| Mangas POWA | |
|
+2Haruhi Maboroshi Athelia Ylas 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Athelia Ylas Élève de Classe D & Animateur
Feuille de personnage Âge du perso: 16 ans Groupe: Populaire
| Sujet: Mangas POWA Lun 12 Mai - 17:34 | |
| Ohayo xD Je voudrais bien savoir si vous connaissez les mangas, aimez et quoi ^^ Tout d'abord je tiens à préciser que je garde tous les bos mecs de mangas pour moi, en priorité Hitsugaya (Suivit de près par Lavi, Allen, Near, Gaara, Ed, Hiromi Sudou et tout <3) xDxD Eh oui pas d'bol ^^ http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=15260 <.. Voici ma collection ^^ Je possède pleins de mangas, mais mes préférés sont: Bleach // Claymore // D.Gray-man // Death Note // Variante // Last Quarter Ceux que je déconseille vivement sont: Death Joke et Gunshmit Cat Burst Voilou <3 J'espère être autorisée à poster ce message surtout ^^ | |
|
| |
Haruhi Maboroshi Élève de Classe B
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : DTC ! Excusez moi, j'ai pas pu résister XD Date d'inscription : 10/05/2008
Feuille de personnage Âge du perso: 14 ans Groupe: Les musiciens
| Sujet: Re: Mangas POWA Lun 12 Mai - 17:59 | |
| Moi je connais et j'aime.
Les bishos (= beaux gosses ♥) que je vous déconseille de toucher sont : - Gaara. (à moi, à moi, à moi et rien qu'à moi ! Même mon adresse msn le fait savoir !) - Grimmjow. (avec son corps viril, son allure virile, sa façon de parler virile...)
Sinan, j'dirai bien L mais il est trop connu pour ça >.> ...M'en fous, parce que pour les 3, je les ai déjà tous vu nus et j'ai déjà lu plein de fanfics, na. èé
Sinon, mes mangas préférés sont : - Bleach - Nabari no Ou - Ouran High School Host Club - XXXHolic - Naruto Shippuden
Ils sont classés dans l'ordre de préférence, bien sur X)
Bon benn... je retourne dormir. ._. | |
|
| |
Katsumi Fong Élève de Classe C
Nombre de messages : 97 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi ou en train de rêver ... Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage Âge du perso: 16 ans Groupe: Solitaire
| Sujet: Re: Mangas POWA Lun 12 Mai - 18:17 | |
| Je connais presque tous les mangas que vous avez cités (Je connaissais pas Variante et Last Quater). Moi personnellement, je peux pas les classés dans un ordres de préfèrance. Pourquoi donc ? Et bien je connais tellement de mangas que si j'y réfléchissais à chaque lmangas que je préfère, se serai beaucoup trop long. Puis à chaque fois qu'il y a un nouvelle épisodes ou un nouveau chapitre, je suis hystérique, donc pour faire un choix c'est bien difficile. Puis comme toutes les filles, j'adore les Bishos. Je vais vous faire quand même une petite liste des persos que je préfère dans chaque mangas (ceux qui me viennent).
- Naruto (Sasuke, Gaara et Naruto) - D.Gray Man (Kanda, Lavi et Allen) - Nabari no Ou (Miharu, j'adore trop ses chagement de personalités.)
Bon, d'accord, là y'en n'a pas tellement, mais comme je connais beaucoup de mangas, je mélange un peu tout donc bon ... Je vais en resté là pour le moment | |
|
| |
Miharu Oguri Élève de Classe B
Nombre de messages : 77 Age : 28 Localisation : Sur Saturne ♥ Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Âge du perso: 14 ans =) Groupe: Sportifs
| Sujet: Re: Mangas POWA Mer 14 Mai - 13:47 | |
| Nyaha j'en connais un peu trop pour tous les citer... Mes préférés sont : -Card Captor Sakura -X Day -Pita Ten -Goth -XXX Holic -Tsubasa Rservoir Chronicle -Angelic Layer -Rozen Maiden -NegiMa -Love Hina C'est pas totalement dans l'ordre de mes préférences, mais ce sont mes préférés <__< Nyaha, j'adore les manga, tout simplement | |
|
| |
Katsumi Fong Élève de Classe C
Nombre de messages : 97 Age : 28 Localisation : Devant l'ordi ou en train de rêver ... Date d'inscription : 09/05/2008
Feuille de personnage Âge du perso: 16 ans Groupe: Solitaire
| Sujet: Re: Mangas POWA Mer 14 Mai - 13:53 | |
| ^^ T'est plus faucaliser sur les mangas de Clamp on dirai, mais se sont de très bon mangas. Si tu veux un bno mangas d'elles, je te conseille X 1995 et RG Vega. Ceux se de très bon mangas, mais en anime, c'est une vieille version, mais sa reste quelque chose d'assez unique. =D | |
|
| |
Ren Kinosuka Élève de Classe C
Feuille de personnage Âge du perso: 15 ans Groupe: Les musiciens
| Sujet: Re: Mangas POWA Mer 14 Mai - 14:02 | |
| Mes mangas préférés sont pour les shonens: -Death Note -Samuraï Deeper Kyô -One Piece -Inuyasha
Et pour les shojos: -Lovely Complex -Paradise Kiss -Je ne suis pas un ange -Nana -Gokinjo -Comme Elles -Last Quarter -Ranma 1/2 Et quelques oeuvres de Wataru Yoshizumi que j'aime bien ^^ | |
|
| |
Miharu Oguri Élève de Classe B
Nombre de messages : 77 Age : 28 Localisation : Sur Saturne ♥ Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Âge du perso: 14 ans =) Groupe: Sportifs
| Sujet: Re: Mangas POWA Mer 14 Mai - 18:56 | |
| Katsumi ==> Oui j'adore CLAMP Je connais X [enfin moi je connais X 1999 xD mais c'est surement la même chose xD] mais je n'ai lu que le tome 1...Pour l'instant, c'est super ^__^ De CLAMP, j'aimerai bien lire Clover, Chobbits et Clamp School Detective ^__^ | |
|
| |
Dean Parker Prof de Musique & Directeur
Nombre de messages : 592 Age : 30 Localisation : ∂errière †øi Date d'inscription : 08/03/2008
Feuille de personnage Âge du perso: 42 ans Groupe: Les Professeurs
| Sujet: Re: Mangas POWA Lun 26 Mai - 15:56 | |
| Moi je regarde qu'un seul manga, Nana <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangas POWA | |
| |
|
| |
| Mangas POWA | |
|