Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jinoku High School
JHS est un forum RPG école comme tant d'autres...ou presque ! Chaque mois, vous recevez un défi par MP. Si vous l'accomplissez, une bonne chose arrivera à votre personnage, sinon...
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Mer 21 Mai - 22:50
Je ne pense pas que ma VDD soit stupide, J'aime d'ailleurs bcp son Elric de nom transformé, vive FMA qui me fais pleurer à l'anime mais le manga est bien aussi ok je fini de dire des conneries ^^''
Karen Olrick Élève de Classe F
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Perdue. Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Jeu 22 Mai - 20:08
Je pense que je vais aller répondre au Rp d'arrivée de ma VDD. Comme ça, on sera deux de nuit et ca sera parfait. J'espere d'ailleurs que personne n'a encore eu l'idée de lui répondre x_X.
Nombre de messages : 254 Age : 31 Localisation : Perdue. Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Mon voisin du dessus... Jeu 22 Mai - 20:25
Je signale donc à ma VDD que je suis en cours d'écriture, j'espere que j'aurais le temps de finir avant que ma mère ne rentre x_X. Je tiens aussi à prévenir ma VDD que ça m'arrive souvent de partir dans des délires sans noms. Il ne faut donc pas qu'elle soit surprise =P.