Jinoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jinoku High School

JHS est un forum RPG école comme tant d'autres...ou presque ! Chaque mois, vous recevez un défi par MP. Si vous l'accomplissez, une bonne chose arrivera à votre personnage, sinon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Il me faut un copain ou une copine."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

"Il me faut un copain ou une copine." Empty
MessageSujet: "Il me faut un copain ou une copine."   "Il me faut un copain ou une copine." Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:55

Cela faisait 2h43min et 18 secondes que les cours avaient commencé. Depuis ces débuts de cours, Aiko avait appris à faire deux choses, la premiere comptait les heures passaient et les heures restantent avant la fin de la journée, ensuite, pensait à une seule chose :

*Je veux un copain ou une copine !!*

Figurez-vous que cette nuit, la jeune Aiko c'est reveillé en sursaut après un terrible cauchemard à ses yeux, cauchemard qu'elle préfère garder pour elle, simple précaution. Et lors de son reveil, elle remarqua une chose, sa vie manquait de la présence d'un homme ou d'une demoiselle. Au départ, elle avait son frère, il était tout pour lui, elle n'avait pas besoin du sentiment d'avoir un autre garçon ou d'une fille à ses côtés, maintenant c'était différent. Et voilà qu'elle passait depuis ses 2h43min et 18 secondes, plus les heures depuis qu'elle s'est reveillé, à penser à cela. Elle avait entendu beaucoups de filles ou de mecs de sa classe craquant sur certains de leur sexe opposé dans le lycée, mais elle pas vraiment, elle n'y avait jamais fait attention. Elle scruta du regard, ceux de devant et autours d'elle. Citant leur prénom et cherchant à savoir s'il leur plaisait ou pas, même si celle ci était très difficile :

* Adrian Dake : un musicien, 16 ans je crois. Pas mon style.
Kilian Heroy : je lui ai parlé à lui, très gentil. Fais partit des beaux gosse, mignon.
Athelia Ylas : elle fait partit des populaires, très mignone.
Etsuko Kuroshima : l'une des rebelles, elle en fait trop à mon gout.
Haya Urana : elle fait partit des solitaires... c'est dommage.
Natsuo Kuran : encore un musicien, super mignon.
Kiriya Zero : très mignon aussi, mais un beau gosse, impossible qu'il me regarde
Cherry McFlaw : populaire mais pas mon style
Jézabel Anton : pas mon style du tout*

Bon avec ca, elle était pas bien partit, même si ceux là, n'était pas les seuls de la classe. Puis, elle eut une idée. Et se leva d'un coups ! Alors que le professeur faisait son cours. Elle se mit à crier haut et fort :

"J'ai trouvé !"

Ce qui ne manqua pas de faire rire quelques un de la classe et de faire froncer les sourcils au prof. D'ailleur celui-ci lui proposa de venir au tableau ou elle se ridiculisa une deuxieme fois. Puis, alors qu'elle revint rouge de honte au tableau, un petit mot était glissé sur sa table. Elle l'ouvrit et commenca à lire.

[pour le mot, c'est pas forcément d'amour ca peut être n'importe quoi, et celui qui rep n'est pas forcément non plus celui avec qui elle sortira, tout comme il peut être annonyme c'est comme vous voulais quoi ^^]


Dernière édition par Aiko Hôshô le Sam 14 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Heroy
Élève de Classe D & Animateur
Kilian Heroy


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Les Bishô

"Il me faut un copain ou une copine." Empty
MessageSujet: Re: "Il me faut un copain ou une copine."   "Il me faut un copain ou une copine." Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:15

"Yo ! Tu te fais remarquer dès le premier jour toi !
Fais gaffe à pas sortir il repleut dehors...
Tu risques de te remouille xP
Kilian"


Kilian avait écit ce message pendant qu'elle se ridiculisait un peux au tableau et avait posé cette feuille sur sa table rapidement, après tout il était assis la table juste devant elle. Quand elle lit le message il se retourna d'un quart et lui sourit tranquillement. Lorsque le prof leva les yeux vers lui, il se retourna à nouveau rapidement sur sa feuille. Il était intelligent instinctivement, il n'avait jamais bossé chez lui et pour lui, les cours, c'étais chiant.. Il avait d'ailleurs l'habitude de sècher.. Et comme les notes suivaient c'était beaucoup plus simple. Il leva les yeux vers le prof, avec un air ennuyé. Lorsque le prof lui posa une question, vexé de cet air qu'il avait, il répondit juste du tac au tac. Et eu un sourir de coin. Du pieds, il jouait discrètement avec son skate, qu'il avait emmenener sans le montrer... Il amenait son skate partout avec lui, même aux examens... Il attendit une réponse d'Aiko avec un petit sourir. Il était encore assez content qu'elle soit dans sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

"Il me faut un copain ou une copine." Empty
MessageSujet: Re: "Il me faut un copain ou une copine."   "Il me faut un copain ou une copine." Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:09

Aiko relut une deuxième fois le mot, cette fois avec un léger sourire sur le visage. Elle regarda Kilian de dos répondant au professeur. Alors qu'il écoutait à peine, il avait eu une réponse juste. Elle se sentait presque débile maintenant. Elle répondit en écrivant trois ligne simple.

Coucou ! C'est pas de ma faute si le prof est méchant.
Et si je vais dehors, c'est pas sans toi comme ca on est deux à être trempe.


Elle planta légèrement son stylo dans le dos de Kilian qui se retourna pour prendre le mot. Le coeur d'Aiko battit lorsqu'il lui effleura la main. Elle rougissa alors que maintenant Kilian était de dos. Elle s'accouda à sa table, attendant tranquillement la réponse de celui-ci. Elle essayait de se concentrer sur le cours tout en regardant le tableau mais son regard changer vite sur le dos du garçon devant elle. Admirant sa silhouette.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Heroy
Élève de Classe D & Animateur
Kilian Heroy


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Les Bishô

"Il me faut un copain ou une copine." Empty
MessageSujet: Re: "Il me faut un copain ou une copine."   "Il me faut un copain ou une copine." Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:13

Kilian prit le mot, effleurant la main de la jeune fille au passage. Il sourit doucement et lu la lettre. Il ne fit aucunes réactions brusques et, pendant que le prof continuait ses explications légèrement barbantes, écrivit sur le revers du papier sa réponse.

++ Oh le méchant prof xD, Ouai ^^ Mais faudra penser à prendre au moins un pull xP Ca va ? (Ton stylo fais mal xD) ++


Il écrivit cela, la taquinant légèrement, même s'il n'allait pas la vexer.. Enfin, c'est ce qu'il pensait.. Et pour le stylo, il ne lui avait pas fais mal du tout.. C'était pour la faire rire un peux. Après toutes les figures qu'il a rater durant ses entrainements, ce n'est pas un stylo qui va lui faire avoir mal.. Mais il aimait bien écrire des bêtise.. Par contre, il fallait pas qu'elle se détache trop du court.. Il ne sait pas vraiment si elle a de la peine ou pas durant les cours mais il est rare d'avoir des élèves aussi "brillant" que Kilian... Il était, ce jour là, habillé différemment du jour où il avait rencontré la jeune fille. Il portait un jean, avec ses converses aux pieds, mais il portait également une chemise noire, à la fois large et moulante .. Ca lui plaisait les chemises.. Et aussi, il savait que ca plaisait au miss (son naturel dragueur revient rapidement).. Après tout, Kilian a une armoire à habit aussi remplis que celles de la plupart des filles..
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

"Il me faut un copain ou une copine." Empty
MessageSujet: Re: "Il me faut un copain ou une copine."   "Il me faut un copain ou une copine." Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:44

Aiko qui en attendant repris son attention sur les cours, avait maintenant envis de dormir. Elle bailla légèrement et le prof la surpris de nouveau, il s'adressa à elle :

- Alors mademoiselle Hôshô, vous dormez bien ?

*Non ! il m'a encore vu. Pourquoi moi !*

Elle n'était pas pour faire sa maligne dès le premier jours ! Alors elle ne répondit pas. Le prof la fit venir une seconde fois au tableau lui disant bien : "Si vous ne trouvez pas la solution, vous êtes collé." La craie à la main, elle réfléchissait encore et encore.

*Mince c'est quoi...*

Puis comme une ampoule qui éclairé au dessus de sa tête elle trouva enfin la réponse. Elle écrivit l'équation et souria au prof avant de retourner s'assoir à sa place. Aiko souffla légèrement.

*Encore échappé belle.*

Mais cette fois, si personne ne l'avait remarqué, c'est qu'il y avait un problème. Elle vut ensuite le mot qui circulé entre Kilian et elle sur sa table. Elle le déplia légèrement et lu.

++ Oh le méchant prof xD, Ouai ^^ Mais faudra penser à prendre au moins un pull xP Ca va ? (Ton stylo fais mal xD) ++

Cela fit sourire de nouveau la jeune fille qui prit un stylo et un autre bout de papier pour répondre. Elle écrivit discretement pour ne pas se faire voir par le prof.

*¤*C'est de l'abus de pouvoir ce qu'il fait !! Sinon je vais bien et toi ?*¤*
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Heroy
Élève de Classe D & Animateur
Kilian Heroy


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Les Bishô

"Il me faut un copain ou une copine." Empty
MessageSujet: Re: "Il me faut un copain ou une copine."   "Il me faut un copain ou une copine." Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:19

Kilian était un peux affalé sur sa table quand il entendit le prof s'adresser à Aiko. Il se retourna et lui fit un clin d'oeil d'encourragement.. Le prof avait dût mal la sentir.. En tout cas, elle aurait pas de chance avec lui durant les premiers mois... Après, tout dépend de l'évolution de leur relation, le prof et elle.. Il la regarda, croisant presque les doigts pour qu'elle réponde juste.. Après tout, ces heures de colles serait un moment en moins possible pour lui de lui parler.. Mais si elle est colée, il fait le con pour l'être aussi.. Après tout, quand il faisait le con habituellement, il entraînait toujours tout le monde.. C'était ca sa popularité..

Il prit le papier que lui tendait la jeune fille avec un sourir, il lui tournait le dos, car à présent, le prof la tenait à l'oeil et l'aurait supris plus facilement, donc, il tendit juste le bras sur le coté et Aiko lui rendit le billet, nouvellement anoté d'un message pour le jeune homme.. Abus de pouvoir.. Ce terme le fit sourir. Il se redressa pour écrire, faisant presque croire au prof qu'il prenait attention à son cour, alors il laissa le jeune homme tranquile quelques minutes. Il répondit à Aiko.


++ Abus de pouvoir ? Très certainement très chère.. Il t'as prise en grippe ! Moi ca va trankil.. C'est chiant mais bon... ++


Il tendit le papier chiffonné à la jeune fille avec le même procédé qu'à l'allé et se recoucha doucement sur ca chaise.. Il voulait se balancer sur la chaise, ou au mieux, faire du skate, mais pas le premier jour, ca c'est clair... Le premier jour, vaut mieux se tenir bien tranquille sur sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

"Il me faut un copain ou une copine." Empty
MessageSujet: Re: "Il me faut un copain ou une copine."   "Il me faut un copain ou une copine." Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:59

Aiko lus le papier tout chiffoné que lui passa Kilian.

++ Abus de pouvoir ? Très certainement très chère.. Il t'as prise en grippe ! Moi ca va trankil.. C'est chiant mais bon... ++

Elle s'appretta à écrire une nouvelle fois quand la cloche retentit dans tout le lycée. Elle mit en boule mot pour le mettre dans sa trousse. Le professeur sortit de la salle. C'était l'heure de manger. Aiko sortit son bentô de son sac après avoir ranger ses affaires de cours. Elle parla juste assez pour que Kilian l'entende :

- Bonne appétit.

Elle mangea un peu, mais ne désira pas terminer son bentô. Pas spécialement faim en ce moment. Elle avait pas mal perdue l'appetit ses derniérs temps. Ce qui avait fait inquieter ses parents au début. Mais elle les rassura très vite. Elle n'avait pas envie de passer devant des tas de psy ni quoi que se soit de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Heroy
Élève de Classe D & Animateur
Kilian Heroy


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Les Bishô

"Il me faut un copain ou une copine." Empty
MessageSujet: Re: "Il me faut un copain ou une copine."   "Il me faut un copain ou une copine." Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:23

Kilian allait presque s'endormir de ce court, vraiment ennuyant lorsque la cloche le sauva.. Il n'aurait pas voulu commencer la première semaine de court avec des "Dors en classe" à tout va... Il se redressa et reposa son stylo, avec lequel il jouait tranquillement entre ses doigts (il arrivait moyennement, mais ne deséspère pas...xD) Il regarda le prof sortir et eut un petit sourir. Il jouea avec son skate, nettement plus voyant qu'avant. Il aimait son skate et toujours, les cours comme ca sans pouvoir en faire, c'est l'horreur pour lui. Enfin, il eut un sourir au lèvres et entendit la jeune fille derrière lui lui souhaiter bonne appetit. Kilian tourna un peux la tête et lui sourit. Il sortit de son sac son repas du midi et se retourna sur sa chaise pour faire face à la jeune fille.

Bon ap'..

Il lui sourit tranquillement. Après tout, les repas ne sont pas forcément des repas en solitaire... On pouvait discuter. C'est d'ailleurs ce que presque tous dans la classe faisait. Mais c'était triste car plusieurs ne s'étaient pas encore fais de connaissance dans cette classe. Il ne regarda pas longtemps autour de lui, car il regarda attentivement la jolie fille devant lui. Elle était vraiment belle. C'était une chance qu'il soit dans sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

"Il me faut un copain ou une copine." Empty
MessageSujet: Re: "Il me faut un copain ou une copine."   "Il me faut un copain ou une copine." Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:17

Lorsque Kilian se retourna pour manger avec elle, Aiko fut plutôt surprise. Après tout, n'avait-il pas des amis dans la classe ? En plus, les 3/4 des filles lui tournaient autours. Elle regarda dans tout les sens. Les visages de certaines filles faisaient vraiment peur. Aiko baissa la tête regardant son bentô. Elle prononca tout bas pour que même Kilian l'entende pas :

- Je suis foutue. Les filles vont me tuer sans que je les connaisses.

Elle commenca à manger tranquillement son bentô mais n'ayany pas vraiment faim à cette heure là, elle laissa plus ou moins son bentô de côté et se mit à parler.

- J'espere qu'avec le prof, cela ne va pas être comme ca toute l'année.

Elle rigola légèrement en pensant à cela, elle allait être vite collé si cette situation continuée. Elle regarda Kilian manger s'accoudant à son bureau.

- Au faite, pourquoi restes-tu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Heroy
Élève de Classe D & Animateur
Kilian Heroy


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Les Bishô

"Il me faut un copain ou une copine." Empty
MessageSujet: Re: "Il me faut un copain ou une copine."   "Il me faut un copain ou une copine." Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:24

En fait, Kilian savait que les filles le regardaient déjà, mais n'avais pas encore compris que la psychologie féminine est aussi tordue et peux se mettre à detester la jeune fille rien que par ce qu'il a mangé avec elle... Elle ne mangea pas beaucoup, ce qui étonna Kilian, mais il ne dit rien. Lorsqu'elle murmura, il n'y entendit rien, et il continua de manger tranquillement (et proprement...). Le prof ? Enseignait-il bien ? Avec un premier jour il ne pouvait pas le dire.. Mais après tout, cela ne le dérangerait pas s'il enseigne mal.. Il pourrait juste lire un livre où deux à la bibliothèque sur la matière et tout serait parfait.

Ca c'est clair.. Car il semble pas vraiment t'aimer... Tu as pus refaire un dessin aujourd'hui ?

Cette question, ce n'était pas seulement la technique banale de drague, parler de ce que le fille aime, mais c'était surtout car Kilian adorait les dessins de la jeune fille. Il lui sourit tranquiellement, mais lorsqu'elle posa la question, il fut surtout surpris.. Ah bon.. Alors ca la dérange ? Il réflechit rapidement et répondit après avoir finit sa bouchée.

Ah je ne pensais pas que ca risquait de te déranger.. Désolé ! Tu veux que je partes ?

Il aurait préféré qu'elle réponde non, mais d'après sa question, elle répondrait certainement d'un oui, étonnant mais sans appel..
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

"Il me faut un copain ou une copine." Empty
MessageSujet: Re: "Il me faut un copain ou une copine."   "Il me faut un copain ou une copine." Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:39

Aiko fut génée ! Apparement il avait mal interpreté sa question. Cela perturba un peu la jeune fille qui ne savait plus comment faire et elle se mit à crier :

- NON ! La jeune fille essaya de se rattraper, enfin... je.... je veux dire que tu peux rester, cela ne me dérange pas.

Elle se mit à rougir soudainement et son coeur s'emmelait les pinceaux !

*Waou qu'est-ce qui se passe ?*

Aiko essaya de se calmer et posa une question essayant de paraitre naturelle.

- Mais tu as des amis non ?

Elle réflechit à un meilleur moyen de poser sa question sans que cela ne soit mal interpreté par Kilian. Elle prit discretement une profonde inspiration pour essayer de se calmer. Après avoir reussit à atteindre ce premier objectif. Ensuite elle essaya de parler correctement. Une minute de stresse mais souffle de nouveau et se calme. Elle reussit enfin à parler d'un trait :

- Je trouvais cela juste bizarre que tu sois avec moi plutôt qu'avec tes amis !

*Yataaaa reussit ! Mission accomplis*
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Heroy
Élève de Classe D & Animateur
Kilian Heroy


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Les Bishô

"Il me faut un copain ou une copine." Empty
MessageSujet: Re: "Il me faut un copain ou une copine."   "Il me faut un copain ou une copine." Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:59

En effet, Kilian allait se lever si la jeune fille ne l'avait pas rattrapé par sa réponse.. Non ? Pourtant, il s'attendait à un oui. Mais avec le ton de la jeune fille, cela voulait certainement dire qu'il avait mal compris la nuance dans sa question. Il se rassit correctement, rejouant, presque nerveusement, attendant l'explication d'Aiko, avec son Skate.

Des amis ? Oui, il en avait déjà.. Bon, pas autant que d'habitude, mais c'était en effet que le premier jour de cours. Il était très sociale, enfin, c'était principalement l'impression qu'il donnait, et c'était prinicpalement le cas. Il était plutôt sur de lui, il avait rarement des doutes et il était souvent leader.. Même toujours disons. Il sourit doucement à la jeune fille qui s'emmelait les pinceaux pour lui expliquer sa question, qu'il avait mal compris.


Bah, disons que pour moi, tu fais partis des-dites amis.. Et j'ai envie de manger et parler avec toi.. Mais comme dit avant, si ca te dérange.

Il sourit tranquillement, attendant sa réponse. Il aimait bien voir la jeune fille s'embrouiller, elle était vraiment choue lorsqu'elle était timide comme cela... Mais bon, il n'aimait pas non plus mettre vraiment mal à l'aise les filles qui son aussi gentilles qu'Aiko.. Mais bon, c'est elle qui se met mal à l'aise toute seule après.. C'est plus de sa faute.. Il sourit tranquillement, faisant toujours face à la jeune fille, son skate sous les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

"Il me faut un copain ou une copine." Empty
MessageSujet: Re: "Il me faut un copain ou une copine."   "Il me faut un copain ou une copine." Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:26

Bah, disons que pour moi, tu fais partis des-dites amis.. Et j'ai envie de manger et parler avec toi.. Mais comme dit avant, si ca te dérange.

Elle souria gentiment, la jeune fille avait reussi a reprendre le dessus sur elle-même et parler de nouveau correctement. Elle le regarda dans les yeux.

- Non ca ne me dérange pas du tout. Bien au contraire.

Elle lui fit un petit clin d'oeil pour laisser le suspense. Quand aux filles autours de Kilian et d'Aiko, c'était de pire en pire. Autant lorsque Kilian s'appretait à partir, chacune des filles commencaient à retrouver le sourire, mais lorsque finalement il resta, la c'était autre chose. Et le clin d'oeil de la fin signait l'arrêt de mort d'Aiko. Mais la jeune Aiko étant plus tôt occupé à rectifier ses phrases, elle n'avait pas aperçut cette bande de furie enflammée. Elle ne leur accordé guère d'importance sauf lorsqu'elle reçut un coup dans la jambe d'une fille derrière. Elle regarda l'heure affiché en haut du tableau noir et vu qu'il restait encore une heure de pause. Elle fixa de nouveau son regard sur Kilian toujours pleine de confiance.

- Ca te dit qu'on aille ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Heroy
Élève de Classe D & Animateur
Kilian Heroy


Féminin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Les Bishô

"Il me faut un copain ou une copine." Empty
MessageSujet: Re: "Il me faut un copain ou une copine."   "Il me faut un copain ou une copine." Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:37

Kilian avait tranquillement sourit à la jeune fille. Il avait remarqué l'attroupement de filles, même d'autres classes, mais cela ne le dérangeait pas.. Enfin, il n'avait surtout pas remarqué le coup de pied contre Aiko, ni meme vraiment les regards noir... Car il est un peux naif quand à la psychologie féminine et la jalousie extrême que peux éprouver une fille alors que l'homme en question ne lui appartient pas.. Kilian sourit donc à Aiko, sans se préocuper du reste, et rigola doucement du clin d'oeil (qui fit brûler plus d'un regard pour envoyer les boulets de canon). Aiko lui proposa de partir.. Kilian sourit de plus belle.. Non pas que l'ambiance de la classe le dérangeait, car, comme dit précédemment, il ne remarque pas les fumées sortir des filles les regardant, mais surtout car il aurait plus de place pour skater avec son pied, et être peut-être plus tranquille avec Aiko. C'est pourquoi il se leva, pris son sac sur l'épaule (ayant finit son repas, il prit à la main la boite vide qu'il mit à la poubelle lorsqu'il passa devant ensuite pour sortir) et son skate au pied et, avec un sourir, parla à Aiko.

D'accord. On y va ?

[Dsl tout pas bcp]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hôshô
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Aiko Hôshô


Féminin
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les artistes

"Il me faut un copain ou une copine." Empty
MessageSujet: Re: "Il me faut un copain ou une copine."   "Il me faut un copain ou une copine." Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:52

[la suite : ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il me faut un copain ou une copine." Empty
MessageSujet: Re: "Il me faut un copain ou une copine."   "Il me faut un copain ou une copine." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il me faut un copain ou une copine."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinoku High School :: ∞ L'établissement : Aile Ouest ∞ :: Les salles de cours :: Classe D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser