Jinoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jinoku High School

JHS est un forum RPG école comme tant d'autres...ou presque ! Chaque mois, vous recevez un défi par MP. Si vous l'accomplissez, une bonne chose arrivera à votre personnage, sinon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier cours de dessin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eria Same
Professeur d'Arts Plastiques
Eria Same


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso:
Groupe:

Premier cours de dessin Empty
MessageSujet: Premier cours de dessin   Premier cours de dessin Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:15

Il faisait froid, il ne faisait pas beau, ce qui mettait Eria de mauvaise humeur. Elle s’était réveillée en retard pour son premier jour de cour, et était tombée de son lit en courant vers la salle de bain pour se changer. Résultat, elle avait un gros bleu au pied. Elle avait évité de crier, ce qui lui aurait fait perdre énormément de temps. Elle commença donc à s’habiller, prenant bien soin de fermer la porte à clé, au cas où les rumeurs sur ce directeur étranges soient véridiques. Elle regarda son reflet dans la glace, se passa un coup d’eau sur la figure et commença à s’habiller. Elle mit un jean moulant, ainsi qu’un débardeur avec par-dessus un tee-shirt manche longue rose fait avec de la soie. Elle mit divers petits bijoux fantaisistes, comme des bagues en perles, ou des colliers avec des plumes d’oiseaux et des feuilles, se regarda dans la glace, puis fit plusieurs petites mimiques en souriant :

« Bonjour les enfants, je suis Mlle Same, votre nouvelle professeurs d’art plastique ! J’espère que nous allons bien nous entendre ! »

… Non, ça faisait trop « pub pour dentifrice ». Elle prit une inspiration, ferma les yeux, sourit gentiment et recommença de nouveau différentes phrases, toutes aussi mièvres et débiles les unes que les autres. A la fin, fatiguée de cet effort, elle tapa gentiment sur la glace et dit, sans un sourire :


« Salut, je suis Mlle Same, votre professeur d’art plastique. Vous avez intérêt à être sage ou je vous mets une heure de colle collective ! »

Et bien voilà, c’était mieux ! Eria déverrouilla la porte de la salle de bain, satisfaite d’elle. Elle enfila son manteau et des converses déchiquetées noirs. Elle fit rapidement son lit, ce qui voulait dire : pas du tout. Elle était très bordélique et détestait tout ce qui avait un rapport avec la lessive, le nettoyage. Elle détestait même ce mot « nettoyage ». Ça ne servait à rien, à part à faire perdre du temps, et perdre du temps, Eria détestait ça. La jeune adulte sortit donc de l’appartement, mit quelques temps avant de réussir à sortir la clé de la serrure (elle était tombée entre temps), et descendit les escaliers quatre à quatre, ce qui lui valut un bleu de plus à la jambe. Eria trépignait, folle de rage. Ces nouveaux élèves allaient s’en mordre les doigts ! Elle plaqua un peu ses cheveux, se peignant une dernière fois, puis sortit dehors, où l’air humide et le temps gris régnait.


Elle marcha longtemps avant de trouver la salle de classe. Elle avait déambulé comme une idiote dans les couloirs de l’école, à chercher en vain où se trouver cette maudite classe. Elle avait fini par trouver après dix minutes d’errances. Heureusement, aucun élève n’était encore arrivé, ce qui lui assurait de ne pas perdre la face le premier jour. Et puis si quiconque se moque d’elle, il le regretterait de toute manière durant toute sa scolarité.

Eria sortit ses papiers, et son emploi du temps. Classe C hein ? Pff, des gamins rien de plus. C’était d’ailleurs dans cette classe que les élèves étaient le plus nombreux. Elle en soupira d’ennui rien qu’en y pensant. Pour passer le temps, elle déposait son sac sur le bureau et marqua son nom au tableau. C’est ce que tout professeur normaux ferait non ? Ensuite, elle ressortit ses papiers et nota la liste des élèves sur une feuille :

Kin OSAKI
Kalia PEERS
Ren KINOSUKA
Gabriel Merlin VENERER
Yuna MIYAZAKI
Hana LIN
Katsumi FONG
Namu DAISUKI
Nyoko NABAKU
Sacha OURIAN


Ça en faisait un petit monde. Ensuite, elle réfléchi à son premier sujet. Elle hésitait entre le sujet classique qui était de faire le portrait de son voisin, ou encore leur donner un mot et qu’ils l’expriment comme ils le souhaitaient… Elle allait certainement opter pour la première option : Après tout, ça lui permettrait de mieux connaître ces élèves et de les rapprocher. Qu’elle était bien vaillante ! Elle avait plutôt des idées sadique sur « comment faire son cours », mais ça elle ne l’avouerait pas encore. Avec ses idées sadiques et son air triomphant, Eria attendait ses élèves, assise à son bureau.


[HRP: Est-ce que tout le monde a un logiciel de graphisme ? (photoshop, photofiltre, the gimp...?) Pour rendre vos devoirs, vous devrez faire une création graphique, si non, je vous filerais un lien par MP pour télécharger légalement et gratuitement photofiltre ^^]


Dernière édition par Eria Same le Jeu 15 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsumi Fong
Élève de Classe C
Élève de Classe C
Katsumi Fong


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi ou en train de rêver ...
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Solitaire

Premier cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de dessin   Premier cours de dessin Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:13

    Dans une chambre quelconque de ce gigantesque lycée, dans le dortoirs des filles pour être plus précis, une jeune femme dormait encore. Il était un peu près huit heure et demi. Et le premier cours qu'elle avait dans ce lycée, elle venait déjà de rater cinq minutes. Mais cela ne l'a gênait pas, à la normal, les nouveaux élèves se comportaient bien au début. Mais se n'est pas le cas de Katsumi, qui déteste au passage étudier. Pourtant elle est très intelligente, mais se n’est pas parce que on l'est qu'on l'utilise pour les études, dans le cas de la chinoise, c'était bien cela. Néanmoins elle se leva deux minutes après. D'une marche fatigué et encore engourdie par la nuit, elle alla à la salle de bain. Sa douche ne dura que sept minutes, elle alla ensuite s'habiller d'un haut blanc et pour être plus précis, une tunique ayant des bandes rouges sur le côtés, bien entendu de style chinois puis elle mis un long pantalon de soie blanche. Mettant ses chaussures rapidement, elle se coiffa et pris son sac au passage pour partir dans la salle en question. Néanmoins, même si son retard augmentait de minutes en minutes, cela ne l'inquiéta pas le moins du monde. Et étant arriver il y a peu, Katsumi ne savait pas du tout où elle se dirigeait, mais elle savait au moins le numéro de la salle. C'était une bonne chose.

    Cinq minutes plus tard, elle était arriver, cela lui faisait normalement quinze minutes de retard, mais quand elle arriva, elle vit qu'elle était la première arriver. Quel choc pour la jeune femme, mais cela, ça ne se voyait pas du tout sur son visage qui était resté de marbre et n'avait pas du tout changer. Son air froid était toujours le même et l'indifférence qu'elle dégageait tout comme sa froideur serai presque étonnant. Katsumi regarda celle qui devait être normalement le professeur. Elle était assez jeune, et assez désorganisé selon sa tenue d'aujourd'hui. Néanmoins, elle était assez jolie, mais se n"est pas un point bien culminant ça. La belle brune fit un signe de tête pour la saluer et lui dit bonjour, bien qu'elle n'avait vraiment pas envie d'être polie en cet grise matinée :


    « Ohayo Sensei. »

    Le ton qu'elle avait employer était fatigué et froid. Après ce bref échange, la chinoise alla s'asseoir près de la fenêtre vers le milieu. Quand elle s'était levée, elle n'avait pas regardé le ciel. La jeune femme le fit ici même et il semblerait qu'il s'apprêtait à pleuvoir dans quelques temps. Les nuages était gros et gris, le soleil n'était pas au rendez-vous. Et cela, ça arrangeait plus la jeune femme que le temps ensoleiller. La pluie était triste et mélancolique, un peu comme Katsumi. Si il aurait fait nuit et qu'il pleut, et si vous voyez une certaine jeune femme au milieu de tout ça, qu'elle se retourne et dans le pénombre de la nuit, voir des yeux luisant de la couleur du sang, c'est Katsumi. Sur le coup, vous aurez sûrement eut peur. Et cela se comprenait, mais là, en plein jour, on pourrait juste croire que la jeune femme est triste et sans âme. Enfin tout du moins, c'est l'avis de chacun. Après avoir observer le ciel quelques secondes, la belle asiatique sortit quelques affaires d'art plastique et retourna à sa contemplation du ciel.


Edit by Dean : Katsumi répond à ton professeur s'il te plaît. Elle a demandé si tu avais un logiciel de graphisme...
[HS: Désoler, j'avais prévu de le mettre, mais j'ai oublier. Donc, j'ai Photofiltre et Gimp2.]


Dernière édition par Katsumi Fong le Sam 31 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura1412.skyblog.com
Yuna Miyazaki
Élève de Classe C
Élève de Classe C
Yuna Miyazaki


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 Ans
Groupe: Les rebelles

Premier cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de dessin   Premier cours de dessin Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:17

[ H.Rp : J'ai Photofiltre^^ ]

" Driiiiiiiing "
Qu'est ce que le bruit de ce réveil pouvait être assourdissant ! Yuna l'éteignit en hâte, pressée de ne plus entendre cet affreux bruit. Bizarrement, les autres filles dormant dans la même chambre qu'elle, ne se levèrent pas toutes. Non, aucunes ne se levait plutôt. N'avaient elles pas cours ? Elles en avaient de la chance... Pourtant plus tard, Yuna croiserait une fille de sa chambre. Mais revenons au présent ! Il était sept heures, le cours d'Arts plastiques qu'elle avait en première heures ne débutait que dans une heure, grande mangeuse comme elle était, elle consacrerait sûrement une demi heure à son petit déjeuner et le reste à s'habiller et à sa toilette. A moitié endormie, elle pénétra la salle de bain, personne. Autant dire qu'elle avait de la chance pour son premier jour de cours, elle entra dans la douche, puis quinze minutes plus tard, enfila un jean, un débardeur avec un motif de chat rose, et un gilet gris. Elle chercha ses converses, puis se dirigea vers la cafétéria. Son look et son allure, ne laissait personne penser qu'elle était une solitaire à l'état pur. Elle reflétait très bien le proverbe " L'habit ne fait pas le moine. " Pour son premier petit déjeuner ici, elle opta pour un bol de céréales et un verre de jus d'orange. Cette fois elle découvrit enfin des têtes inconnues ! Elle alla s'installer sur une table abandonnée, et déjeuna en tête à tête avec son esprit. C'est alors qu'il lui vint l'idée de regarder sa montre : 7h55. Elle se dépêcha de remonter à la salle de bain, trouver sa brosse à dents, puis une fois fin prête elle courut en direction de la salle d'arts plastiques. Comment pouvait on oser faire un cours aussi tôt ! Elle grogna presque, et arriva essoufflée devant cette fameuse classe. Il y avait la prof, et une autre élève, une fille qui se trouvait justement dans sa chambre. Elle afficha un sourire satisfait à la vue de celle ci.

- Bonjour.

Elle ne faisait pas attention à son ton, et ne resta pas longtemps plantée à l'entrée, se dirigeant vers le fond de la classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://elesia.justboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Premier cours de dessin Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de dessin   Premier cours de dessin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de dessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinoku High School :: ∞ L'établissement : Aile Ouest ∞ :: Les salles de cours :: Classe C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser