Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jinoku High School
JHS est un forum RPG école comme tant d'autres...ou presque ! Chaque mois, vous recevez un défi par MP. Si vous l'accomplissez, une bonne chose arrivera à votre personnage, sinon...
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Sam 17 Mai - 21:51
Ma VDD est vexée car je l'aimais pas au début... En même temps c'est normal je la prenait pour un mec et j'avais pas envie d'un admin que je connaissait pas....
Ren Kinosuka Élève de Classe C
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Sam 17 Mai - 21:55
Ben ouai, forcément .. .En plus là tu joues un mec... Et la première fois aussi u___u J'pouvais confondre.. En pensait que t'avais oublié de mettre F dans to nprofl ^^''
Ma VDD est super super cool et je l'adore <3
Ren Kinosuka Élève de Classe C
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Sam 17 Mai - 23:35
Ma VDD ne sait pas que son compliment m'a également fais très très plaisir ^^ C'est génial de RP avec elle et j'espère le faire plus souvent que dans le sujet avec Haruhi ^^
Orihime Inoue Élève de Classe E
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Là où je suis sûre que tu me retrouvera pas XD !! Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Sam 17 Mai - 23:52
<3<3
C'est clair ^^ RP avec ma voisine du dessus est vraiment bien <3 Et cela me fais plaisir xD Et ma voisine du dessus est très gentille, elle me fais rougir avec ses compliments ^^
Je suis super contente que tu aimes ma façon d'écire *_____* La tienne est superbe aussi <3
Orihime Inoue Élève de Classe E
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Là où je suis sûre que tu me retrouvera pas XD !! Date d'inscription : 09/05/2008