Jinoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jinoku High School

JHS est un forum RPG école comme tant d'autres...ou presque ! Chaque mois, vous recevez un défi par MP. Si vous l'accomplissez, une bonne chose arrivera à votre personnage, sinon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakia Mio
Élève de Classe E
Élève de Classe E
Sakia Mio


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Sportifs

Visite! Empty
MessageSujet: Visite!   Visite! Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:02

Sakia était arrivée dans l'école la journée même et, ne pouvant rester en place, elle décida d'aller faire une petite visite de l'endroit. Vue son sens de l'orientation...comment dire... vraiment très mauvais, elle abouti dans cette salle sans même savoir quel corridor elle avait empruntés depuis sa chambre. Bref, il s'agissait d'une jolie salle où se trouvait déjà quelques élèves. Sakia y entra en souriant, la tête un peu dans les nuages bien qu'elle portait attention au moindre détail du décor...du décor mais par des personnes qui le peuplait...en effet, elle était si concentrée à regarder autour d'elle qu'elle en oubliait qu'elle n'était pas seule dans cet endroit et elle fonça dans quelqu'un qui se trouvait debout près d'une table.

Elle se surpris elle-même et failli tomber mais se resaisit...Elle regarda la personne qu'elle venait de heurter dans un élan de malaise elle tenta un sourire forcé et s'empressa de s'excuser


"Vraiment excuse moi....Ho la la ... je ne sais pas où j'avais la tête.....vraiment milles excuses!"
Revenir en haut Aller en bas
Athelia Ylas
Élève de Classe D & Animateur
Athelia Ylas


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Populaire

Visite! Empty
MessageSujet: Re: Visite!   Visite! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:47

Athelia avait enfin trouver la chambre numero 4.. Elle avait découvert par la même occasion que les deux jeunes filles qu'elle avait rencontré le hall étaient dans la même chambre qu'elle.. Un lit en trop.. Qui serait la dernière à découvrir la chambre n+4 ? Elle ne savait pas encore... Athe était habillée comme toujours avec son pull noir, des converses et un jean. Elle était debout en train de regarder ler Foyer. Il y avait déjà quelques élèves. Elle avait un sourir au lèvre et regardait autour d'elle. Ces cheveux étaient, comme toujours, un peux devant ces yeux mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle regarda autour d'elle, mais elle ne connaissait encore personne.. Elle n'aimait pas arriver dans un nouveau collège... Mais c'était moins pénible que lorsqu'elle était arrivée dans ce fameux collège à 13 ans.. Oû elle ne savait même pas ces propres goûts... Athelia se fit alors bousculer. Elle faillit renverser un vase mais le rattrapa de justesse. Elle garda son masque de fille populaire, très belle et gentille et sourit à la jeune fille devant elle.

Ce n'est pas grave du tout ^^ Tu ne t'es pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Sakia Mio
Élève de Classe E
Élève de Classe E
Sakia Mio


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Sportifs

Visite! Empty
MessageSujet: Re: Visite!   Visite! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:02

Contente de voir que la jeune fille qu'elle avait bousculer ne le prenait pas mal, Sakia afficha un sourire de soulagement. Elle se trouva très chanceuse d'avoir tomber sur quelqu'un qui n'avait pas un caractère trop...difficile...De plus, la jeune fille s'inquiéta même de savoir si Sakia s'était fait mal, elle lui répondit donc

"Non..non tout va bien pour moi... J'espère bien qu'il en est de même pour toi... "

Puis elle tourna son regard en direction du vase que l'inconnue avait empêcher de tomber quelque seconde auparavent. En le pointant légèrement du doigt elle ajouta en rigolant

"Lui, par contre, il a vu la mort de près!"

Elle remonta son regard vers son interlocutrice puis, elle se dit que, comme elle venait de la heurter de manière totalement ridicule, il était la moindre des chose qu'elle se présente, par politesse.

"Au fait, après une entrée aussi brusque, je suis presque dans l'obligation de me présentée! Je m'appelle Sakia Mio, je suis arrivée dans cet école il y a peu de temps et... bien... je contemplait les lieux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Athelia Ylas
Élève de Classe D & Animateur
Athelia Ylas


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Populaire

Visite! Empty
MessageSujet: Re: Visite!   Visite! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:14

Athelia sourit. La jeune fille devant elle semblait moins génée et cela lui faisait vraiment plaisir. Une grande partie d'Athe aime beaucoup voir le bonheur des autres. Elle ne sait pas d'où ca lui vient, certainement ca sensibilité, mais de voir quelqu'un heureux lui plais et de voir quelqu'un pleurer la fais pleurer... Elle est comme cela.. En tout cas, elle sourit encore à Sakia.

Ne t'inquiète pas. Je n'ai rien sentit. J'ai juste été surprise..

Athelia regarda également le vase. Il était vraiment beau. Il avait un style de gravues et une forme grecque. Etonnamment il ressortait vraiment bien dans la salle, qui était plutôt dans un style décoratif totalement différent. Il devait venir tout juste d''être posé là.. Peut-être par un élève n'ayant pas de place dans son dortoir.. C'était certainement possible.. Athelia se retourna à nouveau vers la jeune fille l'ayant bousculée et rigola.

Oui.. Il l'a vu de très près...

Elle écouta la présentation de la jeune fille devant elle et pendant ce temps elle la regarda. Elle avait les cheveux attaché et était plutôt jolie. Tiens ? Nouvelle ? Elle aussi ? Enfin, peut-être pas très étonnant... En tout cas, elle était nouvelle, elle aussi. Et c'était la meilleure façon de se faire des amis.. En tout cas avec cette personnalité là.. Elle s'inclina un peux avant de parler. S'incliner était sa politesse à elle avant de se présenter, s'excuser ou remercier quelqu'un. Ce n'était pas une inclinaison (c'est pas le bon mot mais bon) royale, mais polie.

Enchantée. Moi c'est Athelia.. Athelia Ylas. Je suis également arrivée il y a peux.. Ce matin même pour préciser ..
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Sakia Mio
Élève de Classe E
Élève de Classe E
Sakia Mio


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Sportifs

Visite! Empty
MessageSujet: Re: Visite!   Visite! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:28

Voyant que la jeune fille n'avait rien subi de plus qu'une surprise, Sakia se sentit encore plus soulagée... ça aurait été trop bête de la blesser! Elle semblait être quelqu'un de vraiment sympa, sociale, et polie. La jeune fille se présenta à son tour.Athelia qu'elle s'appelait, un très joli prénom! Elle aussi venait d'arriver... elle était arrivée ce matin. Sakia se trouva enchantée de faire sa connaissance .. elle ne connaissait personne ici et son petit côté social détestait cela. Elle lui répondit d'un ton enthousiaste

"Enchantée! je connaitrai alors au moins une personne ici! ^^ C'est ce que je déteste d'arriver dans un nouvel endroit : on ne connais personne à notre arrivée! Mais bon au moins ça nous permet de faire de nouvelle rencontre!"
Revenir en haut Aller en bas
Athelia Ylas
Élève de Classe D & Animateur
Athelia Ylas


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Populaire

Visite! Empty
MessageSujet: Re: Visite!   Visite! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:51

Athelia sourit. Elle regarda un coin où plusieurs sièges étaient libres. Elle regarda rapidement toute la salle. Il y avait une dizaine de personne. Sois debout, sois assis. Et en effet, tout le monde semblait se connaître.. Il fallait du courrage pour aller vers un groupe de personne et leur parler, ca c'était clair. Mais Athelia voulait surtout un peux connaître tout le monde et passer pour quelqu'un d'insaisissable également. Enfin, Athelia pensait que si elles devaient discuter, valait donc mieux s'assoir, que de rester debout sans rien faire. Athelia regarda donc Sakia et lui fit un grand sourir, les cheveux toujours en grande partie devant les yeux.

Une personne ? C'est vraiment dommage si tu n'as encore rencontré personne. Moi j'ai rencontré deux personnes.. C'est pas grand-chose mais c'est déjà cela.. Allons nous assoir !

Continua Athelia. Elle montra avec un sourir et un signe de main le coin qu'elle avait repérer quelques secondes plus tôt et avant d'attendre une réponse de Sakia elle lui demanda dans quelle chambre elle était. Juste pour savoir.. Il lui semblait que les chambres supérieures à 4 étaient encore vide.. Il y aurait du monde après dedans ? Certainement. Ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Sakia Mio
Élève de Classe E
Élève de Classe E
Sakia Mio


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Sportifs

Visite! Empty
MessageSujet: Re: Visite!   Visite! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:12

Sakia haussa donc de façon nonchalante les épaule tout en gardant son inconditionnel sourire dessiné sur ses lèvres. Elle se dirigea donc vers les chaises qu'avait repérerAthelia en compagnie de celle-ci. Elle lui demanda alors dans quelle chambre elle était.

"J'ai été assignée à la chambre numéro 2. Je n'ai pas encore rencontrer celles avec qui je partagerai cette chambre, mais bon ce n'est pas trop grave! J'imagine que cela viendra!, et toi, tu es dans quelle chambre?"

Arrivées au chaise, Sakia s'installa sur l'une d'entre elle. Puis regarda Athelia comme elle le faisait chaque fois qu'elle s'adressait à elle. Pour lancer la discution, elle entama un sujet quelconque et plutôt banal

"Alors, Tu fait quoi dans la vie ... sans compter l'école bien entendu! Pratique tu un sport ou une discipline quelconque?"

EN effet, elle voulait un peu apprendre à la connaitre, elle se disais donc qu'en connaissant les hobbies de quelqu'un, on peut déjà en savoir un peu sur cette personne
Revenir en haut Aller en bas
Athelia Ylas
Élève de Classe D & Animateur
Athelia Ylas


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Populaire

Visite! Empty
MessageSujet: Re: Visite!   Visite! Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:53

Thelia alla s'assoir avec Sakia. Elle regarda Sakia... Elle était plutôt jolie. C'est elle où y'a que des belles filles dans ce collège ? Même les solitaires sont belles... Puit vint le moment des questions. Elle sourit, mais elle sentait que dans cette école, c'était pas pratique d'être sympatique sans parler de sois-même. Cependant, Thelia prit ces 3 années de "vie" pour répondre aux questions.

Moi je suis dans la chambre 4 ! Mais j'ai déjà rencontré deux de mes colocataires.. C'était d'ailleurs très étrange on c'est rencontrées par hasard dans le hall.. Dit Athelia, avec une voix vivante.

Pour ce qui concernait la chambre, ce n'était aps quelque chose qui l'empêchait de se sentir à l'aise, mais c'était plutôt les questions suiventes.. Mais elle opta pour y répondre. Après tout, elle avait déjà passé pour quelqu'un de bizarre au passé sombre devant Orihime.. C'était sans le vouloir en plus.. Mais Orihime semblait l'avoir compris...En tout cas, ce n'était pas le moment d'être trop discret à ce niveau là.

Non.. Je n'ai jamais été très forte en sport disons... J'aime beaucoup le dessins et écouter de la musique, mais le sport... a part le skate que j'aime bien faire... Mais où je me casse la gueule, entre parenthèses... Précisa-t-elle en rigolant. Elle sourit à la jeune fille devant elle, qui semblait très gentille. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Sakia Mio
Élève de Classe E
Élève de Classe E
Sakia Mio


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Sportifs

Visite! Empty
MessageSujet: Re: Visite!   Visite! Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:26

Suite à la dernière réponse d'Athelia, Sakia haussa légèrement les épaules... dans son cas à elle, c'est plutôt le dessin qui était sa bête noire. Elle lui sourit et ajouta en rigolant

"Et bien, moi c'est l'inverse tu vois, je suis forte en sports... mais pas en dessin! Je ne suis pas une fille ce qu'il y a de plus manuel... je préfère bouger, courir... bref tu vois !"

Sur ces mots, Sakia pensa bien que, pas la suite, elle pourrais aller voir les terrains de sport que possède cette école. Pourquoi pas! De toute manière, il fallait bien qu'elle voit l'environnement auquel elle aurais affaire. Puis elle continua pour ajouter à la liste de ses passe-temps :

"Mais d'un autre côté... j'aime aussi faire les boutique ou manger une bonne pizza entre copains!"
Revenir en haut Aller en bas
Athelia Ylas
Élève de Classe D & Animateur
Athelia Ylas


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Populaire

Visite! Empty
MessageSujet: Re: Visite!   Visite! Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:38

Athelia sourit. La jeune fille devant elle ne lui ressemblait en fait nullement.. Coté activités surtout... Mais Athelia décida de ne rien dire. Elle s'appuya contre le dossier de la chaise et croisa les jambes (je sais ca coupe la circulation). Elle regarda un peux plus attenviement Sakia, mais plutôt discrètement avant de se rendre compte que la jeune fille attendait quelque chose d'elle. Elle mit quelques secondes à se souvenir de la question... Ah non c'était une déclaration. Athelia fit un grand sourir (pas ahuri quand même) et répondit enfin.

Ah moi aussi j'adore ca ! Mais si non tu aimes quoi ?

C'était un mensonge.. Gros comme une maison si l'on connaissait Athelia.. Elle n'avait jamais connu le "+Entre Copains+", ni à ces 13 ans, ni l'année passée lorsqu'elle bossait... Elle devait être trop froide ou quelque chose comme ça. En tout cas, si elle avait dit qu'elle n'aimait pas, cela aurait attiré des soupçons sur son passé.. Avec les questions genre, mais à ton âge pourquoi tu sors pas? Et elle ne voulait absolument pas ça. Elle ne perda cependant pas son sourir et attendit la réponse de Sakia à sa déviassion. Après tout, elle avait bien réussit à se garder en main non ? Depuis le début de la journée, la véritable Athelia n'avait pas encore pointé le bout de son nez.. et ne poiterait pas le moins du monde d'ailleurs.. enfin, Athe l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Sakia Mio
Élève de Classe E
Élève de Classe E
Sakia Mio


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Sportifs

Visite! Empty
MessageSujet: Re: Visite!   Visite! Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:50

Sakia haussa légèrement les épaules, ne sachant quoi lui répondre car, à son avis, elle avait déjà bien répondu en avec ses paroles précédentes. Elle pensa un instant, croyant avoir mal compris la question puis hésita avant de répondre

"Ben ... en gros... le sport, comme je te disait tout à l'heure... "


En fait, pour Sakia, contrairement à Athelia, le sport était une grosse partie de sa vie. Elle adorait et elle trouvait qu'il n'y avait rien de mieux que de se libérer l'esprit avec une petite partie de basketball! Sakia se leva ensuite en contemplant sa montre, de façon plutot machinale sans vraiment porter attention à l'heure qu'il était.

"Bon et bien moi je crois que je vais continuer mon petit tour d'école, qui sait, je rencontrerai peut-être d'autres personnes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Athelia Ylas
Élève de Classe D & Animateur
Athelia Ylas


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Populaire

Visite! Empty
MessageSujet: Re: Visite!   Visite! Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:41

Athelia sourit doucement à la réponse de Sakia. Après tout, c'était vrai que ca question était un peux bête en regardant le début de leur conversation, cependant, elle avait changé de sujet et c'était l'essentiel. Elle continua à sourir et réapointa sa question un peux mieux dans le contexte.

Non mais je veux dire, tu as un sport en particulier que tu aimes plus que les autres ou c'est tous parreil ?

Elle sourit, mais quand la jeune fille se leva, elle fut intriguée.. Oh, c'était dommage.. Peut-être mieux ainsi cependant. Elle ne voulait pas trop arriver dans les questions trop profondes.. Non pas profondes en psychologie mais profondes en personnalité et goûts. Chose qu'elle ne souhaitait bien évidemment pas. Elle se leva à son tour.

C'est vraiment dommage alors ! Mais bon, je pense qu'on se reverra.. Tu es en quelle classe ?

Finit-elle avec un sourire. Peut-être que si les deux jeunes filles étaient dans la même classe, cela aurait fait qu'elle se soient vuent plus souvent.. En même temps, Haruhi, Orihime.. Toutes deux ses coloc' n'étaient pas dans sa classe. L'une en dessous et l'autre en dessus.. Athe était un peux au centre disons..

[HS: Ne me quitte pas *sbam* ok j'me tais xD. Dsl avait pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Contenu sponsorisé





Visite! Empty
MessageSujet: Re: Visite!   Visite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinoku High School :: ∞ L'établissement : Aile Nord ∞ :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser