Jinoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jinoku High School

JHS est un forum RPG école comme tant d'autres...ou presque ! Chaque mois, vous recevez un défi par MP. Si vous l'accomplissez, une bonne chose arrivera à votre personnage, sinon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (Mini Rp). Le mariage de Karen et d'Adrian (All people =D)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Dake
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Adrian Dake


Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Musiciiiens *_*

(Mini Rp). Le mariage de Karen et d'Adrian (All people =D) Empty
MessageSujet: (Mini Rp). Le mariage de Karen et d'Adrian (All people =D)   (Mini Rp). Le mariage de Karen et d'Adrian (All people =D) Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:42

Tout le monde connait le principe j'imagine ? (Pour reprendre les explications de Karen, c'est un truc délire avec nos persos mais indépendant du Rp -en même temps on s'en doute, j'vais pas marier Adrian à 16 ans-).
Les règles sont simples, il n'y en a pas (hormis celle du fow =P). Amusez-vous bien.

(Ah oui, il y a juste un détail, dans ce Rp, c'est notre mariage donc restez là dedans, on part pas dans l'espace en gros ^^).

So, let's go (Au pire, j'édite si quelqu'un à des questions).

______________________


Rien de tel qu'une belle journée pleine de soleil pour commencer une si belle journée. Elle s'annoncait magnifique et Adrian jeta un coup d'oeil au costume qui composait sa tenue de mariage. Pourquoi avait-elle tenu à se marier dans un déguisement aussi... Inoriginal XD ? Il lui avait donné le choix pourtant à sa Karen > Les Teletubbies, les powers rangers et autre mais non, elle n'avait rien voulu entendre... Tant pis.
Il tendit la main vers son costume qu'il regarda amusé. Combien de gens allait croire à l'invitation ? Et combien viendrait déguisé comme demandé (a savoir au choix mais faut que ce soit coloré). Tant pis, il verrait bien.
Il sortit de chez lui déguisé et ignora les regards des autres, le coeur légé. Il allait se marier quand même ! Il alla à pied dans l'Eglise, c'était tout à côté, pas la peine de prendre la voiture (la vérité, c'est qu'il n'en a pas).

Et enfin, il poussa la porte de l'édifice et fut stoppé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://agony.jdrforum.com/
Karen Olrick
Élève de Classe F
Élève de Classe F
Karen Olrick


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 30
Localisation : Perdue.
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Les intellos

(Mini Rp). Le mariage de Karen et d'Adrian (All people =D) Empty
MessageSujet: Re: (Mini Rp). Le mariage de Karen et d'Adrian (All people =D)   (Mini Rp). Le mariage de Karen et d'Adrian (All people =D) Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:11

Et oui, c'était une magnifique journée. Temps sublime, pas un nuage à l'horizon... Et c'était un jour très important pour notre petite Karen : son mariage. Et sur le costume, elle avait été catégorique ! Quand elle pensait qu'Adrian avait proposé les Power Rangers... Imaginez un peu la jeune fille en costume moulant... C'était joyeuse qu'elle avait enfilé son costume. Je sais, je sais. Vous mourrez d'envie de savoir en quoi elle était déguisée, hein ? Un costume original et coloré : en barbalala. Avec sa petite couronne de fleur sur le haut du crâne de son costume, elle arriva à l'église en sautillant. Losqu'elle entra enfin, elle découvra la salle parfaitement vide. Karen se mit à réfléchir à la raison de cette absence de monde. Pas besoin d'aller chercher bien loin, elle avait deux heures d'avance. Elle soupira un bon coup. Bon pas grave. Elle allait se poser sur un banc et attendre que quelqu'un pointe le bout de son nez. Et c'est ainsi que dans son beau costume, elle s'endormit sur un banc de l'église.

(finalement j'ai pas trouver ma grosse connerie à mettre dans mon post xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail-rpg.superforum.fr/
Adrian Dake
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Adrian Dake


Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Musiciiiens *_*

(Mini Rp). Le mariage de Karen et d'Adrian (All people =D) Empty
MessageSujet: Re: (Mini Rp). Le mariage de Karen et d'Adrian (All people =D)   (Mini Rp). Le mariage de Karen et d'Adrian (All people =D) Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:49

Les portes largement ouvertes, Adrian essaya vainement de s'habituer à la pénombre de l'Eglise. Décidement, pourquoi ces batiments n'étaient-ils jamais éclairer comme il fallait hein ? Allez hop on va marrier les gens dans une ambiance sinistre et sombre. Joyeux ? Non mais il rigolait en plus. Il aimait bien les Eglises et justement ette ambiance particulière qui s'en dégageait. C'était... Hum. Comment dire ? Sympa.

Et voilà. Ses yeux s'habituèrent donc au manque de lumière et Adrian apercut une forme là bas, dans le fond. Une forme non engageante et bizare. La même forme que lui en fait mais il a déjà oublié qu'il a enfilé son triste costume de barbapapa. C'est tellement facile d'oublier. Et il s'avanca alors tranquillement vers la même forme que lui avant de s'allonger sur le banc et de s'endormir lui même sur la future mariée. Il n'avait pas regardé le déguisement en détail, ça lui aurait porté malheur xD.



(Youhou, ça fait deux mois que j'suis inscrite sur le forum xP).
Revenir en haut Aller en bas
http://agony.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





(Mini Rp). Le mariage de Karen et d'Adrian (All people =D) Empty
MessageSujet: Re: (Mini Rp). Le mariage de Karen et d'Adrian (All people =D)   (Mini Rp). Le mariage de Karen et d'Adrian (All people =D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Mini Rp). Le mariage de Karen et d'Adrian (All people =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinoku High School :: ∞ Hors RP ∞ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser