Jinoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jinoku High School

JHS est un forum RPG école comme tant d'autres...ou presque ! Chaque mois, vous recevez un défi par MP. Si vous l'accomplissez, une bonne chose arrivera à votre personnage, sinon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un rebel qui fait des maths: ça existe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jézabel Anton
Élève de classe D & Pubeur
Jézabel Anton


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : En train de frapper quelque chose, ou quelqu'un T_T
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Rebel

Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Empty
MessageSujet: Un rebel qui fait des maths: ça existe ?   Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:48

C'était horrible! Littéralement horrible! Il ne pensait plus qu'a ça! Son esprit est totalement concentré sur une chose: sa rencontre avec Ale. Mais pourquoi ? Cette garce ne mérite pas qu'il pense autant à elle!! Il n'en avait pas dormit de la nuit, après sa soirée arrosées avec Kyle il n'avait fait que somnolé. Dès huit heure trente il était sortit de sa chambre, avait enfilé des vêtements (un tee-shirt avec une tête de mort dessus, son short noir sur des collants foncés) c'était lavé expresso, avait mangé et hop dehors. Il ne voulait pas marcher dans l'établissement. Jézabel mit un moment avant de comprendre qu'il avait peur de la croiser! Mais c'est quoi ce délire ?! Il marcha sans but jusqu'a ce qu'il finisse par croupir ici, sur le gazon du terrain. Il s'en foutait du panneau qui stipulait que c'était que pour les joueurs, il avait besoin de calme!!! De CALME! Oh bon sans je devient fou..je pense à haute voix o_o Jézabel ne se reconnaissait pas. Il est pas ainsi d'habitude...Il se mit en tailleur et commença à réfléchir. Bon, il est évident qu'elle a gagné la première manche. Et qu'elle a un net avantage sur lui: l'arme. Néanmoins, il sait beaucoup de choses sur elle et sa double personnalité peut jouer en la faveur de Jéz. A priorit Athelia est plus présente que Ale donc ça peut être un atout, cette fille est d'une nullitée! Bien, ça c'est les bases. Et après ? Il lui en voulait car elle avait gagné et il souhaitait une revanche. Il se mit soudainement à espérer qu'ils ai cours très vite. S'il vous plait, chers enseignants, faites nous cours. Oui, ça serait un lieu parfait, à la foi drôle et dérangeant. Je vais me venger. Tu vas faire, je vais t'en faire voir de toutes les couleurs. La scène de leur rencontre repassa une nouvelle fois dans sa tête et, arrivée à la fin, il se troubla. Elle l'avait vraiment prit de haut!! Jézabel ne devina pas qu'il y avait autre chose en plus. Un truc qu'il n'avait pas du tout prévut. Et qu'il n'était pas pret de s'avouer: son acharnement à détruire Athelia pour revoir Ale, c'est pas juste de l'amusement. C'est aussi qu'il est attiré par Ale, elle est fascinante. Par contre, il trouve Athelia hideuse et cruche.

Il resta longtemps sans bouger sur ce pauvre gazon. Arrachant des mottes de terre qu'il lançait loin devant. J'espère que personne ne pratique le hockey dans ce bahut. Il n'arrivait pas à se calmer et le fait qu'il n'ai que deux connaissances dans le bahut ne l'aidait pas. Dans ces cas là, le mieux c'est d'en parler à un pote et prévoir un plan d'attaque. Ou ^même pour simplement se défouler en racontant. Hors à part Ale, il ne connait que Kyle. Et encore, très peu. Juste une rencontre dans le hall et une soirée à se saouler. Donc pas assez pour que Kyle apparaisse dès que Jez pense à lui. Le blondinet passa ses mains sur son visage. Si il était un peu moins agressif, peut etre qu'on lui parlerait ? Peut etre ouais...Il se promit de ne pas envoyer paitre le premier venue. Par contre, si c'est un (ou une) abrutit: il dégagera vite fait à coup de poings cosmique! >_<


" pff c'est trop zarb ici "

Il s'était pas attendut à ça. Dans sa tête de moineau, Jézabel avait imaginé qu'il casserait tout, fuguerait tout de suite au pire. Au mieux, qu'il se fairait des potes et retrouvait une bande comme celle de Londres. Il n'avait pas imaginé se retrouver dans une sorte de duel avec une fille afin de faire des attentats contre une autre fille. Il n'était pas obligé de jouer le jeu vous me direz, mais c'est si tentant! Et à dire vrai, ça l'amusait beaucoup. Du moins, sur le coup c'est amusant, mais quand on est seul après la bataille l'amusement disparait pour faire place à la solitude. Jézabel n'est pas un solitaire alors le silence du lieux ne le rendait pas heureux, au contraire.

" je m'emm**** trop... "

Il sortit de sa poche un carnet et un crayon. A l'intérieur il y avait plusieurs énoncés, de maths, japonais, anglais....Il avait depuis petit prit l'habitude de recopier dans un carnet les exercices que les profs donnaient. Ainsi, il pouvait les résoudres n'importe où! L'astuce lui avait été donné par sa mère, à l'époque où il l'aimait encore. Où ils étaient proches. Jézabel ne ressentit aucune nostalgie ou sentiment quand il feuilletta son carnet. Cela faisait longtemps qu'il ne pensait plus à sa famille en des pensées positives. Il s'aretta sur une feuille où il y avait un exercice avec des X au carré, des Y et des formules à trous. Il se mit patiement à les faires. Ils étaient assez difficiles pour le faire réfléchir et, personne ne le regardant, il laissa le plaisir de la réflexion venir. Il trouvait en chaque choses un amusement, même dans les études. Il travaillait pour le plaisir d'apprendre d'où ses exellentes notes. Un rebel qui aime faire des maths...quel paradoxe...Soudainement, une ombre vient cacher sa feuille: qui ?


Dernière édition par Jézabel Anton le Ven 20 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr/mangas/
Athelia Ylas
Élève de Classe D & Animateur
Athelia Ylas


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Populaire

Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Un rebel qui fait des maths: ça existe ?   Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:45

Ale avait regardé quelques minutes le dos de ce jeune homme, assit sur l'herbe. Cette même herbe, pas encore bien tendue, qui était interdite aux non-joueurs. La jeune fille aime beaucoup l'audace du jeune homme.. Bien sur, cela ne l'aurait pas non plus dérangée d'aller où c'est interdit.. Car pour elle, les interdits sont totalement inutiles.. Elle est donc appuyée à un panneau présentant le collège et les environs, plus grand qu'elle et en fer. Le soleil illumine l'herbe et les cheveux blonds du jeune homme devant elle. La neige a disparut, pourtant, il avait neiger peux de temps avant. L'herbe avait sècher bien rapidement et la jeune fille gardait son sourir aux lèvres..

Jèzabel.. Jézabel Anton.. Voila déjà un jour qu'ils s'étaient rencontrés, mais plus croisés après cela.. Cela ne l'étonna pas, mais ce n'était pas pour lui déplaire.. Car le jeune homme, même si elle ne le montrait pas du tout, lui plaisait un peux.. Certes, également physique, c'était surtout au niveau du caractère que la jeune fille aimait le jeune homme.. Bien sur, parler d'amour n'est pas correct.. C'est juste pour elle un spécimène très interessant... Mais elle n'aurait pas voulu que Jéz la voix fréquemment, obligée d'être derrière Athe.. Pourquoi cela ? Car Ale trouve que c'est un désoneur total de ne pas avoir une telle force mentale...

Mais tiens, que fais Ale ? Oû se trouve Athe ? Eh bien Athelia est au fin fond de la pensée d'Ale. Eh bien on peux dire qu'Ale en avait marre de rester derrière son autre personnalité. En effet, ses "amis" et son attitude déplai totallement à Ale.. C'est étonnant de savoir que parreils caractèrent co-habite.. Avec peine, certe, mais la co-habitation est totale... Ale a donc arrêter d'attendre une faiblesse mentale et a prit le dessus en renforcant son mental. Cependant, cette technique n'est pas des plus utiles, car cela ne dure pas longtemps... En effet, il est beaucoup plus simple à Athe de revenir que si son mental avait perdu simplement contre Ale...

La jeune sadique est donc derrière Jéz. Les mains dans les poches, elle s'approche de Jézabel aussi discrètement qu'un fauve guêtant sa proie. Elle arrive derrière lui et sourit tranquillement. Le rebel fais ces math ? On va rien dire n'est-ce pas.. En fait, Ale ne dit rien tout simplement car elle est très bonne en Math. Elle a toujours aimé cette branche, contrairement aux Langues étrangères.. Ale ne dit rien et, alors que Jéz venait de reperrer sa présence, répondit très facilement à son problème.


X = 34.56 périodique..

Oui, elle avait fait de tête un périodique... Mais cela n'est pas nouveau pour elle, de faire des divisions pareilles.. Après tout, les math c'est surtout de la logique.. La jeune fille avait gardé les mains dans les poches et le sourir au lèvres, mais la défensive invisible était là, au cas où le jeune homme s'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Jézabel Anton
Élève de classe D & Pubeur
Jézabel Anton


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : En train de frapper quelque chose, ou quelqu'un T_T
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Rebel

Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Un rebel qui fait des maths: ça existe ?   Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:06

L'ombre de la personne avait envahit la page du carnet de Jézabel, le prévenant ainsi de la venue de quelqu'un. Une seconde lui suffit pour savoir que la dite personne est une femme, au vue de la silouette. Pourtant, même si il connait Ale, il ne put savoir que c'était elle. Hé! c'est qu'il la vue que une seule fois, et c'était certainement pas son ombre qu'il regardait!....Attend, lecteur, tu penses quoi là? Non, non, Jézabel ne mattait pas la plastique de Ale mais plutôt les coups qu'il risquait de prendre! Alalala tu sais lecteur, ce n'est pas parce que mon personnage est obsédé par leur rencontre qu'il a flashé sur elle. Non non, notre jeune blond la trouve simplement fascinante et en même temps exaspérante. D'où l'obsession. Il n'est pas amoureux d'elle, d'ailleurs même si il l'était il ne le saurait pas car il ne la jamais été! Aussi, il ne reconnaitrait même pas les symptomes!

Jézabel se tourna donc, au bout d'une seconde, vers la personne. Il reconnut Ale et lui envoya un sourire. Un sourire simple qui veut tout dire et ne rien dire. Quand il lui répondit ce fut sans méchanceté mais pas non plus complètement amical. Sans pour autant être totalement neutre. Comprenez vous? Si oui: vous êtes fort! Si non: opter pour le ton amical.

" merci, j'allais le mettre "

Il nota le résultat et referma son carnet, un doigt sur sa page en guise de marque page au cas où il reprendrait dans pas longtemps ses exercices. Il fut surprise qu'elle ne lui envoit pas de vacheries comme: " tiens! t'as un cerveau finalement! " ou encore: " c'est pas trop dur pour toi ? ". Il ne montrat ni sa surprise, ni le fait qu'il était content qu'elle est simplement donnée la réponse. Une vacherie l'aurait agacé, il aurait crier et la seconde rencontre aurait ressemblé à la première. Jézabel aime se battre mais là tout de suite il n'en avait pas envie. Son ennuit du début avait laissé place à une sorte de sérénité du au maths. Il n'avait pas envie de perdre cet état d'esprit. Par contre, cela ne l'empechait pas d'être toujours aussi railleur, on est pas dans le monde de oui-oui: il est zen mais lui même.

" Alors aujourd'hui j'ai droit à qui ? Attend! Laisse moi deviner! Tu me parles, m'aide...Je dirais Ale. Athelia serait déjà en train de crier en s'arrachant les cheveux jusqu'a en faire éclater son élastique : " Aaaaah! Tu as arraché la pelouuuuuse! Je vais te dénoncéééééér! "

Il éclata de rire, se foutant éperdument que cela vexe Ale ou non. Athelia, par contre, c'est sur qu'elle va pas aimer! A cette idée il se marra une seconde fois. Son rire n'était pas méchant, pour une fois il paraissait normal. Un rire clair, franc qui se finit en un sourire moqueur. Ca y ai le Jézabel psychopate est de retour. C'est dingue quand même, il suffit que vous ayez des mimiques de sadique ajoutés à une coiffure exentrique et vous passez pour un dingue. En même il le faisait exprès, il pourrait être normal si il le voulait. Porter un jean au lieu d'un short par exemple. Mais, non, il ne veut pas. La raison principale est qu'il aime qu'on le remarque. La seconde c'est qu'il porte le short beaucoup mieux que la plus part des filles. Chez elles, ça fait pouffes. Sur lui ça fait classe.

" J'ai raison? "

Il y eu un silence, ou plutot une pause. Quand il dit la phrase " j'ai raison ? " son regard était planté dans celui de Ale. Il détourna ensuite la tête pour regarder le stade. Il ne l'avait pas détourner à cause d'une gène, non, il avait envie de regarde l'herbe synthétique, les arbres, les rembardes blanches...Jézabel se remit, avec sa main libre, à arracher l'hebre pousse par pousse. Il faisait machinalement, comme une sorte de toc. Malgré sa nonchalence apparte, le gamin est tout sens en alerte. Son ouie écoute le moindre bruit et son toucher ressent le moindre mouvement environent. Si Ale fait un mouvement il le saura et pourra agir en conséquence. Il c'était fait avoir une fois, ça suffit!

" Dit, t'as fait comment pour te barrer l'autre fois ? J'ai pas réussit à deviner "

Je présise qu'il n'est pas agressif en disant ça, il pose simplement la question. La plus part des voyous refusent de poser des questions car ils craignent qu'on les dénigrent, pas Jézabel. Il a vite compris que en demandant on apprend, et donc qu'on s'améliore. Par contre, il a énormément de difficulté à avouer qu'il a besoin de quelque chose, quelqu'un ou encore qu'il a peur. Il trouve ça humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr/mangas/
Athelia Ylas
Élève de Classe D & Animateur
Athelia Ylas


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Populaire

Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Un rebel qui fait des maths: ça existe ?   Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:34

Ale sourit tranquillement au jeune homme. Les math.. En effet, c'était les math.. Rien à dire dessus. Il allait le mettre.. Il était certainement aussi fort qu'elle sans rien avoir eu à faire de très important. Elle s'approcha encore plus et s'assit à ses cotés, restant cependant toujours sur ses gardes.. Même si le jeune homme aurait pu croire le contraire. Il lui ressemblait tellement... Au niveau du caractère, de l'intelligence, mais également par d'autres choses.. C'est donc pour cela qu'Ale se liasse un peux "attendrir" par le jeune homme.. Attendrir, non pas qu'elle va retenir ses coups, mais qu'elle va partager plus de choses avec lui qu'avec qui quonc.. Car habituellement, tu n'aurais jamais vu Ale s'assoir sur l'herbe, à coté d'un jeune homme, sans qu'elle ne se batte ou insulte la personne, telle la yankee qu'elle a toujours été.

Cette ressemblance, cela ne faisait certainement pas seulement que les rapprocher, mais également monter le jeune homme dans son héstime.. Car pour elle, il sait combattre, il est intelligent, sadique, plutôt beau gosse, ... Tout ce qu'elle est donc, mais inversé au niveau de sexe. Enfin.. Tout ce qu'elle était avant n'est-ce pas ? Car elle perd beaucoup maintenant qu'elle doit cohabiter avec l'autre pouffe.. Maintenant qu'elle doit cohabiter avec Athelia...


Pas mal comme interpetation...

Dit-elle, un petit sourir aux lèvres. Un sourir pour une fois presque franc, même s'il ne dura qu'une fraction de seconde.. Un sourir digne à la Athelia.. Chose qui enerva mentalement Ale.. Pourquoi souriait-elle ? Elle était belle ou quoi ? Le jeune homme devant elle se tordait de rire, et Ale n'avait pas pu s'empecher d'avoir un sourir. Regretait-elle vraiment ce geste ? Peut-être pas finalement, car il a été bien bref.. Mais il n'y avait pas interet qu'elle tombe dans la débilité à devoir sourir pareillement...

Athe, quand à elle, fulmine littéralement contre Jézable.. Non mais pour qui il se prend celui là ? Il est vraiment incapable de rien faire et il la prend de haut.. Ce n'est oas parce qu'elle est populaire, inteligente et belle que c'est une pouffe sans caractère qui suit le règlement à la lettre.. Y'a quand même des limites.. Mais Athe ne peux pas réagir, en tout cas pas encore.. Elle laisse donc, vraiment énervée, Jézabel rire comme un gamin heureux.

Le regard.. Son regard... le regard de Jézabel s'était posé quelque secondes dans celui d'Ale... Il avait de beaux yeux, mais en fait Ale n'y fit pas attention.. ELle écoutait déjà sa seconde question.. Elle eut un sourir aux lèvres sadique.


Si tu cois que je vais te le dire.. Je suis pas mère noël non plus...

Noël.. On aurait pu faire un flash back à la période de noël... Cette période même où, malgré sa famille adoptive, elle était restée tard dehors, sous la neige, rigolant du père noël comme des derniers retardataires de cadeaux de noëls, mais encore pire, se moquer de bourrés sortant de boite à 3h00 du matin.. Mais que faisait Ale à 3h du mat en pleine ville, le matin de noël ? Ses parents ne s'inquiêtent pas ? Bien sur que si.. Mais elle s'en fou... Elle est "chez une amie".. Même si chez l'amie en question, ils ne répondent pas au tél... C'est également ce soir-là qu'il y eut cet accident.. On aurait donc put faire ce flash back, cependant, Ale n'y pense meme pas .. Cet accident a beaucoup bouleversé en elle, mais elle a caché cela au plus profond de son être.. Même citer noël ne lui fait plus rien.. Cependant, elle craque facilement en période de noël.. Peut.être que cette année pas... ?

[Prochain mot: Arf j'ai pas d'inspi xD Le prochain mot sera une phrase xD "Laisse le destin t'emporter"]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Jézabel Anton
Élève de classe D & Pubeur
Jézabel Anton


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : En train de frapper quelque chose, ou quelqu'un T_T
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Rebel

Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Un rebel qui fait des maths: ça existe ?   Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:33

D'après la réaction de l'adolescente il avait vue juste: c'était bien Ale. Il n'en fut pas mécontent mais si ça aurait été Athelia ça aurait été drôle aussi. Mais leur rencontre aurait été différente, ce moment je veux dire. Il savait pertinament que ses conversations avec Ale seraient plus profonde que celle avec Athelia. Il apprendrait d'elle autant qu'elle apprendra de lui, ils ont des points communs et une possibilité de constuire une "relation". Avec Athelia c'était mort né: aucun point commun et une antipathie presque physique. Vous ne trouvez pas que Jézabel se pose soudainement trop de question? Depuis sa rencontre avec Ale il réfléchit au sens des rencontres, il fait des projets sur sa place dans l'école...Fait gaffe Jezy! A ce train ton cerveau va griller! Moi je te le dis! Laisse le destin t'emporter ! Laisse le te saisir, laisse toi guider et par vers les étoiles .... La narratrice à le bras levé vers le ciel et des étoiles dans les yeux...Pause....Ca craint un peu là non? On va penser que tu as déteind sur moi hein?...Répond à Ale crétin!

" Merci "

Il avait tellement rit comme un idiot tout à l'heure qu'il n'avait pas vue le sourire à la Athelia qu'elle avait fait. Si il l'aurait vue il aurait craint à une mystification: en faite c'est à cruche 2008 que je parle! o_o Fort heureusement il ne le vit pas et tout se passa sans encombre. Il ne ressentit pas non plus le flash back, vue que elle même ressentait rien. Oui, je sais, il perçoit que dalle mais c'est un mec faut pas l'oublier. Et puis c'est moi qui l'est créer et, même si je suis une fille, il m'a fallut un an avant de capter que mon ex voulait sortir avec moi donc bon, forcément ça a influencer Jézabel....Je raconte pas un peu ma life là?

Jézabel sourit en coin quand elle lui dit qu'elle n'était pas la mère noel. Ooooh un autre secret ? Chic j'adore les mystères! Quand j'étais petite je lisais beaucoup de .... Oké je me tais -___-' pff vais me plaindre au syndicat des Narratrices Mal-traitées. Jézabel souriat donc en coin, il ne c'était pas attendu à une confidence: ça aurait été suspect de sa part.

" Evidement "

Un silence s'installa, maintenant elle était assise à coté de lui. Ma collègue dit que c'est rare de la part de Ale de s'assoir avec quelqu'un qu'elle connait à peine. Il en va de même pour Jézabel à une nuance pret: le fait qu'il soit avec une fille est bizarre. Jézabel n'a jamais eu de petite-copine à proprement dite, il a eu des petits-copains par contre. Il a toujours trouvé les filles pas mal physiquement mais ininterressante psychologiquement. Il lui fallait du temps pour s'habituer à leur présence et les accepter comme des êtres vivants normaux (je ne fairais aucun commentaire sur cette horrible pensées). Là, accepter Ale sans broncher et lui parler, c'est une exploit! Le record est battut!

" Pourquoi t'es là ? "

L'homme aux milles questions: Jézabel! Il n'aimait pas le silence et le brisé ne fut pas dur pour un bavard comme lui. La question était si large qu'elle pouvait parler: soit des raisons qui l'ont fait venir à Jinoku, soit ce qui la poussé à venir au stade. Lui même avait plutot pensé au stade.
Maintenant à ses pieds il y avait de véritable trous, voir gouffre, noir et sombres. Ses ongles avaient de la terre, ses mains étaient salit mais il continuait à arracher l'herbe, avec en même temps la terre (du deux en un). Il s'en fichait d'être impropre sur cette partie de lui, il n'est pas maniaque de la propreté (mais il prend une douche tout les jours hein!).

[ vengeance! XD Tu vas me placer: j'aime les barbes à papa ]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr/mangas/
Athelia Ylas
Élève de Classe D & Animateur
Athelia Ylas


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Populaire

Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Un rebel qui fait des maths: ça existe ?   Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:42

[C'est méchant la barbe à papa xD]

L'adolescente posa ses bras sur l'herbe, derrière elle et laissa le soleil illuminer son beau visage, le vent souffler et faire s'envoler ses cheveux.. On pourrait croire qu'il y a tout les éléments, mais il manque l'eau.. Comment mettre de l'eau dans cette histoire me direz vous ? Eh bien nous en montront pas.. La question ne se posera alors plus...

Merci ? Cela l'étonna presque qu'il remercie.. Mais après tout, ca lui arrivait aussi.. Très très rarement mais ca lui arrivait... Enfin, ce n'était pas quelque chose sur quoi il fallait s'arrêter, elle ne dit donc rien et eut un petit sourir aux lèvres, comme à son habitude.. Mais un petit sourir, pas comme les grands sourirs dadais d'Athelia..

Pourquoi est-elle là ? Eh bien il y avait plein de raisons.. Mais surtout pleins de réponses possibles.. Pourquoi était-elle à Jinoku, Pourquoi était-elle sur le terrain ou encore Pourquoi était-ce Ale et non Athelia.. Tant de questions, elle répondit donc uniquement à la seconde, levant les yeux au ciel en repondant.


Je voulais éviter ces débiles et ici je pensais que y'aurait personne...

Les débiles d'ici ... Ale n'aime pas les amis d'Athe, a aucun point. Elle les trouves trop plats, sans concistence.. mais pourtant, elles les envies un peux finalement.. Cette part de ses sentiments, elle l'a toujour cachée.. Elle ne le montrerait à personne...

FLASH BACK

Papa ! Papaaaa ! Tu m'offres une barbe à papa ? Car tu sais .. moi j'aime les barbes à papa Tu veux bien ein papa !!!

Une jeune fille appelle son père et le trainant pas le bras. Elle semble avoir une mère et un frère et c'est une famille unie.. Athelia (Alias Ale à ce moment là) est à une fête foraine avec les "membres de son gang". Non ils ne sont pas là pour foutre la merde.. Mais surtout pour s'amuser.. (sans foutre la merde.. mais après on sait jamais comment ca peux dégénérer..). Il fait chaud, c'est un temps doux et le soleil éclaire les jeunes du gang.. Ils regardent, moqueurs, la jeune fille avec ses barbes à papa.. Ale rit aussi, mais au fond, elle l'envie... Avoir une enfance.. Cela lui manque beaucoup.. Aimait-elle les barbes à papa ? Elle n'en avait jamais mangé depuis son reveil, et se souvenait de rien.. Elle a 14ans et ne sait pas le gout des barbes à papa.. Ni même le plaisir d'être avec ses parents, de se faire offrir des cadeaux, de jouer aux jeux pour gamins.. Ale n'y connait rien.. Elle le cache bien sur, mais parfois, des actions pareilles reveillent de l'envie et un autre sentiment inconnu et secret qui n'appartient alors qu'à Ale..

FIN DU FLASH BACK

Pourquoi pensait-elle à cela ? Peut-être car la température et le soleil tappant étaient les mêmes, peut-être car c'était le même jour il y a plusieurs années déjà.. Ale ne dit rien et fit comme si elle n'avait eu aucun flash back.. Pour qu'au moins, Jézabel ne remarque rien. Avec un sourir elle parla à nouveau.

Tu sais que la Cruche te dénigre auprès de tout le monde ?

[ DOUBLE Vengeance moi même : "Je t'aime Ale" ou "J'aime Ale" (niak niak) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Jézabel Anton
Élève de classe D & Pubeur
Jézabel Anton


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : En train de frapper quelque chose, ou quelqu'un T_T
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Rebel

Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Empty
MessageSujet: u   Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:36

Il la comprenait, être obliger de trainer avec les amis de Athelia c'est comme trainer avec un herisson: c'est ennuyeux et naze. Il eu une légère pensée fugace: si ça se trouve elle va finir par un contaminé par la pouffe mania de Athelia. Il ne dévellopa cette pensée car Ale partit un instant dans ses pensées. Pas longtemps et il n'y vit aucun trouble. De plus, elle enchaina très vite sur la suite. Jézabel se demanda à quoi elle avait pensé mais ne s'y attarda pas: il s'en fout de ce qu'elle pense. Le sujet sur lequel elle enchainait était en plus beaucoup, même très beaucoup, interressant! Il s'agissait de lui XD Il sourit d'un air moqueur, cela ne l'étonnait guère. Ils se détestaient cordialement tout les deux. Ils ne s'étaient vue que une seule fois mais cela avait suffit.

" Pas étonnant, elle va me créer une sale réput'. Tant mieux, j'aurais moins de co*s qui viendront me parler "

C'est vrai que c'est utile, en plus une mauvaise répuation donne à son propriétaire un statut. Mine de rien, même si c'est en mal, les gens sauront qui il est. Et ça, ça lui fait plaisir! Deuxio, si ce n'était pas Athelia qui lui créait la réputation, c'est lui qui l'aurait fait au fil de ses rencontres. En bref: elle lui facilitait la vie. Enfin facilité était un grand mot...

Le vent souffla et re un silence se fit. Ce ne fut pas Jézabel qui le brisa mais une musique...Hm? Quel étrange son...Mais, on dirait la mélodie de My world Down (beeeck je t'aimmme). J'avais faillit mettre l'opening de KH II mais ça l'aurait fait moyen vue le personnage -__- (pourtant c'est une très belle musique). Bref! La mélodie de My World Down retentit. Jézabel prit quelque chose dans la poche de son short, tiens donc! Un portable! Un motorola vert, classique, qui fait photos et vdéos. Il ne s'excusa pas auprès de Ale et l'ouvrit pour décrocher. Il n'avait pas l'air enjoué et retenut à grande peine un soupir. Ale n'eut aucun mal à le voir: décrocher le saoulait grandement. Le motorola est assez pourrit comme téléphone pour que l'on entende l'interlocuteur. Avec de la concentration Ale ne devrait avoir aucune difficulté à entendre la totalité de la conversation.
Pour plus de comodité, Jez est en rouge et l'autre personne en vert.


_ Quoi ?

_ Bonjour Jezy! Tu répond enfin! J'ai pas arreté de t'appeller depuis ton arrivée!

_ J'ai vue

_ Alors comment ça se passe ?

_ J'suis occupé là, et j'ai pas envie de te parler. Retourne e***lé ta secrétaire et fout moi la paix

_ Jezy...Tu pourrais être au moins aimable, avec ta mère on se demandait comment ça se passait. Tu t'es fait des amis ?

_ Justement, je suis avec quelqu'un là donc tu me fous la paix! J'ai pas envie de t'entendre, jai pas envie de te voir et tu diras à ma génitrice que j'en ai rien à foutre des gateaux qu'elle m'a envoyé. Sur ce...

_ Attend! Tu es avec une fille? C'est ça? J'ai dérangé ? Oh Jezy ça me fait plaisir! Dit moi elle s'appelle comment? Passe la moi!

_ Mais tu délires là ?!

Tout du long de la conversation la tension de Jézabel avait augmenté au point d'en être presque palpable. Il en pouvait plus de ce père et de cette mère! Il haissait sa famille à un point que le mot haine n'en ai plus assez fort. Ils le harcelaient de SMS, d'appels et on même plusieurs fois fait parvenir des messages via la secrétaire de l'école!! Et vue la réaction du paternel, ils n'étaient pas pret de s'arreter. Jézabel se sentit d'un seul coup observer avec attention, merdre! Ale! Il l'avait (et oui) complètement oublié!!!! Il remarqua immédiatement qu'elle entendait tout. On a tous ses blessures cachés, elle son absence d'enfance et lui sa famille. Jézabel était hargneux mais c'était son père et malgré tout il ne pouvait pas ne pas se sentir inférieur à lui. Son père, si adulé, si beau, si riche...Et lui, si quoi? Si rien...A Londres il avait un statut mais ici il n'est rien. Son père et sa mère le couvait comme un nouveau né et son sentiment d'infériorité vis à vis de ce père détestable n'avait pas cessé évidement. Jézabel le haissait pour plusieurs raisons mais il n'en savait pas trop les raisons profondes. Son absence, son attitude, son talent...Il haissait peut etre son père pour d'autres raisons? Je crois, personnellement, qu'il lui en veut car il n'a jamais été un père et de ce fait, Jez lui reproche ce qu'il est devenut (un gamin a mauvaise réputation). Je ne vais pas entrer dans les détails tout de suite, mais pour faire simple: Jez' a conscience qu'il est sur la mauvaise voix - il deteste le savoir - et en prend son père pour principale responsable. Bref! Reprenons. Jézabel ne put s'empecher de parler à Ale, il avait l'air exaspéré et son regard n'avait rien de sadique. Non il était remplit d'une exaspération proche du meutre.

_ Ale, d'avance sur tout se que tu penses et va dire: Ta gueule

Il ne faisait aucune différence entre son père et la fille, son exaspération haineuse à prit le dessus sur tout ses sentiments. Il sait qu'elle pense quelque chose, il sait qu'elle va commenter. C'est peut etre une fille intelligente et douée, mais c'est une fille avant tout!!! Jézabel était pas loin de briser net entre ses doigts son natel.

_ Quoi ?!!!! C'est pas une façon de parler à une fille! Excuse toi immédiatement! Dit lui: je t'aime Ale. Je t'écoute! Jezy tu devrais faire attention à ce que tu dis, ce n'est pas comme ça que tu vas réussir dans la vie. Tu es peut être bon à l'école mais ça ne suffit pas, tu...

_ TA GUEULE! Putain tu me fais ch***! Toi et maman! Allez vous faire foutre! Ne me rappelle pas! Ne m'écrit pas! Oublie moi t'as pigé ou t'es trop c** pour ça ?!!! Faudra que je te le dise combien de fois ?!!!!

Et il raccrocha violament. Il en tremblait presque tellement il était sur les nerfs. Sa main s'abbatit violament sur le sol, il regardait les trous qu'il avait fait tout du long de la conversation. Putain-putain-putain mais de quoi il se mèle celui là ?! Il n'est pas mon père! Mon père est mort!!! Ce mec est un inconnu qui veut prendre sa place!!! Un con***d d'inconnu!!! Il ne releva pas la tête immédiatement, il laissa son corps se calmer. Ce ne fut pas très long, il savait reprendre controle assez rapidement. Malgré tout sa hargne est encore là (il est pas non superman) et cela se ressentit quand il parla à Ale.

_ On disait quoi déjà ?!

[ vue que j'ai réussit à superbement placé cette phrase *hum hum* la tienne sera: tu es trop mignon, on dirait un nounours XDDDD *part en courant* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr/mangas/
Athelia Ylas
Élève de Classe D & Animateur
Athelia Ylas


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Populaire

Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Un rebel qui fait des maths: ça existe ?   Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:08

[Gaaaaaahhhh ! *morte* Nan mais ca va pas comme phrase ?xD J'ai aucune idée de comment la mettre...]

Pas mal comme raisonnement.. On effet. Enfin, c'est pas très interessant de savoir ca j'crois.

Dit-elle, tranquillement. Dans ses mots, on aurait pu croire qu'elle était timide et pas assurée de ce qu'elle disait, mais elle l'était. Elle était relax, dans l'herbe, à coté du jeune homme et n'était pas confuse. Ca l'amusait de sortir des conneries ou des phrases pareilles.. Qui font trop toute timide qui sait pas parler... Elle veux voir la réaction de Jéz face à une pareille phrase... Ou encore un autre.. Tiens faudra qu'elle le dise..

Jézabel semblait aimer les réputations, quelles soient bonnes ou mauvaises. C'était également le cas d'Ale. Athe, quant-à-elle, ne regarde pas vraiment le regard des autres, cependant elle detesterait avoir une mauvaise réputation.. C'est pourquoi elle ne veux absolument pas avoir Ale de manifesté.. Et encore moins la voir faire des bêtises, comme à son habitude..

Les deux jeunes filles cohabitent, voient ce que l'autre fait, mais n'arrivent pas à parler ensemble.. En effet, elles ne parlent pas.. Ni mentalement ni oralement, ni à l'écrit. Elles se haissent cordialement et n'ont même jamais échangé une parole. Elles se connaissent donc sans ce connaitre.. Etrange pour deux personnes cohabitant dans un même corps. C'est pourquoi elles ne peuvent jamais se mettre d'accord..

Si Athelia aurait pu dire "Tu es trop mignon, on dirait un nounours" (pour Ale elle l'image plutôt dire: Tu es croooooooooooooooooooooooop miiiiiiignoooooooon" avec l'effet pouffe mania xD), Ale ne pourrait pas le dire.. Elle dirait : Pas mal.. Ou de simples mots comme cela.. Car Ale ne sait pas exprimer ni son amour, ni ses gouts, sauf si cela concerne le combat. Ale semble brusque et sympa à Jéz, cependant elle a un coeur encore faible.. C'est pour cela qu'elle c'est retrouvée derrière Athe, et non plus en premier plan.. A cause de ce jour là où tout a changer

Le téléphone sonna et Jézabel répondit sèchement. Elle pouvait entendre les conversations du jeune homme et de l'homme avec lequel il correspondait. Ale se coucha donc dans l'herbe, le vent et le soleil caressant ces cheveux et les courbes de son corps, déjà un peux bronzé. Quelques bribes de conversations firent sourire Ale.. Comme le Jezy.. Quand son père avait demandé de la lui passer, elle jeta un regard noir pen prévision vers Jéz, pour l'avertir, ne fais pas ca ou ton père est mort..

D'avance tout ce qu'elle allait dire... Ale sourit de coin et laissa le soleil l'aveugler quand elle rouvrit les yeux, alors les referma, écoutant la suite de la conversation. Le soleil tappait sur ces yeux clos et elle voyait des sortes de couleurs bizarres psychédéliques sur ces paupières.. C'était plutôt bizarre, mais normal, habituel. Enfin, cela ne frappe pas Ale. Lorsque le père du jeune homme dit la phrase fatidique, Ale se retint de rire du mieux qu'elle pouvait..

Il raccrocha et la jeune fille resta couchée quelques secondes suplémantaire. Elle ne fairait aucuns commentaires .. Ou peut-être... Ale rigola doucement.


Tu sais quoi Jezy, tu es trop mignon quand tu t'enerves, on dirait un nounours..

Elle voulait le taquiner, le mettre encore plus en colère, très en colère même.., cela allait être interessant. Très interessant.. Elle rigola doucement, toujours couchée au sol, les yeux ouverts et la main sur le ventre, ne pouvant s'arrêter de rire.

[Ouai j'sais ca fais trop la fin de la fanfic xD Donc viens la continuer *sbam*. Donc euh, si on continue genre fanfic pas de défit *niark* si nan... "Jézabel embrassa Ale" (he ouai ! une action *niark niark") Bah j'te fais un grave défit mais tu me répond jamais alors voila xD Bisosu ma belle]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Jézabel Anton
Élève de classe D & Pubeur
Jézabel Anton


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : En train de frapper quelque chose, ou quelqu'un T_T
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Rebel

Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Un rebel qui fait des maths: ça existe ?   Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:02

[ parceque je suis pas sur msn tu me fais ce défit de malade? XD Psychopate! XDDDD Spèce de fanatique de Matt x Mello XD Hmmm je dois suivre comme dans la fanfic ou pas ? J'ai pas trop compris xD Bon vais éditer si la rep est nyop ]

Elle avait l'air un peu timide, un peu plus réservé avant que le téléphone ne sonne. Jézabel s'en fit la remarque car c'était assez inatendu. Une boulle se fit dans son ventre, un mélange de sentiment ni positif ni négatif. Elle se transforme en Athelia ? (power rangers! xD). Il comprit à ce moment que devenir pote avec Ale c'était devoir vivre avec la nervosité que Athelia apparaisse n'importe quand....Une raison de plus de la relégué au rang de souvenir. Le portable sonna et l'épisode de "ale timide" fut oublié. Je ne vais pas répéter mon post précédent, aussi sautons dans le temps. Jézabel est maintenant sur les nerfs, maitre de lui même mais pret à démarrer au quart de tour. Ale, elle, paraissait trouver cela amusant. Elle se marrait doucement, couchée dans l'herbe, une allure complètement décontract. A la regarder ainsi, on avait l'impression qu'ils étaient amis depuis longtemps. Jézabel dévia son regard clair sur elle, pas l'air aimable pour deux sous. Ca te fait marrer ? Une réplique singlante se profilait dans l'esprit du Londonien. La réplique descendit du cerveau pour s'appreter à franchir ses lèvres quand Ale parla. Elle dit une phrase qui stoppa net le garçon. Elle se marrait et lui il la regardait comme si elle était démente. Cette fille, c'est quoi ? Elle n'entre dans aucune des catégories de Jézabel. Jusqu'a présent pour lui, une fille est un être faible, niais et stupide. Alors que Ale, qui est une fille, est forte, intelligente et suprenante. Un nounours ? Il ressemble à un nounours ? Son père, et maintenant ça. Lui qui voulait de l'action c'est réussit !

" Arrete de te marrer ! Et c'est quoi ce trip ? Un nounours ?! "

Trop kawaï ! Le grand leader Londonien en perd ses mots ! Il est tellement sous le choc qu'il ne sait plus quoi dire. Mais que dire en même temps ? C'est si inattendus. Et puis c'est la première fois qu'il est confronté à ce genre de situation...La tension que son père avait créer était totalement partit, Ale avait réussit à la faire disparaitre grâce à sa phrase et à son rire. Etalée là dans l'herbe, se marrant comme une baleine (xD), elle était vulnérable...Il n'y pensa même pas, encore trop choqué...Puis il devient énervé. Ce rire l'énervait. Le fait qu'elle le déconcerte l'énervait. Qu'elle ne soit pas comme les autres l'énervait. Tout en elle l'exaspérait ! C'est que la cruche qu'il le fout en rogne! C'est aussi Ale! Les deux, à leur manière, l'agace ! Mais faites la taire !!

" Et toi t'as l'air d'une folle, tu vas te la ferme oui où j'dois te baillonner ? "

Cling ! Lumière dans la tête du gosse ! Jézabel mit ses mains sur la bouche de Ale pour qu'elle arrete de rire. Pas très pratique, elle n'eut pas bouger un peu pour que ses mains glissent. Jézabel ne réfléchit pas et se mit à qualifourchon sur le ventre de Ale. Toi, je vais ferme ta jolie gueule. Il prit soin très vite de bloquer ses mains et ses jambes. Les mains avec ses propres mains et les jambes avec ses propres pieds. Si Ale se débloque, Jézabel aura tout le temps d'anticiper et de se relever. L'ennui c'est que maintenant rien n'empeche Ale de parler ou de rire. L'idée lui vient naturellement...Il restait une façon de la faire taire. Une méthode que Athelia va détester. Jézabel afficha un sourire sournois et embrassa Ale. Pas par envie, par amour ou autre chose futile (xD). Mais juste pour la faire taire, et pour énervé Athelia. Qui va pas apprécier du tout. Ale non plus surement. Il s'écarta au bout d'un moment, que vas t'elle dire ? Faire ?

" Si tu continues de sortir des conneries pareil je recommence "

[ yataaaaaaaaa je l'ai placé XD et ça rejoint la fan fic ^^ Bon maintenant à toi, que mettre ? J'ai pas d'idée là....hmmm....Je veux que Ale rembrasse Jez, sauf que à ce moment là Athe reprenne le dessus et ce soit elle qui finisse le baise XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr/mangas/
Athelia Ylas
Élève de Classe D & Animateur
Athelia Ylas


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Populaire

Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Un rebel qui fait des maths: ça existe ?   Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:56

[Vive Matttt <3 ouai c'est neeet enfin bref ! Nan mais t'as vu le défit que tu me met O___o horrible xD diiire que j'pourrai plus jouer ale >___< *snif* ok j'me tais ^^ C'est partiiit alors <3]

Ale ne pouvait pas s'empecher de rire. Le temps s'apprêtait parfaitement à la cituation, et pour une fois, ce qui était rare, elle se sentait bien. Elle n'avait pas même envie de se battre. Elle avait juste envie de faire la folle, avec Jéz, au soleil tranquillement.. Mais elle savait que cela n'allait pas être possible bien longtemps.. En particulier car elle est prète.. Elle, c'est Athelia.. Elle a enfin repris des forces et va revenir d'un moment à l'autre.. Oui, d'un moment à l'autre.. Mais en attendant, elle était toujours là. Alors il fallait en profiter.

Ale rigole donc, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rigoler pareillement. En effet, Ale avait l'habitude de sourir uniquement lorsqu'elle combatait.. C'est pourquoi son sourir était très connu dans toute la ville où elle menait la terreur.. Même ses professeurs étaient au courrant de tous ces actes, de ce surnom... Ils avaient peur d'elle. Même quand il l'appellaient, il tremblaient et parfois se trompait et l'appelaient par son surnom de yankee.. Pas étonnant alors qu'avec quelques petits mots, remarques, etc, elle les menaient tout droit en dépression.. C'est vrai qu'avoir une élève pareille, ce n'est pas de tout repos. Surtout quand on pense que ces parents ne sont au courrent de rien et que ces notes sont superbes.. Oui, Ale a toujours été "fausse" dans son caractère.. Elle jouait un rôle chez elle.. A la maison..

Mais maintenant, jouait-elle un rôle avec Jézabel ? Ou était-elle naturelle ? La question se pose toujours, même pour elle, car elle ne connait plus la limite entre elle et son jeux d'actrice.. oui, c'est devenu bien grave, mais cela ne l'inquête pas même un peux.. Enfin, revenons à ce que les deux jeunes (dans la mauvaise voix) font.. Si on faisait arrêt sur image, on aurait pu, en effet, apercevoir une amitié bizarre entre les deux.. La première surprenait beaucoup le second, qui perdait ses mots...

Ale rigolait beaucoup et tira la langue à Jéz. Suffoquant toujours, elle répondit au jeune homme.. Ce jeune homme même qui la menacait de la bailloner.


Vive la folie ! Folle et fière de l'être, Jezy...

Oui, Ale est un peux bizarre. Notamment là.. Elle ne s'arrête cependant pas de rigoler.. Elle taquinait de plus en plus Jézabel, pour bien voir sa limite.. Lorsque le jeune homme mit la main sur la bouche d'Ale, celle-ci ne réagit pas.. Elle n'allait pas étouffer, si elle manquait d'air, il mourrait bien avant elle d'un bon coup de genou là où il faut. Mais pour le moment, elle continue de rire face à l'air si colérique du beau jeune homme. Le jeune homme la bloque alors completement. Elle ce surprit à craindre de ne pas avoir la force de l'envoyer balader, mais cette pensée partit très très vite de ces pensées.. Elle arrêta doucement de rigoler et allait prendre la parole, pour lui dire vite fais bien fais de jarter ses membres de son corps (si pure xD). Mais il l'embrassa alors..

La réaction ne ce fit pas attendre chez Athelia, qui detesta cela au plus haut point. Si Athelia avait été là, elle aurait vomis je crois.. Elle était très remontée contre Jézabel, qui avait osé voler un baisé pareillement à la jeune fille, même si ce n'était pas elle qui possèdait le corps.. C'était du viol ! Il la maintenait prisonnière et ... Oui, Athelia pense beaucoup pour pas grand chose... Elle est vraiment très remontée.. Très très remontée...

Lorsqu'il s'enleva, Ale se redressa et ce mit à genou face à lui et le poussa sur le sol avec la main, faisant une pression sur l'épaule. Elle lui donna une petite pair de claques.. En effet, ce baisé l'avait un chouillat déranger.. Mais elle oublierait bien vite.. Après tout, elle n'a pas vraiment de sentiments alors, pour elle aussi, ce baisé ne constituais rien d'amour ou d'amitié, ni même autre chose qu'une méthode pour faire tair l'adversaire.. Elle avait bien aimé la réaction percpicace du jeune homme. Mais voulait le vexer LUI, en effet, juste lui, le vexer completement.. Et également Athelia en effet.. Car elle n'avait plus beaucoup de forces pour garder le corps.


Désolée...

Dit-elle un sourir sadique sur les lèvres (en effet le désolé va pas avec mais bon) et l'embrassa doucement.. Elle l'embrassa, non pas par amour ou réponse au premier baisé, mais pour bien faire ch*er le jeune homme en laissant passer Athelia durant le baisé.. Car à ce moment là, elle disparu... Athelia se redressa tout de suite et s'éloigna pour cracher par terre le plus possible.. Oui, c'en était fini de ce moment entre Ale et Jéz.. Une tueuse de bon moment arrive...

[Voilouu xD Maintenant.. Tu dois mettre une claque à Athelia en lui gueulant de redevenir Ale xD Pas trop dur, j'suis gnetille xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Jézabel Anton
Élève de classe D & Pubeur
Jézabel Anton


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : En train de frapper quelque chose, ou quelqu'un T_T
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Rebel

Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Un rebel qui fait des maths: ça existe ?   Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:45

Il se mangea deux claques. Le mysogine regardait Ale avec défit: c'est tout ce que t'es capable de me faire ? Il l'avait embrassé pour la faire taire et la provoquer, il s'était attendu à des cris ou à un truc niais, une réaction de fille quoi, mais une fois encore elle le surpris. Elle le gifla et avait bien pigé que c'était pas de l'amour ou autre. Jézabel ne montra pas qu'il était étonné par l'attitude de la jeune fille. Il ne laissait paraitre que le coté provoquateur. C'était amusant d'observer ce jeu entre eux. Sauf que le jeu prit fin. Jézabel se rendit tout de suite compte que quelque chose clochait. Elle s'excusa. La fille battante et provocatrice dit qu'elle était désolée. Une seconde Jézabel se demanda pourquoi, la seconde d'après elle l'embrassa avec douceur et là il comprit. Athelia avait reprit le dessus. C'est ça ? Ouais, elle va cracher par terre comme si ça changeait quelque chose. Put*** Ale t'aimes avoir le dernier mot hein ? C'est dégueulasse! Il s'essuya la bouche comme si ça pouvait changer quelque chose. Un baiser doux, effet romantique...tout ce qu'il n'aime pas. Un sale truc de gonzesse. Le mysogine se leva et regardait de haut Athelia. C'était bien elle, une pouffe. Le corps vivant de Ale était maintenant terne et banal.

" Elle aime bien gagner cette Ale... Fait la revenir "

Il la regardait de haut, le regard clair devenut noir. Il ressemblait à un soldat déterminé, son esprit fixé sur un objectif précis. La cible c'est faire revenir Ale. C'est faire disparaitre Athelia. Le mysogine ne l'avouera jamais mais il passait un moment sympa, il découvrait quelqu'un et...merdre j'ai pas envie de me retrouver avec cette pouffe! Il avait envie d'empecher Ale de se foutre de sa gueule et maintenant y a la pouffe! Ses nerfs palpitaient dans son corps, j'en ai marre...J'ai pas envie d'avoir affaire à elle!

" T'es si terne; laide et insignifiante. J'me demande comment t'as put d'venir populaire. J'radotte p'tet mais t'as put que passer sous le bureau n'est ce pas ? C'est la seule chose qu'une fille puisse faire n'est ce pas ? "

Si j'arrive à partager les opinions de certains de mes perso, je dois dire que là je résiste à l'envie d'exploser Jézabel sur une bombe! Parler ainsi des filles...Il se rapprochait de Athelia. C'est Ale la fortiche, il a rien à craindre de cette naine. Le rebel est de retour, le gamin qui n'aime pas son père est loin derrière lui. J'vais faire revenir Ale et toi, tu disparaitra à jamais. Il attrapa Athelia par le col avec sa main droite. Sa gauche prête à parer un coup, ses jambes au aget: je ne vais pas encore recevoir le coup plus que habituel du genou.

" J'paris que tes amis se servent de toi, ou qu'ils vont très vite te lacher. Ils ne savent pas hein? Pour toi et Ale ? Si ils savaient, ils seraient surement effrayés et dégoutés. Les gens comme eux sont si étriqués....Rend moi Ale. "

Il avait parlé avec un sourire en coin. Il se délectant des horribles paroles qu'il prononçait. Son sourire est effrayant et quand son ton devient plus grave, il était clair que Jézabel ne blaguait pas: il veut Ale.

" J'ai encore des comptes à régler avec elle, alors redeviens Ale !"

Il gifla de toute ses forces (et c'est beaucoup, toute ses forces) Athelia qu'il lacha ensuite sur le sol avec mépris. Il la regardait de haut, sa défense avait fonctionné elle n'avait pas put lui faire de mal. Le mépris qu'il lui lançait était perçant, blessant. Il la haissait cette demeurée qui le prenait de haut. Qui se permettait de le juger alors qu'elle même n'est rien. Il savait que Ale entendait tout et ressentait tout mais il s'en foutait. Ce qu'il veut ce n'est pas protégée Ale mais qu'elle revienne. Afin de s'expliquer avec elle. Cette pouffe attendra !

[ mdrrrrrrrrr chose faites! Dit tu crois qu'un jour on arrivera à faire un rpg où ils se tapperont pas dessus ? XD Pour toi se sera...Je vais au toilette XD le retour des idées pourrisxDDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr/mangas/
Athelia Ylas
Élève de Classe D & Animateur
Athelia Ylas


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Populaire

Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Un rebel qui fait des maths: ça existe ?   Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:01

*Lorsque je reviendrai tu vas en baver..*

Oui, c'est ce que pense Ale alors qu'il l'a baffée... Elle sait que le jeune homme frappait Athelia, mais il l'a également touché elle.. Ce qui est bien sur pour déplaire à la jeune fille.. Mais que c'est-il passé pour que le jeune homme lui donne une claque ? Revenons en arrière de quelques secondes, enfin, minutes..

Athelia crachait et s'essuyait la bouche.. Ale, quelle conne !? Lui faire embrasser son pire ennemi lorsqu'elle allait reprendre le dessus. ELLE avait embrassé Jézabel à la fin.. Gahh ! Dégoutant ! Elle entendit un bruit de pas s'approcher jusqu'à voir les pieds du jeune homme dans son champ de vision. Il s'était approché pour la regarder de haut.. Elle leva la tête, ayant presque peur. Cependant, elle décida de ne pas le montrer. Car elle sais que les deux présentants mis-à-part elle se moqueront ouvertement.. Elle entend par là Ale et Jézabel..

Terne ? Laide ? Insignifiante ? Tous ces mots faisaient mal à Athelia. Non pas qu'elle était sensée porter de l'importance à l'avis de Jézabel sur elle, qu'elle savait négatif (et c'était réciproque), mais plutôt car ils étaient violents et même si c'était fais exprès, des mots pareils touchent n'importe qui..Passer sous le bureau.. Elle voulais lui dire "parle pour toi".. mais cela devait être exactement ce qu'il voulait entendre.. C'est pourquoi elle garda son air très vexé et énervé et ne dit rien de plus.

Le jeune homme saisit le colle de la jeune fille, faisant décoller ses pieds du sol, laissant les cheveux de la jeune fille voler derrière elle. Ces amis ce jouent d'elle ? Ces mots se brisèrent dans le coeur d'Athelia dans un grand fracas... Elle ne savait pas pourquoi elle ressentait cela.. Pourtant, en temps normal, aucun de ses amis ne s'était joué d'elle.. Elle n'avait été ni tyranisée ni blessée.. Alors pourquoi avait-elle si mal ? Elle eut alors un flash back.. De quelque chose qu'elle ne connaissait pas.. Elle semblait avoir 11 ans.. Ca doit être pour cela qu'elle ne s'en souviens pas... Ca mémoire à redébutter à ces 13 ans.. Lors de son reveil si spécial dans cet hopital.. Qui lui aussi ne semblait pas être normal.. Que c'était-il passé ? Ale était-elle là depuis sa naissance ou bien juste depuis cet accident ? Etais-ce bien un accident ? Tout cela, elle ne savait pas, elle voulait ces réponses, mais même ces similis parents n'avaient pas répondu...

FlashBack
"Je vais aux toilettes !"
Elle annonce cela et part donc aux toilettes.. Elle ferme la porte du compartiment et s'adosse à cette dernière.. En fait, elle voulait juste éviter cette fille, oui la fille, qui, d'après les rumeurs de ces amies,, la critique énormément partout.. Elle avait peur d'elle, elle ne savait pas pourquoi mais avait ce si cette élève plus agée ne l'aimait pas, c'en était fini de la paix à l'école. Elle avait souvent vu les résultats des brimades.. De l'Ijime plutôt.. C'était affreux.. Athelia ne voulait pas le vivre.. Non, c'était fini, elle ne voulait pas revivre cela.. Une larme de peur glisse sur la joue de la jeune fille. Mais elle entendit une voix agréable, qui lui remontait toujours le moral. Cette voix, c'était celle de sa meilleure amie. Athe allait sortir pour parler avec celle ci, mais elle entend une seconde voix et décida d'attendre avant de sortir.. Ce fut alors une révélation.. Déchirante et pesente, mais très flagrante également.. C'était partit pour enfin savoir la vérité.. La vérité sur les filles.. Sur le fait qu'elles soient faux-culs.. Sur tout..
"C'est net ! Athelia elle est trop conne ! On peux l'utiliser pour tout ce qu'on veux ! Ca te dit de l'inviter jeudi et de la faire nous payer un menu au mcdo ?"
"Ouai ! On fait ca alors ! Je te laisse lui proposer ! J'crois que, conne comme elle est, elle te considère comme ca meilleure amie.."
Athelia sentit les larmes couler sur ses joues, derrière sa porte de compartiment.. Son coeur se brisait en un nombre incalculable de morceaux..
Fin du FlashBack


Athelia revint à la réalité lorsqu'elle ressentit une paire de claque tellement forte qu'elle faillit retomber dans les pommes.. Elle mit du temps à réaliser qu'elle était toujours soulevée par le col et que ces pieds volaient , sans même frôler l'herbe en dessous d'elle. Qu'avait-elle fais pour qu'ils se haissent pareillement ? Rien je présume.. Mais c'était le cas, à voir comme le jeune homme la frappait, du plus fort possible.. Il lacha la jeune fille qui tomba au sol, les larmes coulent sur ces joues...


[Voilaaa xD J'avais pas d'inspi xD Enfin bref: "Je sens mon coeur battre quand je la voix" xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Jézabel Anton
Élève de classe D & Pubeur
Jézabel Anton


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : En train de frapper quelque chose, ou quelqu'un T_T
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Rebel

Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Un rebel qui fait des maths: ça existe ?   Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:29

" As t'il seulement une conscience ? " " Cet enfant est un monstre " " Ses parents sont pourtant si respectables " " Il a du être abopté "
Sortez de ma tête! Sortez de ma tête!!! Il ne frappait plus, une paire de claque et ses mains c'étaient stoppés net dans l'air. Ces phrases, ces phrases...Jézabel regardait effaré le corps inerte de la jeune fille. Elle ne bouge plus. Pourquoi tu bouges plus ?
" Il devrait être soigner " " Il fait peur à ma fille "
Il revient des années en arrière, le décor autour de lui changea. De l'herbe vert vif il passa au gris du béton. Un batiment prit vie autour de lui. Jézabel Anton se retrouvait dans son collège, il se voit là devant lui. Il a douze ans, ses cheveux sont déjà coupés au carré mais mi long. Il a du sang sur le nez et à la commissure des lèvres, une femme frêle lui tiens la main et l'emmène vers une automobile. Elle serre contre elle son sac de luxe et marche vite. Pas assez vite pour empêcher le petit garçon d'entendre les parents médirent autour de lui. Le grand de troisième lui a volé son cartable, il n'a fait que le reprendre. Je voulais juste le reprendre. Les adultes ne comprennent pas que pour ne plus être un bouc émissaire il faut se battre. Il faut hurler son existence. Il a parlé à un professeur quand il était en CM2 mais ça a empiré après. On se moquait encore plus de lui, on le taquinait et le tappait. Avec ses poings il s'en sort. Il devient fort. Il fait peur et on le respecte. Il existe maintenant, il existe. Le petit garçon fut silencieux tout du long, la mère aussi. Elle alla directement vers son époux quand ils franchirent la porte d'entrée. L'homme, grand et charmant, porte un ensemble classe et décontract à la fois. Il embrasse son épouse et se tourne vers son fils. Il lui demande ce qui c'est passé à l'école. Pourquoi il s'est battu. Face au silence du petit garçon, le père s'accroupit et le prend par ses épaules. Il lui dit qu'il sait que ce n'est pas de sa faute. Jézabel pense que si il tuait quelqu'un, peut etre que son père réagirait. Il l'embrasse sur la joue et lui dit qu'il est mignon. Jézabel monta dans sa chambre, au diner il descendit mais le père est sortit. Il ne rentrera que demain. C'est toujours ainsi. Quand il alla au matin à la boulangerie il entendit les gens murmurer qu'il est le fils des médecins. Il est le fils indigne de la noble famille. En apparence, chuchotte une femme. Le mari trompe sa femme, c'est bien connut. Elles plaignèrent la pauvre mère. Se moquèrent surtout. Jézabel eu envie de les tuer, elles aussi. Son père qui est il ? Un pauvre c** qui humilie sa mère. A douze ans, Jézabel se promit de ne pas être comme cet homme.
" Vas y, Athelia, bouge"
Son regard se penche sur ses mains, il devient comme son père. Il s'en prend de façon démesuré à une femme. Jézabel ouvrit de grands yeux, entrant dans une phase qu'il hait de lui même. Il réalise. Il réalise qu'il ne rend pas les gens heureux. Il sentit une boulle lui manger la poitrine. J'aurais put la tuer. Elle ne mérite pas ça. Pourquoi il lui en veut autant ? Ce n'est pas normal. On veut pas détruire quelqu'un pour une humiliation. Pourquoi elle ? Ses mains tombèrent contre son corps. Il la fixait encore, voyant ses larmes couler sans bruit. Pourquoi tu ne fais pas de bruit ? L'évidence le frappa de plein fouet. L'image de sa propre mère se supperposa à celle de Athelia. Elle se tait, elle ne fait rien. Elle subit les autres. Sa...violence serait un moyen de la faire réagir ? C'est...crédible. Pendant quelques instants il redevient l'enfant de douze ans qui voulait protéger sa mère de son époux, l'enfant qui ne comprenait pas qu'on lui reprochait d'exister aux yeux des autres. Pendant un instant, il eu envie de devenir quelqu'un qui saurait rendre heureux les autres.
Il entrouvit la bouche et la referma sans un bruit. Le petit garçon qu'il redevenait, avec le corps du grand, s'accroupit à coté d'Athelia. Il n'avait aucune défense, pas assez d'énergie pour penser à ça. Pas assez de maturité encore. Le petit garçon qu'il fut parla à travers les lèvres du grand.


" Je n'aime pas les gens faibles. Ces gens qui subissent sans rien dire. Qui se plaignent en silence sans chercher à faire dérailler le train. Je n'aime pas ces gens qui sont dans le moule pour être tranquil. Il regarde leur vie avancer pour se plaindre lors de leur vieux jours. Je n'aime pas qu'on soit contre moi quand je pense avoir raison. Oui, je suis égoiste mais je veux juste exister. Je n'aime pas qu'on me regarde de haut quand on est soit même plus bas que terre. J'aurais pas dut te frapper aussi fort mais les nerfs qu'on m'ont père m'a mit ajouter au simple fait de te voir...Ca a décupler mon énergie. Pourquoi t'es double ? Ce serait pas plus simple d'être une ? Tu ne t'assumes pas, Athelia-Ale. J'ai pas tord n'est ce pas ? J'ai beaucoup pensé à toi depuis mon arrivée. J'ai parler de toi aux gens, j'ai cherché à te comprendre. Tu sais, je suis bien avec l'autre part de toi. J'ai jamais été comme ça avec une fille. Vous êtes une espèce faible. Vous vous cachez derrière des Associations pour vivre alors qu'il suffirait de prendre votre destin en main pour être libre. Vous êtes moraliste et incapable de concevoir que vivre c'est aussi écraser les autres. Ale, elle est pas comme ça. Avec elle, j'ai l'impression que je suis compris. Que mes projets délirants sont possibles. J'ai envie d'exister, j'ai envie que tout le monde dans cette école sache qui est Jézabel Anton. Je veux marquer l'Histoire, je veux réaliser mes rêves et mes désirs. Et Ale, elle me donne la meme image. Celle de quelqu'un qui ne s'arretera d'avancer que quand elle l'aura décider. Toi, tu es son contraire. On dirait que tu as déjà tout arreter. Je me suis renseigner sur toi: tu es lisse et imperceptible. Tu n'es pas unique Athelia, Ale si. Alors fait la revenir tu veux ? Disparait, Athelia. Quand je la voit, je sens mon coeur battre. J'existe avec elle, avec toi je deviens ce que je ne veux pas être "

Il c'était assit dans l'herbe, regardant ses touches de verdure qui grouille de vie. Une fourmis passa sur son index, il la suivit des yeux. Son regard est triste, de cette tristesse qu'il accumule en lui et refoule dès qu'il le peut. Ce regard, il l'avait quand sa mère alla le chercher au collège. Il l'avait quand son père partait en voyage d'affaire. Ce regard qui est de moins en moins présent, qui laisse place à la colère. Jézabel en veut à sa mère de ne pas changer de cap, à son père de l'avoir abandonner lui et sa mère. Il en veut aux adultes d'avoir oublié qu'ils ont été des enfants, il en veut aux gens faibles. Et surtout, il s'en veut à lui même de ne pas être quelqu'un de bien. Décidement, il n'aime vraiment pas savoir qu'il a fait quelque chose de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr/mangas/
Contenu sponsorisé





Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Empty
MessageSujet: Re: Un rebel qui fait des maths: ça existe ?   Un rebel qui fait des maths: ça existe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rebel qui fait des maths: ça existe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinoku High School :: ∞ Le Gymnase ∞ :: Les terrains extérieurs :: Hockey sur gazon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser