Jinoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jinoku High School

JHS est un forum RPG école comme tant d'autres...ou presque ! Chaque mois, vous recevez un défi par MP. Si vous l'accomplissez, une bonne chose arrivera à votre personnage, sinon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eiko découvre sa chambre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiko Yoshida
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Eiko Yoshida


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Par là -->
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans.
Groupe: Artiste.

Eiko découvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Eiko découvre sa chambre.   Eiko découvre sa chambre. Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:48

Eiko trouva sa valise déposée par les majors d'homme de Ichijo devant sa chambre. Elle frappa à la porte pour voir si une de ses colocataires était à l'intérieur. 'Toc toc' Personne ne répond. *Il n'y a personne ...* La jeune fille sortit la précieuse clé de sa poche gauche & la tourna deux fois dans la serrure. Elle ouvrit la porte puis poussa sa valise de son pied droit. Eiko avança dans la chambre, elle y vit 4 lits. Ils était tous dépourvu de draps sauf un où il y avait quelques couvertures au bout du lit ainsi qu'un oreiller. Elle était seule dans la chambre.

"Génial ... Mes parents m'envoie en internat pour que j'ai une meilleure vie sociale & me voilà seule dans une chambre prévue pour 4 personnes Pfff "

L'adolescente déposa son petit paquet noir sur le lequel était brodé le nom "Momoko" sur son bureau. Elle attrapa ses draps & commença à faire son lit puis rangea ses vêtements dans son armoire & ses quelques bibelots sur ses étagères. Une fois ses tâches terminées, elle ouvrit la house noire & en sortit une poupée blonde aux yeux verts, Eiko la recoiffa de ses doigts fins & délicats.

"Nous voilà arrivée Momoko. Bienvenue à Jinoku High Schcool. Je ne pourrais plus m'occuper de toi autant qu'avant, je suis désolée, j'éspère que tu me pardonneras."

Eiko posa Momoko sur l'étagère au dessus de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Nibai
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Yuuki Nibai


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Groupe: les populaires

Eiko découvre sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Eiko découvre sa chambre.   Eiko découvre sa chambre. Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:42

Les major d'homme montèrent les 5 grosse valise de Yuuki pendant qu'elle était sur le dos d'un 6 ème major . bien trop de mrche a monter selon elle , et elle ne voulait pas vraiment e fatiguer donc elle sauta sur le premier qui ne porter pas de valide . il traversèrent la couloir jusqu'a trouver la chambre n°8 ... elle reste sur le dos de son major puis toqua a la porte pour prévenire de son entré puis quelque seconde plus tard elle ouvrit la porte .. et renatra avec ses majos . il y avait déja quelque'un .. et une personne qu'elle connaissait . Eiko Yoshida l'amie de son chère cousin . elle demenda a ses majors de poser le valise au pied du lit puis sauta du dos du sixième . elle les remercia puis leurs donna un petit billet de 100 euro ( je sait pas combien en yens ^^' ) a tous puis leur demanda de partir . elle referma la porte puis se retourna vers sa camarades .

- re bonjour Eiko-san .

elle s'avança vers ses valise et son lit puis sortit un orange puis deux tais d'oreiller de la meme couleur et elle fit son lit . elle sortit une housse de couette orange représntant la tête d'un chat content . elle sortit c'est chausson noir avec tête de chat comme design pui son pyjama . une queue était incorporer a la robe . elle le plia et le posa sur son lit .


- heureusement que j'y avait penser ... sinon je serai allai demander au directeur de me trouver des draps propre .

elle fouilla dans sa deuxiemme valise et sortit une peluche de chat rafistoller avec des bout de tissu d'une couleur différente . elle sortit une petite valise et y pris un fill noir et une aiguille puis commença a refaire un couture qu'elle n'avai pas encore fini . elle pris son portable et toujour en " cosplay " de chat cette fois ci dans les ton rose et noir puis appela une femme


- mellinda ? vous êtes où ?
- en bas de l'établissement scolaire mademoiselles .
- vous pouvez monter m'aider pour mes valise s'il vous plait
- de suite madesmoiselle
- merci a toute suite .


elle raccrocha et remit le portable dans sa valise ...

- alors ... voyons voir ... mon pauvre Mister.neko tu est tout cassé de parout je vais encore devoir te raffistoller ... Eiko-san tu aime bien la couture ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Eiko découvre sa chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la sortit de la chambre
» Plus une remarque qu'une suggestion, chambre 8.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinoku High School :: ∞ L'établissement : Aile Est :: Le pensionnat des élèves :: Chambres des filles :: Chambre 8-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser