| Un jeu plutôt marrant | |
|
+20Karen Olrick Aiko Hôshô Miharu Oguri Sacha Ourian Kilian Heroy Haruhi Maboroshi Athelia Ylas Ai Fuyuka Haya Urana Sakia Mio Yuna Miyazaki Christa Matsuki Ren Kinosuka Gabriel Merlin Venerer Cillian Bentwood Kin Osaki Kalia Peers Kieran Bentwood Cherry McFlaw Dean Parker 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dean Parker Prof de Musique & Directeur
Nombre de messages : 592 Age : 30 Localisation : ∂errière †øi Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Âge du perso: 42 ans Groupe: Les Professeurs
| Sujet: Un jeu plutôt marrant Dim 4 Mai - 0:36 | |
| Bon alors puisque personne n'ose encore poster ici, moi, la reine des floodeuses, je me permet de mettre le premier jeu ^^
Celui-ci consiste à prendre votre mois de naissance :
Janvier : je suis parti avec Février : j´ai couché avec Mars : j´ai tué Avril : j´ai chatouillé Mai : j´ai giflé Juin : j´ai volé Juillet : j´ai mangé Août: je me suis marié avec Septembre : j´ai battu Octobre : je me suis habillé comme Novembre : j´ai enflammé Décembre : j´ai dormi avec
Puis votre jour de naissance :
1 : Moi même 2 : Un citoyen 3 : Un singe 4 : mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un petit gros 7 : Un poilu 8 : une chaise 9 : Un chat 10 : une souris 11 : une truie 12 : un gorille 13 : un babouin 14 : bob l´éponge 15 : un phoque 16 : un ours 17 : un macaque 18 : une carotte 19 : une banane 20 : un dauphin 21 : dora 22 : pikatchu 23 : un hamster 24 : un ouistiti 25 : un marsupilami 26 : un bisounours 27 : un chat 28 : un concombre 29 : une baleine 30 : un mec 31 : une fille
Et enfin la première lettre de votre prénom. À la fin ça vous fait une phrase plutôt marrante.
A : pour sauver le futur B : car je le déteste C : et j'aime ça D : pour un biscuit E : car je n'aime pas ça F : Et je me trouve beau / belle G : Pour être roi ou reine H : Et c´est nul I : pour la popularité J : et je trouve sa drôle K : pour aucune raison L : et je me suis engueulé avec maman M : pour être un héros N : car j'aime les ringard O : car j'aime la vie P : pour l'en pâte à modeler Q : et ça pu R : car je suis une tapette S : pour mon copain / ma copine T : et un rhinocéros m'a foncé dessus U : car je suis fou V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10 ans W : car je n'ai pas d'ami X : et je sens une odeur venant de mes pieds Y : et sa me soule Z : pour une patate
Pour moi c'est :
J'ai enflammé une baleine pour aucune raison ^^ Pauvre baleine xD
À vous maintenant ^^
PS : Faites pas attention aux fautes c'est juste un copié collé et j'ai trop la flemme de corriger ^
Dernière édition par Dean Parker le Dim 4 Mai - 5:05, édité 1 fois | |
|
| |
Cherry McFlaw Élève de classe D & Modératrice
Feuille de personnage Âge du perso: 16 ans Groupe: Populaires
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Dim 4 Mai - 0:45 | |
| Pour la joueuse : J'ai giflé un phoque et je trouves ça drôle ôO Pour Cherry : J'ai enflammé Dora et j'aime ça : Mais carrément ! | |
|
| |
Kieran Bentwood Élève de Classe E
Feuille de personnage Âge du perso: 18 ans Groupe: Les Solitaires
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Dim 4 Mai - 0:49 | |
| Bon, hm, moi ça donne ça...
J'ai dormi avec un babouin car je suis une tapette...
Vi, ce babouin c'était Kieran =p
*Esquive une chaise qui volait par là...*
Avec les trucs pour Kiki ça donne :
J'ai battu une banane pour aucune raison
Toujours ce rapport singe, banane, ça lui va très bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 592 Age : 30 Localisation : ∂errière †øi Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Dim 4 Mai - 5:06 | |
| Lol ils sont trop marrants les votre | |
|
| |
Kalia Peers Élève de Classe C
Feuille de personnage Âge du perso: 15 ans Groupe: Gothiques
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Dim 4 Mai - 12:03 | |
| Je me suis habillé comme un dauphin pour mon copain j'aimerais bien savoir comment je peux faire..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Dim 4 Mai - 12:27 | |
| Le directeur est puissant, enflammer une baleine, faut le faire. Ew, pauvre Dora... nous savons maintenant que Cherry est violente...ainsi que sa joueuse =p Même si je comprends un peu pour Dora... Quoique ça dépends du sens d'enflammer après. o_o Habillée comme un dauphin... hm, ton copain à des goûts étranges si il aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Dim 4 Mai - 17:10 | |
| xD Je suis sadique sous les apparences | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Dim 4 Mai - 20:00 | |
| J'ai tué un bisounours pour être un héros. XD |
|
| |
Kin Osaki Élève de classe C & Co-admin
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Nobody knows Date d'inscription : 02/05/2008
Feuille de personnage Âge du perso: 16 ans Groupe: Les Solitaires
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Lun 5 Mai - 0:46 | |
| Plop plop , voilà pour ma pomme ! ♥
* Ma magnifique , sublissime , parfaitissime personne : J'ai tué un phoque pour être un héros . Et accessoirement avoir toutes les associations qui protègent les animaux . Je suis plutôt un héros chez les malfrats (Appelez moi Alladin Junior .)
* Pour mon personnage misanthrope , froide mais terriblement sexy (surtout avec sa batte de base-ball) : J'ai volé Dora pour aucune raison . P'tin , si elle choure Dora , autant la vendre sur Ebay quoi !
Mais y'a plusieurs versions de ... "ça" (je ne trouve aucun mot pour définir cela x'D) , et si je me souviens bien , avec une , ça donnait "J'ai violé un caribou et j'ai aimé ça" . Comment passer pour une nymphomane zoophile ! \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Lun 5 Mai - 0:53 | |
| Ah oui j'oubliais : Dean : Je me suis habillé comme un macaque pour un biscuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Lun 5 Mai - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Lun 5 Mai - 22:50 | |
| | |
|
| |
Cillian Bentwood Élève de Classe F
Feuille de personnage Âge du perso: 19 ans Groupe: Les Rebelles
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Mar 6 Mai - 1:33 | |
| Alors ! Moi ça donne : J'ai giflé une baleine car j'aime les ringardEt pour Cillian : J´ai chatouillé Pikatchu et j'aime ça - Kieran Bentwood a écrit:
J'ai battu une banane pour aucune raison Cillian : . . . *Cackle* ...Au moins tu as pris un truc à ton niveau ! | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Nobody knows Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Mar 6 Mai - 15:23 | |
| C'est bon Deanette , tu n'as plus de fierté après avoir mendié en babouin un biscuit . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Mar 6 Mai - 15:56 | |
| Cherche pas , je suis la reine des surnoms débiles :'D | |
|
| |
Gabriel Merlin Venerer Élève de Classe C
Feuille de personnage Âge du perso: Groupe:
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Mar 6 Mai - 15:57 | |
| Alors moi c'est ça " J'ai giflé un babouin et je me suis engueulé avec maman ". Et pour mon perso " J'ai giflé un babouin Pour être roi ou reine "
Dernière édition par Gabriel Merlin Venerer le Mar 6 Mai - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ren Kinosuka Élève de Classe C
Feuille de personnage Âge du perso: 15 ans Groupe: Les musiciens
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Mar 6 Mai - 16:00 | |
| Pour moi c'est: J'ai tué bob l'éponge pour être un héro Oô ?
Et pour Ren: J'ai chatouillé un citoyen car je suis une tapette Oô ? XD Bizarre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Mar 6 Mai - 16:03 | |
| Mon dieu Haru-chan , tu es une meurtrière ! Frapper l'icône des enfants ... N'as tu donc pas de coeur ?! (Dixit la fille dont le perso a voler Dora pour aucune raison)
Elle est pas mal celle de Ren(ette) aussi . Tiens , je lui ai trouvé un nouveau surnom maintenant x'D . Pt'être que Ren voulait frapper un citoyen , mais il a pas eu le courage alors il l'a chatouillé °3° !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Mar 6 Mai - 16:07 | |
| Kin xD Gabibi (moi aussi j'sais faire des surnoms débiles x) ) : Pauvre babouin ^^ Espéront que tu l'ai pas confondu avec moi Dit Kin pourquoi t'appelle Ren "Haru Chan" ? xD | |
|
| |
Ren Kinosuka Élève de Classe C
Feuille de personnage Âge du perso: 15 ans Groupe: Les musiciens
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Mar 6 Mai - 16:15 | |
| Dean -> elle m'appelle Haru-chan parce que sur son RP mon pseudo est "Haru", et mon pseudo général est Harue ='D (je connais Kin depuis 2/3 ans en gros w*) Kin -> XD Rennette la tapette XD (dans le RP il est hétéro mais bon XD) Meutrière, si c'est Bob l'éponge ça me dérange pas trop XD Mais j'aurais bien voulut tuer Dora aussi *w* /ma soeur m'aurait tué mais bon XD/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Mar 6 Mai - 16:36 | |
| Voilà , Renette la tapette à tout expliqué ♥
Non , Dora , on l'a vend sur Ebay et on fait fortune x'D . | |
|
| |
Christa Matsuki Élève de classe E & Co-Admin
Feuille de personnage Âge du perso: 18 printemps Groupe: Punk
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Mar 6 Mai - 21:57 | |
| J'ai battu macaque car j'aime la vie Oô
et pour ma christa:
Je suis partie avec moi même car j'aime ça
Pauvre d'elle -_-' faut que je la fasse soigner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Mar 6 Mai - 22:27 | |
| Pour mon personnage :
J'ai enflammé un concombre et j'aime ça.
Bizarre la fille XD
|
|
| |
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant Mar 6 Mai - 22:37 | |
| - Cillian Bentwood a écrit:
Et pour Cillian : J´ai chatouillé Pikatchu et j'aime ça
- Kieran Bentwood a écrit:
J'ai battu une banane pour aucune raison Cillian : . . . *Cackle* ...Au moins tu as pris un truc à ton niveau ! Kieran : Tu peux bien parler, mais chatouiller Pikatchu et aimer cela... c'est d'un pathétique. Au moins j'ai fais quelque chose de violent v_v Ouais c'est violent de battre une banane °° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jeu plutôt marrant | |
| |
|
| |
| Un jeu plutôt marrant | |
|