Jinoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jinoku High School

JHS est un forum RPG école comme tant d'autres...ou presque ! Chaque mois, vous recevez un défi par MP. Si vous l'accomplissez, une bonne chose arrivera à votre personnage, sinon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une soirée de printemps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

Une soirée de printemps. Empty
MessageSujet: Une soirée de printemps.   Une soirée de printemps. Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:03

Ce soir, il faisait encore froid, un froid glacial dû à la tempête de neige qui était la, dehors. Une alerte résonnant dans toute les salles avait été donné :

"Il est trop dangereux de sortir d'ici, les entrées sont aussi condamnées par la neige. Je vous pris de rester calme, les déblayeurs ne vont pas tarder."

Cela devait faire deux heures que l'alerte avait été donné. Toujours personne ne pouvaient sortir, Aiko regarda sa montre : quatre heure. Elle ne serais jamais à l'heure en cours à cette vitesse là. L'ambiance de la soirée était complètement détruite. La piste de dance était vide, beaucoups était allongés par terre et les plus chanceux avaient réussit à avoir une table. Aiko était assise sur une marche où tronait le DJ. La musique c'était arrêté et pouvait entendre dehors le bruit du vent souffler à une allure folle. Tout le monde s'ennuyé et le silence était de mise dans toute la salle. Par moment, quelques personnes se chuchotaient entre elle, mais pas plus de deux minutes. Le temps était long, trop long. Tout le monde, par cette ennuis, s'endormaient. "Soirée ratée" prononcèrent certains. Mais pourquoi personne ne dansaient ? Cela pourrait remettre les humeurs d'aplomb ! Mais non, personne se bougeaient et même les barmans, le directeur, ou les videurs ne faisaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Oguri
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Miharu Oguri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Sur Saturne ♥
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14 ans =)
Groupe: Sportifs

Une soirée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de printemps.   Une soirée de printemps. Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:29

*Quand est ce qu'on va sortir ?*

Cela faisait maintenant deux heures qu'une alerte avait sonné. Cette alerte avait enlevé la bonne ambiance qu'il y avait dans la discothèque.
Miharu qui était assise sur une chaise devant le bar, en train de boire un verre d'eau, regarder les gens, affalés sur des chaises ou allongés sur le sol. Il y en avait même certain qui dormait. Soudain, elle porta son regard vers une fille.


*J'ai l'impression de l'avoir vu au pensionnat...*

Après quelques secondes d'hésitation, elle se dirigea vers cette fille, son verre d'eau toujours à la main.

-Dis, t'es pas au pensionnant Jinoku, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

Une soirée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de printemps.   Une soirée de printemps. Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:43

Aikô encore dans ses rêves, entendit une voix lointaine. Elle leva doucement la tête et regarda une jeune fille en face exercant des mouvements de bouches. Aikô eut du mal à comprendre qu'elle lui parlait. Les seuls mots qu'elle comprit furent "t'es pas... Jinoku... hasard ?" Malgrès le peu d'information qu'elle intercepta de ses fines oreilles, elle comprit malgrès tout la phrase. Aikô fixa la jeune fille, cheveux long, noir. Ne l'avait-elle pas vu dans les couloirs du lycée... si surement. D'autant plus qu'elle lui en parlait.

- Oui, j'y suis. Je suppose que toi aussi.

Aikô fit un petit saut pour se lever. Elle tomba sur ses jambes et souriant tout en tendant sa main, ravie de voir que quelqu'un du pensionnat était là aussi. Aussi, cela allait l'occupé.

- Je m'apel Aikô enchanté.

En tant que bonne japonaise, la jeune fille s'inclina légèrement par respect avant de se redresser pour lui demander :

- Et... tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Oguri
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Miharu Oguri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Sur Saturne ♥
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14 ans =)
Groupe: Sportifs

Une soirée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de printemps.   Une soirée de printemps. Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:38

-Moi, je suis m'appelle Miharu. Enchantée de même.

Miharu fit un grand sourire.

-Je suis completement crevée...tu crois que l'on pourra sortir pour être à l'heure en cours ??

Elle jetta un coup d'oeil à sa montre.

-Il est quatre heure et demi...je commence à m'endormir.

En effet, Miharu avait les yeux demis-clos, elle ne tenait plus très bien debout.
Elle regarda une fois de plus les autres personnes, affalées sur des chaises, tous ayant des mines dépitées.


-Ce serait bien que quelqu'un remette un peu d'ambiance, non ?

Dean : Attention, les quatres lignes minimum ne sont pas respectées !

[Désolée, j'ai pas fais attention ^_^' je les respecterais la prochaine fois Wink]


Dernière édition par Miharu Oguri le Dim 1 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

Une soirée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de printemps.   Une soirée de printemps. Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:12

Aikô regarda l'horloge digitale lorsque Miharu-san, qui avait l'air plus jeune qu'elle. Quatre heure trente. Elles allaient être crevé demain c'est sur. Elle regardait autours d'elle les regards à demi comateux de ceux qui n'en pouvait plus. Elle continuait d'explorer les visages inconnus autours d'elle.

- Ce serait bien que quelqu'un remette un peu d'ambiance, non ?

La jeune fille hocha de la tête doucement en signe d'affirmation.

- Surtout que si il n'y avait pas cette neige, on ferait tous la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Oguri
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Miharu Oguri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Sur Saturne ♥
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14 ans =)
Groupe: Sportifs

Une soirée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de printemps.   Une soirée de printemps. Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:58

- Surtout que si il n'y avait pas cette neige, on ferait tous la fête.

En effet, la neige gachait tout. Il fallait absolument remettre de l'ambiance...

*Mais comment remettre de l'ambiance ??...*

Miharu se le demandait...elle regardait la salle, passant du bar aux tables, de la piste de danse jusqu'au DJ...soudain, une idée lui vint en tête.

-Je sais !! Pour remettre de l'ambiance, il faudrait d'abbord remettre de la musique ! Allons demander au DJ d'en mettre !

Elle se dirigea alors vers le DJ, fesant un signe de tête pour demander à Aiko de la suivre. Elle demanda alors au DJ :

-Excusez moi, ne pourriez-vous pas remettre un peu de musique, histoire de faire bouger un peu les gens ??

Le DJ remit alors une chanson, pas très rapide pour commencer. Certaines tête se levèrent, deux ou trois personnes se mirent à bouger un peu...

*L'ambiance commence à revenir ??....*

Un garçon s'élanca sur la piste de danse, suivi par deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

Une soirée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de printemps.   Une soirée de printemps. Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:12

Aiko qui suivait la jeun Miharu, la regarda à deux mètres deux distances s'adresser au DJ. Celui-ci se leva tranquillement avait de sortir un CD avec de commencer à toucher deux où trois boutons sur sa platine. Le musique revint, même si le morceau ne bougeait pas assez aux goûts d'Aiko. Mais peu importé, quelques un se levèrent ensemble pour se mettre à danser. D'autre les regardaient faire. Encore trop déprimé pour pouvoir se bouger sur la piste de danse. Une chose était sur, tout ce affalé par terre durent se sortir, ce qui fit danser certains. L'ambiance revenait doucement et, Aiko qui les regardaient tranquillement, toujours près de Miharu decida de s'y mettre aussi. Elle chercha un mec seul, ce qui ne fut pas très dur, et se mit à bouger au rythme de la musique.

La DJ changea, Aiko en profita pour danser avec un autre cavalier, sa règles, pas un seul en une soirée ! Il lui en fallait plein ! Elle se retourna, cherchant Miharu du regard. Où était passé la jeune fille ? Elle le chercha encore avant de la trouver. Tout en dansant, elle s'approcha d'elle et lui cria pour essayé de dépasser le bruit de salle.

- Tu as eu une bonne idée ! Tu viens danser avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Oguri
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Miharu Oguri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Sur Saturne ♥
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14 ans =)
Groupe: Sportifs

Une soirée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de printemps.   Une soirée de printemps. Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:37

Miharu était contente, beaucoup de gens s'étaient remis à danser. Cela faisait un petit qu'art d'heure que les gens dansaient, que l'ambiance était revenue.

- Tu as eu une bonne idée ! Tu viens danser avec moi ?

-J'arrive.


Miharu reposa le vers de Limonade qu'un barman lui avait servi cinq minutes plus tôt. Elle se mit en route vers la piste de dance et commenca à danser. Miharu adorait danser, elle pourrait danser pendant des journées entières. Après avoir dansé un quart d'heure, Miharu retourna s'assoir.
Elle regarda sa montre. Il était cinq heureus passées.


*Cinq heures ? Déjà ? Je ne crois pas que j'irais en cours demain...*

Après s'être reposée cinq minutes, elle se remit à danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

Une soirée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de printemps.   Une soirée de printemps. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:54

Aiko se plaisait bien sur la piste de dance, d'autant plus avec Miharu. Elle dansait super bien. Alors quelle la vit partir se reposer cinq minutes, Aiko continua de danser, innépuisablement. Malgrès la transpiration qui pouvait perler de son front et qu'elle se dépéchait d'enlever, malgrès la chaleur des corps humains se mouvant les uns sur les autres, Aiko était prise dans cette ambiance et malgrès la fatigue qui prenait tout son corps en otage, elle continuait de danser. Surtout avec un homme qui ne la lachait pas, elle en avait presque marre de lui. Enfin, Miharu revint sur la piste de danse, elle la perdu de vue quand une voix retentit depuis le micro du DJ, jusqu'aux enceinte :

"On nous informe que la route a était déblayé, la neige a cessé de tomber. Mais la fête n'est pas finis !!!"

Tout le monde se mit à encourager d'un seul cris le DJ et Aiko faisait partit de ceux là. Emporté par le rythme endiablé de la danse. Ce fut lorsqu'elle prit un coups et qu'elle se retourna qu'Aiko vut que ce n'était autre que Miharu. Elle lui fit un sourire amical puis se remit à danser de plus belle. Elle regarda ensuite l'horloge d'un coin de l'oeil.

*Cinq heure et quart, le temps passe maintenant trop vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Oguri
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Miharu Oguri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Sur Saturne ♥
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14 ans =)
Groupe: Sportifs

Une soirée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de printemps.   Une soirée de printemps. Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:33

"On nous informe que la route a était déblayé, la neige a cessé de tomber. Mais la fête n'est pas finis !!!"

Des "Ouaiiis", des "Yes !" et des "Youpiiii !" avait retentit dans la salle.
Miharu continuait de danser, peu importe si elle serait en retard le lendemain en cours, peu importe si elle était completement fatiguée, elle continuait de danser.
La salle se vidait peu à peu. Les gens, fatigués, rentraient chez eux. Cependant, Aiko et Miharu continuait de danser inépuisablement.
Il était maintenant 5 heures 45...le temps passait vite pour ceux qui prenait du plaisir à danser.


*Cinq heures quarante cinq ?? Le temps passe trop vite...il faudrait peut être songer à rentrer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

Une soirée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de printemps.   Une soirée de printemps. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:36

Aiko regarda de nouveau l'heure... 6 heures, le temps s'écoulait trop vite. Et, alors que Miharu et elle dansait encore, elle l'a chercha du regard et se dirigea vers elle, essayant de se frayer un chemin à travers la piste de danse. Une fois parvenus à elle, elle remplaca le mec avec lequel elle dansait.

- Je vais rentrer, il se fait... tôt...

Tôt dans le sens matinée, elle lui fit un petit clin d'oeil. Elle se dirigea vers le bar pour prendre un dernier verre, c'est que depuis le temps qu'elle dansait, elle avait un peu beaucoup soif. Elle but un ou deux verres de limonade. Il valait mieux qu'elle ne rentre pas ivre. Maintenant, il n'y avait plus qu'a esperer que l'internat ne soit pas fermé.
Elle regarda une derniere fois la piste de danse pour savoir si Miharu la suivait ou si elle continuait un peu. De toute façon, tout le monde commencait à partir. Elle ne tarderait pas elle non plus sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Oguri
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Miharu Oguri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Sur Saturne ♥
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14 ans =)
Groupe: Sportifs

Une soirée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de printemps.   Une soirée de printemps. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:57

- Je vais rentrer, il se fait... tôt...

Miharu fit un signe à Aiko lui indiquant qu'elle arrivait dans quelques minutes, juste le temps de partager deux ou trois pas de danse avec son partenaire. Elle vit que Aiko se dirigeait vers la sortie. Elle la rejoint alors.

-Attend moi, j'arrive !

En quelques pas, elle avait déjà rejoint Aiko. Elles marchaient maintenant toutes les deux, en direction du pensionnat. La route était encore pleine de neige, il fesait un peu froid.

-Aaah, j'ai froid...

Les cours allaient commencer dans à peine 2 heures, ce qui ne laisserait pas beaucoup de temps aux deux jeunes filles pour se reposer.

*Je pense pas que j'irai en cours...je serai completement crevée...*

-Tu vas aller en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

Une soirée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de printemps.   Une soirée de printemps. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:30

Aiko mit du temps avant de répondre. Elle était congelée elle aussi et elle hésitait encore entre aller en cours et rattraper sa nuit de sommeil. Après mur réflexion, elle agita la tête pour dire non. Toute grolante et la voix à moitié presque enrouhé elle fit :

- Je suis trop fatiguée.

Un long silence d'autant plus important avec la neige c'était crée entre les deux filles. Enfin, Aiko se décida à parler un tout petit peu :

- Et toi tu y vas ?

Enroulé dans ses vêtements, seul son petit nez dépasser de son écharpe. Si seulement il pouvait faire un tout petit peu plus chaud, cela aurait été bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Oguri
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Miharu Oguri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Sur Saturne ♥
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14 ans =)
Groupe: Sportifs

Une soirée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de printemps.   Une soirée de printemps. Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:04

-Et toi tu y vas ?

Miharu qui était bien émitouflée dans son manteau, après quelques secondes de reflexion, lui répondit :

-Moi non plus...comme toi, je suis trop fatiguée...

Elles continuèrent à marcher, laissant des traces derrière, dans la neige. Après un dixaine de minutes de marches, elle apercurent le portail du pensionnat. Au fur et à mesure qu'elle se raprochait du portail, elles éraient plus près du pensionnat, donc plus proches de leur lit.

*Mon bon lit tout chaud ! Je commence à vraiment être crevée...*

-On arrive enfin...j'allais bientot ne plus tenir debout !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

Une soirée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de printemps.   Une soirée de printemps. Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:19

Aiko sourit, elle aimait bien ce temps, dommage que cela ne soit pas le bon moment. Avancant au côté de Miharu, elle s'amusait à souffler pour voir la fumée sortir de sa bouche tout en admirant le portail de la pension. Après avoir passé l'enceinte, le spectacle était magnifique, une champs blanc non touché, intact. Refletant les rayons de la pleine lune maintenant libéré des nuages. Ses yeux s'écarquillèrent sur la scène.

- Waaa c'est trop beau.

Elle regarda Miharu.

- Va te coucher ! Je vais dessiner un peu.

Elle fouilla dans son sac pour trouver de quoi dessiner, heureusement qu'elle avait toujours de quoi dessiner sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Oguri
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Miharu Oguri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Sur Saturne ♥
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14 ans =)
Groupe: Sportifs

Une soirée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de printemps.   Une soirée de printemps. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:36

-C'est magnifique...

Miharu restait ébahi devant ce paysage magnifique...Elle ne prenait pas souvent le temps de regarder le paysage qui l'entourait, elle ne faisait pas assez atention aux magnifiques paysages qui s'offraient à elle.

-Va te coucher ! Je vais dessiner un peu.

-Allez me coucher ? Alors qu'un si beau paysage s'offre à moi ? Je vais rester quelques minutes pour profiter de cette jolie vue, je peux tenir encore un peu debout si c'est pour ça.

Près du portail se trouèvait un vieux banc en pierre. Miharu dégagea la neige qui avait formé une mince couche sur le banc et s'y assit.

-Je pourrai rester des heures devant un tel paysage...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

Une soirée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de printemps.   Une soirée de printemps. Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:13

Aiko alla la rejoindre sur le banc en dégageant de son côté un peu de neige aussi. Elle commenca à sortir de son sac une feuille blanche et un crayon à papier avant de se mettre à dessiner. Une gomme au cas où, mais elle s'en servait rarement et préférer profiter des erreurs ou des défaut qu'elle commétait. Elle dessina tranquillement le paysage. La neige vierge, la lune clair, le lycée sombre, les arbres recouvert de neige. Son regard concentré allait du paysage à sa feuille sans cesse. Elle quitta un peu sa feuille des yeux et regarda Miharu-chan.

- Dit moi...

Elle baissa la tête.

- As-tu quelqu'un qui te manque ?

Son crayon se remit à bouger sur la feuille recommancant les traits fin de la neige. Elle n'oubliait aucune ombre produite par les arbres où les quelques endroit ayant moins profité de cette tempête de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Oguri
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Miharu Oguri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Sur Saturne ♥
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14 ans =)
Groupe: Sportifs

Une soirée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de printemps.   Une soirée de printemps. Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:33

- As-tu quelqu'un qui te manque ?

Miharu se tourna vers Aiko. C'était la première fois que quelqu'un lui posait cette question. Elle pensa alors à sa soeur. Sa soeur lui manquait, mais elle la voyait à chaque vacances. Elle s'aperçu alors au plus profond d'elle que la personne qui lui manquait plus que tout était son père. Cela faisait maintenant 5 ans qu'elle ne l'avait pas vu. Depuis que ses parents s'étaient séparés elle ne voyait plus son père. Enfin même avant il n'était pas souvent à la maison. Toujours parti en voyage d'affaire...ou quand il était en vacances il trainait dans les bars...en bref il évitait la maison.

- Mon père me manque...même s'il était hypocrite, égoiste, méchantet irrespectueux, il me manque affreusement. Je ferais n'importe quoi pour le revoir.

Elle arréta de parler quelques secondes puis repri :

- Et toi, quelqu'un te manque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une soirée de printemps. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de printemps.   Une soirée de printemps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de printemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinoku High School :: ∞ Hors lycée ∞ :: La ville :: La discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser