Jinoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jinoku High School

JHS est un forum RPG école comme tant d'autres...ou presque ! Chaque mois, vous recevez un défi par MP. Si vous l'accomplissez, une bonne chose arrivera à votre personnage, sinon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+8
Namu Daisuki
Miharu Oguri
Ai Fuyuka
Christa Matsuki
Gabriel Merlin Venerer
Dean Parker
Kin Osaki
Ren Kinosuka
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ren Kinosuka
Élève de Classe C
Élève de Classe C
Ren Kinosuka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Groupe: Les musiciens

Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:29

(je me permet de créer ce topic =D)
Parlez ici des derniers films que vous aviez vu, de vos gros coups de cœur ou de vos coups de gueules, les films que vous aimerez voir, vos acteurs fétiches, les films qui vous ont fait rire, ou ceux qui vous ont fait pleurer... Partageons ici nos goûts cinématographiques !! /j'éditerais plus tard ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Kin Osaki
Élève de classe C & Co-admin
Élève de classe C & Co-admin
Kin Osaki


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Localisation : Nobody knows
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Les Solitaires

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:43

Hum , allez zou , je commence ! ♥

Mon film préféré de toujours , jusqu'à ma mort , c'est et ce sera ... "Grease" , avec John Travolta ! ♥ Oui , je l'avoue , je suis une dingue de John Travolta lorsqu'il était jeune . Même toujours d'ailleurs mais c'est plus pour ses performances d'acteur . Ben oui , quand il était jeune , il était sacrément mignon ♥ .
Enfin , voilà un résumé de Grease ,gracieusement volé sur Allo Ciné :
Citation :
Les vacances d'été se terminent pour Danny Zuki et Sandy Olsson, deux jeunes amoureux contraints de se séparer pour retourner sur les bancs de l'université. Danny retrouve les T-Birds, une bande d'amis aux cheveux gominés et portant des blousons noirs. Cette rentrée des classes va prendre une tournure quelque peu inattendue avec l'arrivée de Sandy. Celle-ci rejoint bientôt les rangs des Pink Ladies...

Grease , c'est un peu l'ancêtre de High School Musical , mais en mieux (Oui , j'avoue mon aversion pour HSM x'D) . Ce film mêle humour , romance et musique . Parce que oui , ils chantent , comme dans les comédies musicales ! ♥ Et ils ont de super chorégraphies ... Bon , j'avoue qu'au bout d'un moment , ça ressemble à la marche des canards mais bon , on peut pas être doué en tout ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker
Prof de Musique & Directeur
Dean Parker


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 29
Localisation : ∂errière †øi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 42 ans
Groupe: Les Professeurs

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:45

T'inquiète on est dans le flood donc tu peux créer autant de sujets que tu veux ^^

Pour ma part le dernier film que j'ai vu c'est August Rush. J'ai bien aimé mais sans plus. Mon film préféré c'est She's the man. Vraiment j'adore, je sais pas combien de fois je l'ai vu et revu et je ne m'en lasse jamais. Par contre celui que je déteste le plus c'est Le maison de cire, le seul film d'horreur que j'ai vu xD Après ça j'ai pas dormi pendant une semaine Razz

Mais moi je regarde pas beaucoup de films. Je regarde surtout les séries, ça m'accroche plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jinoku-hs.keuf.net
Gabriel Merlin Venerer
Élève de Classe C
Élève de Classe C
Gabriel Merlin Venerer


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso:
Groupe:

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:55

Pour ma par le dernier que je suis aller voir au cinéma c'est " Les Chroniques de Spiderwick ". Il est pas mal ! ^-^
J'aime beaucoup de films... ( J'adore surtout les Walt Disney [ les premiers ] )
L'orphelinat l'histoire était pas mal, mais comme film j'ai beaucoup aimé " Le Seigneur des anneaux ", les Walt Disney ( je sais je me répète beaucoup xD ) et plein d'autres films !! =3
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kinosuka
Élève de Classe C
Élève de Classe C
Ren Kinosuka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Groupe: Les musiciens

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:04

Ah GREASE !!!!! ♥♥♥ J'adore ce film ! Il n'est pas mon préféré non plus mais il est génial !!! Drôle, les acteurs sont géniaux et les chansons (You're one that I want ♥ Huhuhu Honey XD)*w* John Travolta est super dans son rôle du play-boy amoureux XD 'Fin bref ce film est génial XD

Mes films préférés sont
•Jeux d'enfants: Les acteurs sont exceptionnels, ce film est drôle et touchant, dans le sens où les deux héros préfèrent rester amis pour la vie grâce à ce jeu cap-pas cap qui les relie plutôt que de vivre une histoire d'amour entre eux, de peur de perdre l'autre un jour ♥
Résumé by Allociné:
Spoiler:
Sublime =)
•Je vais bien ne t'en fais pas: j'ai versé de grosse larme à la fin, peut-être dégouté de cette fin, de voir comment ça se termine, de voir de quoi des parents sont capables pour préserver leur fille, de l'amour familiale... Génial, beau, touchant et avec une Bande Original by Aaron sublime.
Résumé by allociné:
Spoiler:
•Freedom Writers: Tous les acteurs sont géniaux dans ce film: cette histoire de l'enfance difficile, ceux qu'on traite de "racaille" ou de "sous-merde" juste parce qu'ils sont persuadés qu'ils n'ont pas d'avenir et qu'ils feraient mieux de crever, c'est 'histoire de FW. L'histoire d'une instituteur qui veut sauver ses élèves, une histoire magnifique.
Résumé by Allociné:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker
Prof de Musique & Directeur
Dean Parker


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 29
Localisation : ∂errière †øi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 42 ans
Groupe: Les Professeurs

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:24

J'adore aussi les films que tu as cité Ren sauf "Je vais bien ne t'en fais pas". En regardant le film j'ai rien compris. C'était peut-être parce que je l'ai vu en Allemagne xDDD Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jinoku-hs.keuf.net
Christa Matsuki
Élève de classe E & Co-Admin
Élève de classe E & Co-Admin
Christa Matsuki


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 printemps
Groupe: Punk

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:43

Bon moi et les films on fait 2, je suis pas très télé mais bon ca m'arrive quand même de regarder de temps en temps des dvds . De quoi ? ben euh gore ou d'horreur Oô

¤ Donc ben les merveilleux Saw:
Pour ceux qui connaissent pas c'est pour résumer un gars (qui n'a rien d'autre à faire de la journée xD) que de préparer des plans de sadique et ensuite grâce à une "marionette" prendre quelques "joueurs" pour s'amuser un peu devant son ordinateur ^^ . Dans Saw I: deux hommes sont renfermés dans une pièce avec une baignoire attachés à deux tuyaux opposés l'un à l'autre dans la pièce . Ils ont 4h (il me semble) pour tuer l'autre et se libérer .
Dans Saw II: un groupe de plusieurs personnes sont renfermés dans une sorte de maison où se propage d'un gaz dangereux pour la santé, on trouve des antidotes soit dans un coffre fort, soit dans un sorte four (avec du feu à l'intérieur) soit dans une baignoire rempli de seringue, etc.
Saw III: L'homme qui prépare tous ces jeux est malade mais il a une "collègue" pour l'aider qui va chercher une femme à l'hôpital, médecin si je m'en souviens bien, qui doit tout faire pour que l'homme reste envie jusqu'à une certaine heure afin que celui-ci puisse voir le père d'une fille qui a tué (ou qu'il a vu se faire tuer sans réagir je sais plus) .
Saw IV: Je sais pas encore ce qui passe dans ce film mais je devrais le savoir d'ici quelques mois ^^

Sinon j'aime bien les cercles (film d'horreur) et the crow (plus un film d'action mais basé sur quelque chose d'assez surréaliste) la flemme de les décrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker
Prof de Musique & Directeur
Dean Parker


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 29
Localisation : ∂errière †øi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 42 ans
Groupe: Les Professeurs

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:09

Waw xD

C'est clair que toi et moi on a pas du tout les même goûts pour les films Christa Razz

Moi je supporte pas les films d'horreur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jinoku-hs.keuf.net
Christa Matsuki
Élève de classe E & Co-Admin
Élève de classe E & Co-Admin
Christa Matsuki


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 printemps
Groupe: Punk

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:52

ben moi les seuls films que j'arrive à voir le reste je m'endors devant xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker
Prof de Musique & Directeur
Dean Parker


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 29
Localisation : ∂errière †øi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 42 ans
Groupe: Les Professeurs

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:56

Lol nan moi je regarde que ce qui fait rire ^^

PS : Je suis géniale xD Moi ? narcissique ? Pas du tout Razz

Ben quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jinoku-hs.keuf.net
Ai Fuyuka
Élève de Classe F
Élève de Classe F
Ai Fuyuka


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : =) C'est un secret.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Musiciens

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:36

Gabriel Merlin Venerer a écrit:
Pour ma par le dernier que je suis aller voir au cinéma c'est " Les Chroniques de Spiderwick ". Il est pas mal ! ^-^
J'aime beaucoup de films... ( J'adore surtout les Walt Disney [ les premiers ] )
L'orphelinat l'histoire était pas mal, mais comme film j'ai beaucoup aimé " Le Seigneur des anneaux ", les Walt Disney ( je sais je me répète beaucoup xD ) et plein d'autres films !! =3

Pour ma part les chroniques m'ont un peu déçue par rapport au livre. Mais bon, je suppose que c'est toujours comme ça ! (Harry Potter, A la croisée des mondes etc...) .


Je préfère de loin les films d'animation de Hayao Miyazaki (le voyage de chihiro, princesse monoké, kiki la petite sorcière, le château ambulant etc.) =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ploufouille.skyrock.com
Miharu Oguri
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Miharu Oguri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Sur Saturne ♥
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14 ans =)
Groupe: Sportifs

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:35

Grease --> Aaah j'adore ce film ^_^ Quand j'étais en CP, on avait un spectacle de danse et on dansait sur la musique de Grease... xD Enfin bref je l'ai vu déjà 4 ou 5 fois ^^

Saw --> Moi j'ai vu que le deux, et je l'ai trouvé super bien ^__^
J'aime Les Cercles moi aussi ^_^

Mais personnellement, mes films préférés sont...
Edward aux mains d'argents et Battle Royale Very Happy

Edward aux mains d'argents est juste...nyaha...fabuleux *..* Un réalisateur génial : Tim Burton-des acteurs géniaux : Johnny Depp, Winona Ryder-des musiques géniales : Danny Elfman...
Je ne me lasserai jamais de ce film, c'est mon préféré de tout mes préférés *..*

Viens ensuite Battle Royale, le film que j'ai vu le plus de fois en si peu de temps...je l'ai vu pour la première fois en novembre, il y a environ 6 mois, et trois mois après jalvais déjà vu 15 fois <33
Les acteurs jouent merveilleusement et en plus, ils sont trop beaux :O...enfin bref, je suis fan <3 En plus, j'ai lu le livre et les manga...fan jusqu'au bout des doigts Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Namu Daisuki
Élève de Classe C
Élève de Classe C
Namu Daisuki


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Jinoku High School
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Groupe: Aucun

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:20

Pour ma part, j'ai des goûts très axées vers les Super-Production américaines...
Mon film préféré est sans doute, si l'on prend on compte le nombres de fois que je le revisionne.


Résume by AlloCiné
Spoiler:
Dance with me
Ce film s'impire d'une histoire vraie. Elle montre que la vie dans les banlieues n'est aps du tout facile pour des jeunes ou « Leur vie et n perpétuel combat ou essayent de jouindre les deux bouts sans se faire tuer ou tomber de la drogue. »
~~~~~~~

Résumé by Allociné
Spoiler:
Remember The Titans ~ Le plus Beau des Combat
Un film que je recommande à tout le monde quel que soit l'âge ( Disney a des Droits sur ce film =] ) ! Ici il est question de la ségrégation des Noirs en Amérique. On apprend comment était la situation à cette époque, ou malgré l'abolition de l'esclavage et « l'égalité des Hommes face à la loi », de gros changements restes à faire... On voit comment les relations entre personnes de couleur de peau différentes s'améliorent...
~~~~~~~

Résumé By AlloCiné
Spoiler:
A la Recherche du Bonheur
Ce film est très émouvant. Il montre que la volonté d'un homme peut lui permettre l'accès une vie, à un monde dont il n'a jamais pensé effleuré, que l'on epeut toujours s'en sortir même quand on a atteint le fond du Gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Oguri
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Miharu Oguri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Sur Saturne ♥
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14 ans =)
Groupe: Sportifs

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:10

Je voulais le voir, A la recherche du bonheur ^_^'
Mais j'ai pas pu le voir T__T
Jvais essayer de le voir, il a l'air bien =]
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Ai Fuyuka
Élève de Classe F
Élève de Classe F
Ai Fuyuka


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : =) C'est un secret.
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 18 ans
Groupe: Musiciens

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:11

Miharu Oguri a écrit:


Mais personnellement, mes films préférés sont...
Edward aux mains d'argents et Battle Royale Very Happy

Edward aux mains d'argents est juste...nyaha...fabuleux *..* Un réalisateur génial : Tim Burton-des acteurs géniaux : Johnny Depp, Winona Ryder-des musiques géniales : Danny Elfman...
Je ne me lasserai jamais de ce film, c'est mon préféré de tout mes préférés *..*

Viens ensuite Battle Royale, le film que j'ai vu le plus de fois en si peu de temps...je l'ai vu pour la première fois en novembre, il y a environ 6 mois, et trois mois après jalvais déjà vu 15 fois <33
Les acteurs jouent merveilleusement et en plus, ils sont trop beaux :O...enfin bref, je suis fan <3 En plus, j'ai lu le livre et les manga...fan jusqu'au bout des doigts Cool


Les films de Tim Burton sont vraiments des élites je trouve. Battle Royale ? Je savais pas que ça existait en film. J'ai lu le 1 & je suis à la moitié du 2 (le manga) . J'trouve ça un peu trash xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://ploufouille.skyrock.com
Miharu Oguri
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Miharu Oguri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Sur Saturne ♥
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14 ans =)
Groupe: Sportifs

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:58

Oui, Tim Burton est un génie *..* J'ai vu presque tous ses films, je les adore tous Very Happy
Pour ce qui est de Battle Royale, j'avoue que les manga sont vachement moins bien. Trop vulgaire >__< Puis les dessins sont pas très beau, personnallement en lisant un des tomes j'étais sur le point de vomir x')
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Jézabel Anton
Élève de classe D & Pubeur
Jézabel Anton


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : En train de frapper quelque chose, ou quelqu'un T_T
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Rebel

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:04

Totalement d'accord! Les Tim Burton mérite le détours, rien que par leur univers *-*
Son dernier, Sweeney Todd est vraiment bien. Glauque mais l'histoire est originale et "amusante", j'adore les chansons! Sauf celle du gars I steel you Johanna qui est un stéréotype des chansons niaises XD

Malgré mon coté Burton-fanatique mon dernier coup de coeur est Un jour sur Terre. Je ne sais pas si vous l'avez vue mais pour un documentaire il est prenant, magnifique et horrible à la fois. La morale est suggérée et non imposée, c'est un délice à regarder ce film. On en sort bien, et c'est assez rare de nos jours je trouves ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr/mangas/
Miharu Oguri
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Miharu Oguri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Sur Saturne ♥
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14 ans =)
Groupe: Sportifs

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:21

Oui, Sweeney Todd est vraiment super Smile C'est vrai les chansons sont superbes !! Johnny Depp et Helena Bonham Carter jouent toujours aussi bien ! Very Happy

Pour un jour sur Terre, jvoulais le voir <__<

Perso, un de mes derniers coups de coeur a été Into The Wild, de Sean Pen. Serieux, ce film est magnifique !
Les paysages sotn tous beaux, le peu de personnage est attachants...Vraiment, je suis ressortie de la salle de cinéma émerveillée *..*
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Dean Parker
Prof de Musique & Directeur
Dean Parker


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 29
Localisation : ∂errière †øi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 42 ans
Groupe: Les Professeurs

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:53

Hier j'ai vu un film magnifique : Angles D'attaque. Je vous le conseille vraiment, en tout cas moi j'ai adoré ! Un peu chiant avec les retours en arrières mais c'est super quand même ^^

Voilà le résumé d'Allocine :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://jinoku-hs.keuf.net
Jézabel Anton
Élève de classe D & Pubeur
Jézabel Anton


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : En train de frapper quelque chose, ou quelqu'un T_T
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Rebel

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:21

Pas vue celui là o_O
Mon frère à vue par contre Into the wild et il a aussi adoré ^^

Par contre, en film je vous déconseilles le dernier Indiana Jones.
Pourquoi? Et bien, personnellement j'adore cette série. Le fait de mélanger recherches, mystères et actions me plaisaient énormément. L'ennuie dans le dernier est qu'Indi ne met pas très longtemps à trouver où est le crâne. C'est d'une facilité déconcertante. Les scènes d'actions sont très nombreuses et, hélas, s'étire en longueur. Mais le pire reste la fin T_T Je le met en spoil ça par contre XD

Spoiler:

Donc, si vous ne voulez pas perdre 7 euros et deux heures de votre vie, n'allez pas le voir X_x
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr/mangas/
Invité
Invité




Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:50

Un jour sur Terre, j'l'ai beaucoup aimé, surtout la séquence des canards ou je-sais-pas-quoi *c'était des volailles, en tout cas XD* qui sautaient par-dessus bord *-*

Dommage, je voulais justement voir l'Indiana ... Bon, en même temps, monsieur Ford est plus tout jeune, ils peuvent pas non plus le faire tourner trop longtemps ... *c'est bon, je sors*

Sinon, puisqu'on en est à déconseiller des films, moi, je vous dis que Jackpot, il est pas bon. L'histoire ne m'a pas du tout plu, ça fait trop conte de fée en ne l'étant pas (j'me comprends ...) En fait, pendant le film, j'étais très lasse, c'était pas super intéressant ...

EDIT : Est-ce que quelqu'un a vu Le Témoin Amoureux ? Je voulais le voir, mais j'suis indécise, alors si quelqu'un me donnait son avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Oguri
Élève de Classe B
Élève de Classe B
Miharu Oguri


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : Sur Saturne ♥
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 14 ans =)
Groupe: Sportifs

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:02

Moi aussi je contais aller le voir, le dernier Indianna Jones...

Sinon, j'ai beaucoup aimé les trois films de Sofia Coppola :
- Virgin Suicides
- Lost in translation
-Marie Antoinette

Les trois sont supers mais mon préféré reste Virgin Suicides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clarou1412.skyrock.com
Jézabel Anton
Élève de classe D & Pubeur
Jézabel Anton


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : En train de frapper quelque chose, ou quelqu'un T_T
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 17 ans
Groupe: Rebel

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:26

Virgin est bien? J'adore l'affiche mais le livre est décevant alors je ne l'ai pas vue T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr/mangas/
Yûshû Tonzasu
Élève de Classe C
Élève de Classe C
Yûshû Tonzasu


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : dans un coin où tu n'oseras m'aborder
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 15 ans
Groupe: Toujours marié à la solitude....donc solitaire endurci...

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:39

Le film le plus récent que j'ai vu, c'était en cours d'Allemand, Mardi, on regardait "Lola rennt" (en français "Cours Lola") et je pense que ce film ne vaut rien en VF mais qu'en VO, on peut rien dire, les dialogues, même si on comprend rien, avec l'accent allemande et la vitesse de débalage des jeunes, ça donne au film une certaine vitesse très agréable (sauf la fin qui m'a fait rigoler à un point XD).

Mes films préféraient, j'en ai plein, mais je peux vous donner quelques exemples :

Héroïque fantasie : Le must du must question film, Le seigneur des Anneaux, une histoire rondement mené, des persos attachants, charismatique, des scènes de bataille épique et j'en passe ^^.

Action Futuriste : I-Robot, on peut rien dire dessus, ce film est simplement magnifique *Aime bien la scène dans le tunnel, avec les deux gros "bus" XD*

Humour : Le non des moindres "Wayne's World", film de 1992, le meilleur film comique que j'ai jamais vu, qui vien avant "Le flic de Beverly hills" XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Parker
Prof de Musique & Directeur
Dean Parker


Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 29
Localisation : ∂errière †øi
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 42 ans
Groupe: Les Professeurs

Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:39

J'ai vu aucun de tes films préférés Yûshû xD À part le seigneur des anneaux mais je me suis endormie avant la fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jinoku-hs.keuf.net
Contenu sponsorisé





Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinoku High School :: ∞ Hors RP ∞ :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser