il lui indiqua la table, qui était juste à coté. Koyuki souriait et lui lacha le bras avant de s'assoir.


" s'il te plait! Sérieux ça peut etre cool! En plus t'es toute seule toi aussi! J'm'appelle Koyuki et toi? Tu peux m'appelle Yuki, ça va plus vite ^_______^ T'es en quelle classe? moi D ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr/mangas/
Athelia Ylas
Élève de Classe D & Animateur
Athelia Ylas


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Populaire

Mangerais tu en ma companie? Empty
MessageSujet: Re: Mangerais tu en ma companie?   Mangerais tu en ma companie? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:39

Athelia était seule.. Elle ne savait pas trop comment réagir face à cette révolte que faisait Ale.. Et toutes ces manigances avec ce débile de Jéz.. Elle risquait gros.. C'est donc le coeur remplis de pensées bien sombres qu'elle se promènde dans les rues de la ville. Elle garde la tête haute et un petit sourire tranquille sur les lèvres, mais ce n'est certainement pas ce sourir qui va se présenter dans son moral. On voit qu'elle a l'habitude de beaucoup cacher aux autres. Elle marche donc, cheveux aux vents avec un air de musique rytmée dans les orreilles grâce à son I.pod dernier cris avec lequel elle ne se séparre jamais.

Athe porte des habits classe et beaux à la foix, pour changer. Elle porte une chemise noire à manches courtes, légèrement ouverte en haut laissant découvrir sa belle peau sans imperfections, soulignées par un top rouge. La chemise est plutôt courte devant (elle lui arrive à la hauteur de son taille basse) mais lui couvre son dos derrière. Cela lui permet de ne pas avoir si froid durant ces temps neigeux à la Jinoku School. Elle porte également un jean plutôt foncé et ses converses, noires cette fois-ci. Ses converses, c'est indisponsable pour elle. Si elle pourrait, elle dormirait presque avec une paire aux pieds et souvent, l'interet qu'elle porte au gens au premier abord c'est surtout s'ils portent des couverses. Non non, elle n'est pas superficielle.. Juste accro aux converses.. Pour elle, les converses ont deux façons d'être portées: 1) Pour être à la mode // 2) Par ce qu'on en a envie. Les numéros 1 sont pas très interessants pour elle. . Elle s'interesse donc tout de suite à la seconde cathégorie qui, comme elle, aime ce style et c'est un style qui leur est propre. Car oui, les converses vont avec tout.. Pantalon large, jean taille basse, patte d'éléphants, pantacourts, blanc, noir, violet, brun, tout va avec et ca c'est la classe également. Donc oui, Athe porte des converses.. Mais ce n'est certainement pas le plus important...

Les écouteurs autour du coup, comme toujours, elle marche tranquillement. En effet, ca façon de porter les écouteurs sont certainement très personnels mais ca lui plait. Elle les fait donc passer autour du coup pour ensuite les mettres sur les orreilles.. Elle utilise ainsi, malgré le cordon d'un écouteur qui lui passe sur le coup, car cela évite d'avoir un long fil qui traine. De plus, la manette de son se trouve vers le coté de sa nuque et ca fais style de mettre sa main là pour règler le son *hum oui, elle pense à des choses bizarres parfois*.

Tout d'un coup, quelqu'un lui attrapa le bras. Elle se retourna, surprise. Elle dévisagea discrètement la personne qui lui parlait avec jovialité.. Non, elle ne faisait pas partie des personnes qu'elle avait déjà rencontré.. C'était un jeune homme aux cheveux courts, plutôt pas mal. Il la draguait ou quoi ? Cela la fit rougir un peux (discrètement, cela lui mettait un peux de teint aux joues et ne faisait pas rouge pivoine) mais elle se ressaisit. Jinoku ? En effet, mais elle ne l'avait pas vu. Un si beau garçon aurait été rapidement remarqué. Trois jours ? Ah bien sur tout s'explique...


Ah...

Athelia hésita rapidement, elle n'avait pas très faim, mais c'est vrai qu'un petit repas en compagnie d'un bel homme parreil serait plutôt amusant.. Il semblait de plus être plutôt sympathique.

Volontiers !

Elle sourit tranquillement et contourna un pot de fleur rectangulaire pour rejoindre le jeune homme sur la terrasse ensoleillée. Elle s'assit et baissa la tête poliment, pour se présenter.

Athelia, enchantée. Tu peux m'appeler Athe, Thelie, comme tu veux.. Je suis également dans la D...

Dit-elle, en relevant la tête, un sourir poli et agréable aux lèvres, les cheveux toujours assez devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Koyuki Minamiyo
Élève de classe D & Pubeur
Koyuki Minamiyo


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Musicien

Mangerais tu en ma companie? Empty
MessageSujet: Re: Mangerais tu en ma companie?   Mangerais tu en ma companie? Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:50

Il ne put cacher un sourire ravit quand elle accepta sa proposition. Quand elle contourna le terre plein et s'installa, il put l'observer de façon plus minutieuse. Elle est beaucoup plus classe dans sa façon de s'habiller que lui. Même en version femme (XD) il n'a pas sa classe, il porte des robes mais à chaque fois il y a le détail qui le fait passer pour un otaku de première. Mais, parlons de la version masculine plutôt. La brume pluvieuse s'arretta et il enleva son bonnet en le faisant glisser dans son sac, qu'il avait poser sur le sol à coté de sa chaise. Yuki passa sa main dans ses cheveux pour leur redonner du volume, laissant le soleil jouer à loisir avec ses reflets violets. Elle est vraiment mignonne, il en fut presque jaloux. Pourquoi lui il est un gringalet ? ... Ca à aussi ses avantages vous me direz. Surtout que depuis son arrivée Koyuki n'avait put s'empecher de remarquer qu'il est beaucoup plus mignon en version homme qu'en version fille. Ca craint un peu quand même. Bref! Après l'avoir observé sans se cacher (il n'a pas été prendre une loupe non plus hein XD) il fit un sourire plus large en entendant qu'elle était dans sa classe. Ils avaient déjà un sujet de conversation tout trouvé! Le gamin posa ses coups sur le table et mit sa tête dedans. Il avait évidement un sourire ravit et parlait avec naturel et fraicheur.

" Enchantée Athelia! C'est jolie comme surnom Thelie, ça me fait penser à Thalie, une muse de je ne sais plus quoi. C'est un pote à fond dans la mythologie romaine qui m'en a parlé alors qu'il lisait un bouquin sur ce sujet."

Il mentait une fois de plus mais cela ne se voyait pas. Il était vraiment très fort dans ce domaine et son mensonge est si faible que personne ne pouvait savoir la véritée. Sauf si on est amis de longue date avec lui. Le mensonge résidait dans le fait que le pote en question n'est pas un homme mais une femme. Koyuki n'a pas d'amis garçons proprement dit, sauf les petits-amis de ses amies, et encore. Il avait prit l'habitude avant d'entrer à Jinoku de transformer sa vie de façon à ce que les femmes deviennent des hommes et vice versa. Comme ça il y a moins de chance qu'on devine son secret.

" C'est cool qu'on soit dans la même classe! Dit, ils sont comment les autres ? "

Il lui sourit, curieux de voir les spécimens qui hante sa classe. Les autres, c'est son Dada. Il adore savoir tout d'eux, les observer, se méler à eux! C'est son amusement ultime (avec le fan club de Taira). Le must du must c'est d'entendre les rumeurs: ça il a-do-re!! Il serait pret à trahir père et mère pour en savoir une!...Enfin vue qu'il n'a ni père , ni mère on va plutot dire: grand-mère et frère!
Koyuki enleva sa tête de ses mains et prit le menu des mains du serveur en lui disant un "merci" polie et souriant. Il feuilletta le menu sans savoir quoi prendre. Hmmm il n'est pas riche et vue qu'il a invité Thelie, c'est à lui de payer. Il fit son choix sur le menu le moins cher, du poisson avec du riz, sans entrée, avec en dessert une mousse au chocolat maison. Il posa ensuite le menu sur la table et regarda son invité.


" tu prend quoi? Moi le A avec de l'eau "

En attendant qu'elle choisisse il observa les alentours. La rue se trouvait en parralèle d'une rue principale, plus peuplée que la leur. Les passants commençaient à affluer dans les restaurants et Koyuki put voir en direct leur resto se remplir de monde. Quand il était arrivé, il n' y avait pas autant de monde. Le temps agréable et doux se prétant aux sorties, tout le monde en avait profiter. Il sourit légèrement de satisfaction, content d'avoir anticipé l'heure de manger.

" Prend ce qui te plait, c'est moi qui invite ! "

Il fit un large sourire à Athelia, même si il se ruinait ça ne le génait pas vue que c'était pour faire plaisir! Et puis, si il n'a plus d'argent il lui suffira de ne faire des petits boulots payer. Il était sur que si on lui demandait, le directeur pouvait vous indiquer un lieu où travailler. Et si y a pas, Koyuki n'aura qu'a proposé ses services aux élèves....En pensant cette phrase "service aux élèves" il se dit que ça pouvait être ambigue. Cette pensée l'amena à penser à Host Club où le principe est justement des élèves qui donnent leurs "services" à d'autres. Raaah arrete de penser aux mangas! Il bougea sur son siège pour faire partir cette pensée et attendit patiement qu'elle choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr/mangas/
Athelia Ylas
Élève de Classe D & Animateur
Athelia Ylas


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Populaire

Mangerais tu en ma companie? Empty
MessageSujet: Re: Mangerais tu en ma companie?   Mangerais tu en ma companie? Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:07

Athelia était donc assise en face du jeune homme. Koyuki.... Elle entendais pourtant rarement ce prénom.. C'était typiquement Jap' mais également rare dans la région.. Car oui, les prénoms ont souvent des pays, comme les James aux USA, mais sont également répartis par région... On trouvera donc plus de Sandrine dans la région de la Sorda (Au pif) qu'ailleurs... Tout ca pour enfin arriver au fait qu'Athe n'entendais donc pas souvent ce prénom. Bien entendu, son prénom est plutôt rare, surtout en pensant qu'il n'est pas Japonais. Il est plutôt d'origine anthique, par là l'ère romaine ou grec. Il parrait qu'il est originaire du prénom de la dééese grecque Athena.. Mais Athe n'a en réalité jamais cherché plus loin. Après tout, l'origine de son prénom ne l'a que rarement interessé.. Ale encore moins... Thalie ? Elle n'y avait jamais penser... Cela ne lui disait donc pas grand chose. Elle se contenta de sourir, pour cacher son ignorence dans la matière...

La première question.. Les autres... Que dire ? Elle n'avait croisé pas grand monde.. Bien sur il y avait toujours ce glandu de "Jézabel Anton" qui se prend pas pour de la merde.. Mais valait mieux pour Athe de ne pas y penser.. Car si elle s'enerve trop, Ale risque de prendre l'avantage.. Et se dévoiler face à quelqu'un d'autre, de la classe qui plus est, ce n'est pas vraiment la bonne solution. Athelia ne savait donc pas trop quoi dire... Elle sourit et croisa les bras sur la table. Non pas en signe de renfermement comme on peux le penser, mais plutôt en signe de... en fait c'est surtout car elle a mal aux épaules et comme cela elle est appuyée bien sagement et perpendiculairement...


Je n'ai pas vu grand monde pour le moment.. Dans la classe en question, je n'ai croisé qu'une personne. Jézabel Anton.. Evite-le je crois.. Ce sera toujours mieux pour toi, même si t'es un mec...

Athe a tout de suite tutoyé le jeune homme, après tout il lui avait proposé de manger avec elle. C'était peut-être une technique de drague nouvelle, mais Athelia n'allait pas s'en pleindre. De plus, le jeune homme, même s'il ne lui plaisait pas tant que cela, avait un certain charme.. Alors bien sur, ca faisait classe d'être assis à une table pour deux en compagnie d'un si bel homme.. Surtout s'ils croisent un élève inconnu de Jinoku .. Ca risque de faire des rumeurs et de rendre Athe encore plus populaire.. Non pas qu'elle souhaite la popularité... Mais c'est toujours amusant... Après coté mauvaises rumeurs, elle les appréhendes quand même.. Surtout au niveau de sa seconde personnalité.. Une rumeur est si vite lancée...

Athe prit enfin le menu que lui présentait le serveur et jeta un coup d'oeil. Tout avait l'air si appétissant.. Que choisir ? Lorsqu'il présenta le fait qu'il invitait, la jeune fille rougit, mais décida automatiquement qu'elle payerait sa part.. Elle n'allait pas accepter de se faire offrire le repas du midi par un inconnu.. De plus, ce n'était pas très recommendé en cas de non entente après. Athe prit donc une simple crèpe jambon-champignon-fromage (ouai c'est ca simple -___-) et comptait prendre une crèpe sucre-glace vanille au desert.. Car le restaurant présentait un bon nombre de crèpes.. (En fait disons plutôt qu'ils sont dans une crèperie restaurant.. Plutôt qu'un restaurant à crèpe mais chuuuut) =D


Non non, je m'occuperai de payer ma part. Merci beaucoup à toi quand même.

Elle lui sourit tranquillement et ramena une mèche de cheveux qui était devant ses yeux, derrière l'orreille.. Mais cela ne changea rien aux quelques cheveux qu'elle avait sur le visage et qui lui donnaient se charme certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Koyuki Minamiyo
Élève de classe D & Pubeur
Koyuki Minamiyo


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Musicien

Mangerais tu en ma companie? Empty
MessageSujet: Re: Mangerais tu en ma companie?   Mangerais tu en ma companie? Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:11

C'est pas juste...C'est vraiment pas juste....Elle est beaucoup mieux que moi. Pff suis jaloux à mort. En plus, elle a une super voix et n'est pas timide. Elle a tout pour elle...Chacun est unique mais quand même, ça me tue...Koyuki allait finit par la manger des yeux XD A dire vrai, j'aimerais bien qu'il y ai une rumeur sur eux...je suis la narratrice sadique de Koyuki qui adoooore que son personnage souffre! Donc, si jamais vous passez par là et que par le plus grand des hasards vous les voyez attablés, souriants et fringuant: n'hésitez pas ! Répandez la rumeur qu'ils sortent ensemblent! Ca me fairait bien rire! AHAHAHAHAHA! Je ris d'avance! AHAHAHAHAHA! Heureusement que Koyuki ne m'entend pas car il n'aimerait pas! AHAHAHAHA! Il est là, l'enviant secrètement mais sans méchanceté et écoutant ses mots. Hmmmm ainsi y a un type infréquentable dans la classe? Jézabel..quel étrange prénom...faut pas être clean pour appeller son fils comme ça. (Koyuki, t'es mal placé pour critiquer, tu t'appelles comme ça car ta grand-mère a pensé à un chien....). En tout cas l'info est bonne à prendre! Curieux, il voulut en savoir plus...

" Comment ça il craint ? "

Il ne montra rien au "même si t'es un mec". Héhéhé suis pas un mec! Héhéhé tu sauras pas mon secret! Il avait un léger sourire et la curiosité d'en savoir plus sur "le mec infréquentable de la classe D" dans le regard. Ben quoi ? J'aime les potins moi!

" Il faut toujours qu'il y ai des cas sociaux! C'est une sorte de fatalité, j'ai noté ça. Dans mon ancien bahut y avait un mec qui pétait son cable dès qu'on l'interrogeait. "

Pas la peine de présiser que une partie est un mytho hein?
Koyuki nota qu'elle rougissait, hm? why? (tu piges pas ce que tu veux pas voir hein? T_T T'es un mec à ses yeux abrutit!). Il lui sourit avec chaleur, ce fut le moment que choisis le serveur pour arriver. Un joli serveur
habillé d'un costume typique blanc avec une sorte de foulard (en soie?) rouge. Il souriait poliment, un carnet dans une main et le crayon dans l'autre.

_ Vous avez choisis ?

_ Le menu A pour moi s'il vous plait, et pour toi ? Oh et se sera à mes frais, si elle veut payer refusez. Et si elle insiste...ben...Attachée la à une chaise

Le serveur sourit d'amusement, il ne pouvait rire - ce n'est pas autorisé dans son contrat de rire avec les clients - mais il l'aurait bien fait. Il prit la commande de la jeune femme et fit un clin d'oeil au garçon: bonne chance! Koyuki ne pigea pas du tout pourquoi il avait fait un clin d'oeil....Il regarda par dessus son épaule mais non, y a rien derrière lui. Il haussa les épaules en regardant Thelie: il est zarb lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr/mangas/
Athelia Ylas
Élève de Classe D & Animateur
Athelia Ylas


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Populaire

Mangerais tu en ma companie? Empty
MessageSujet: Re: Mangerais tu en ma companie?   Mangerais tu en ma companie? Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:07

[Oulaa j'dois reprendre la mentalité d'Athelia *hum hum* voila je crois que c'est bon xD]

Athelia leva les yeux au ciel.. Jézabel.. Nan mais quel glandeur celui là.. Et ce moment dans le parc.. Un véritable calvaire.. Mais qu'est-ce qui avait pris à c'te pouffe d'Ale de faire ca ? Et à Jéz par la même occasion.. Ils vont bien ensemble les c*ns.. Car là c'était vraiment grave comme réaction.. Elle le haissait, mais à un de ces points...

Ce préocupations dans la tête d'Athelia faisaient sourir Ale, qui réflechissait quand elle pourrait revenir à elle dans ce corps.. Ce serait très amusant de ridiculiser Athelia devant un jeune homme comme ca.. Réduire à néant sa fierté et toutes les conneries qui vont avec. Oui tout supprimer.. Tout remettre à début et redevenir une terreur.. Tant d'aspirations pour Ale.. qui pourtant ne portent toujours pas ces fruits... Patience.. Tout le monde dit ca.. Mais si on ne l'a pas on fait quoi ?


Oh c'est un mec débile, sans politesse qui se bat tout le temps et qui est dégueulasse.. Il s'habille mal et il est du genre teigne racaille..

Athelia posa ces deux coudes sur la table, et posa son menton sur ces mains liées. Elle regarda tranquillement le jeune homme.. Koyuki.. Oui c'est bien ca son prénom.. Humm.. Il est pas mal, c'est vrai.. Mais quelque chose en lui la dérange un peux.. Elle ne sait pas trop quoi.. Oh, après tout, elle n'allait pas sortir avec lui.. Elle serait juste dans sa classe et si jamais quelque chose la dérange en lui, elle l'éviterait.. Ce ne serait certainement pas si difficile..

Elle n'entendit pas la menace de l'attacher à une chaise ni même qu'elle ne pouvait pas refuser de payer, car elle n'écoutait pas en fait.. Elle lisait la carte et après avoir choisit se retourna vers le jeune homme.


Tu habitais où avant ?

Demanda-t-elle, avec un sourir. C'était surprenant, mais c'était la première fois qu'elle discutait du passé, de l'histoire, de quelque chose sur la personne.. même avec Merlin ou encore Hime, elle ne connaissait pas grand chose sur eux au final.. Bien sur elle rigolait super bien avec Orihime, avec Merlin aussi, même si elle l'avait habillement évité depuis l'incident..

[Dsl pas d'inspi >___<]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Contenu sponsorisé





Mangerais tu en ma companie? Empty
MessageSujet: Re: Mangerais tu en ma companie?   Mangerais tu en ma companie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangerais tu en ma companie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinoku High School :: ∞ Hors lycée ∞ :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser