Jinoku High School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jinoku High School

JHS est un forum RPG école comme tant d'autres...ou presque ! Chaque mois, vous recevez un défi par MP. Si vous l'accomplissez, une bonne chose arrivera à votre personnage, sinon...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Dake
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Adrian Dake


Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Musiciiiens *_*

Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X. Empty
MessageSujet: Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X.   Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X. Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:21

De la chaleur. Encore et encore. Toujours de la chaleur. Il en avait marre. Il ne portait pas l'été dans son coeur à cause de cette stupide chaleur qui semblait s'amuser à absorber son energie... Il préférait largement le printemps ou l'automne mais bon, ça ne restait qu'un détail.

Les mains dans les poches de son baggy, il était sorti de l'internat en cette "magnifique" journée pleine de soleil et remplie de chaleur qui tenait ses promesses dûes à l'été. Arf. Pour se donner une courage, il sortit un paquet de bonbon de sa poche. Et quand on voit Adrian comme ça, on se demande s'il n'est pas magicien. En effet, difficile à croire qu'un paquet aussi énorme puisse sortir d'une poche dont on avait l'impression qu'elle ne contenait rien. Mais de ses poches, il pouvait en sortir n'importe quoi.. Comme son mp3 qu'il brancha sur ses oreilles, un porte monnaie et tout un autre bordel en vrac.

Il était maintenant en train de gambader dans les rues, à la recherche de la moindre parcelle d'ombre. Et son regard fut attiré par un parc. En voilà une bonne idée. Il entra, adressant un sourire encore plus éblouissant que le soleil grace à son dentrifice Colgate blancheur à la vieille dame qui promenait son chien d'une taille ridiculement petite. Il observa le parc -quelle bonne idée quand même cet espace vert- et alla s'installer dans l'endroit qu'il avait repéré. En parlant d'installation, je veux bien sur dire qu'il s'allongea et qu'il s'endormit presque. Mais que voulez-vous, il n'y avait pas grand chose d'autres à faire et puis rester seul ne le dérangeait pas, surtout que roulement de tambour, il avait pris... Sa précieuse guitare.

Après s'être allongé l'espace d'une heure, il l'avait sorti de sa housse et avait commencé à jouer, attirant les joyeux mômes qui étaient accompagnés de leur mère.. C'était sympathique. Et aprs avoir amusé ces charmants gamins pendant une demi heure où il en profita pour rejouer les morceaux qu'il adorait, il s'en alla, repartant à l'aventure.

Alors qu'il pensait que sa dernière heure était arrivée et qu'il allait mourir de déshydratation, un air frais se fit ressentir. Ca n'arrangea pas son problème de soif mais c'était déjà un bon début. Son regard fut alors attiré par un espèce de marchand qui vendait toute sorte de bordel dont des Granita ou des glaces artisales. Quel bonheur. Il s'avanca vers la queue de taille considérable et attendit, sa guitare portée dans le dos.

Il sortit son porte monnaie et en compta ses pièces. Zut. Il n'avait pas le bon compte. Il regarda devant derrière lui, sur les côtés. Peut-être que quelqu'un avait oublié quelques minuscules pièces mais non, il n'y avait rien...

Sans gêne, il osa un geste vers la personne devant lui.

"Euh. Excusez moi. Il me manque 20 centimes *flemme de chercher pour compter en Yen*. Pourriez-vous me dépanner si je vous promets de vous les rendre ?"

Il lui adressa son plus beau sourire, espérant convaincre la personne qui venait de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://agony.jdrforum.com/
Athelia Ylas
Élève de Classe D & Animateur
Athelia Ylas


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Populaire

Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X. Empty
MessageSujet: Re: Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X.   Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X. Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:31

Assise sur un muret, à l'ombre d'un arbre, Athelia écoute sa musique. Cela faisait plusieurs heures qu'elle restait là, sans rien faire, à part somnoler et penser. Elle avait, bien entendu, son I.pod sur elle et l'écoutait.. Toutes les chansons de son mp3 passaient et faisaient battre ou pleurer son coeur.. Ses jambes se balanceait au rytme de sa musique.. En ce moment, la chanson passant était une très rytmée. C'était du Cascada. "He was a boy, She was a girl".. Ce début de chanson a toujours fais rire Athelia.. C'était vraiment du n'importe quoi.. Mais bon, Cascada, c'est surtout du rytme et pas vraiment des paroles..

Athe porte des converses noires courtes (comme toujours), un jean et une robe allant jusqu'au genou noire (plutôt décoletée). Elle a, comme toujours, les cheveux devant les yeux, qu'elle a d'ailleurs fermés. Elle les réouvre cependant lorsqu'elle entends un bruits de feuille écrasé. Enifn, ce bruit n'était pas unique, cependant il était près d'elle. Elle jeta un coup d'oeil à la personne marchant devant elle. Un jeune homme, de son age, avec une guitare au dos. Il entra dans la file d'attente du marchant (qui ne déplissait pas).. D'ailleurs, depuis le temps, le marchand devait avoir fais un très bon chiffre d'affaire.. Il avait eu une bonne idée de se mettre là et il devait être le seul de park.. Vive le monopole...

Le jeune homme demande à la personne devant lui quelque chose, qu'elle ne comprit pas tout de suite.. Cette personne en question se retourna, mal lunée à ce qu'elle vit. C'était une vieille femme qui lui gueula dessus plusieurs méchancementés, notamment: "Non mais ca va pas de vouloir voler les femmes agées ? Ces jeunes ils sont toujours ruinés !" Et plein de bêtises du genre. Bien entendu, les phrases ne collaient pas entre elles, ce qui permit aux personnes faisant la queu de ne pas prendre le jeune homme pour un voleur..

Thelie eut un sourir de coin. Elle prit une pièce dans sa poche (elle n'utilise jamais de porte-monnaie) et lui cria, un sourire au coin..


"Hé Guitare-man ! Attrape!"

Elle lança la pièce au jeune homme et resta assise dans son coin, les écouteurs toujours sur les orreilles. Maintenant, la chanson passait à une plutôt douce.. Sorry Seems to Be the hardest word.. Chanson reprise en duo par Elton John et le groupe Blue.. Elle l'aime bien car elle est douce et calme et les paroles sont très belles.. Mais cela n'est pas vraiment le plus important...

[Je m'incruste =X]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Adrian Dake
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Adrian Dake


Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Musiciiiens *_*

Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X. Empty
MessageSujet: Re: Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X.   Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X. Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:08

[Très bonne idée =3]

Allons bon. Il devient y avoir au moins une quinzaine de personne dans la file et forcément, il était tombé sur la vieille hystérique que personne ne regarde à cause du relachement et qui s'en retrouve frustrée. Non mais oh. Ce n'était pas sa faute non plus si la vieille femme était ménopausée et contrariée. Mais sans se laisser abattre, il continua de la fixer en souriant. Normalement, le sourire même devant les insultes destabilise l'ennemi. Et ce cas là ne fit pas exeption à la règle. Elle le regarda interloquée, la bouche grande ouverte et les yeux aggrandis comme des soucoupes volantes avant d'ajouter "Et ce n'est pas la peine d'avoir un sourire insolent jeune homme. Si j'étais tes parents...". Mais oui, toute son éducation était à refaire, c'était évident. Il n'écouta même pas la suite d'imbécilité qu'elle débitait que quelqu'un sembla l'interpeller. Bah ouais, des Guitare-man, il n'en avait pas vu beaucoup dans le coin.

Il eut à peine le temps de se retourner qu'il vit la jeune fille lancer quelque chose dans sa direction. C'était quoi ? Un papier l'informant qu'il était en train d'être filmer et que la vieille dame n'était en fait qu'une excellente actrice ? Eh bien non, rien de tout cela. Elle venait de lui lancer les sous qui lui manquaient. Des étoiles pleins les yeux, il seera le poing et pointa le pouce vers le ciel avant de crier à son tour

"Merciiii beaucouup."

Et il coupa les délires de la vieille dame d'un mouvement de la main, le regard amusé. Elle ne s'arretait donc jamais. Il plaignait largement son mari, si elle avait la chance d'en avoir un. Qu'est ce qu'elle était agacante pour ne pas dire autre chose. Et enfin, ce fut au tour de la vieille dame de passer. Sauf qu'apparemment, son objectif de la journée était d'emmerder le plus de monde possible. Elle resta ainsi devant le nombreux choix des parfums à changer d'avis toutes les deux secondes. Si bien qu'a la fin, Adrian passa à côté d'elle avant de rajouter d'un air à la fois malicieux et agacé (oui, c'est possible !).

"Elle prendra une glace à la vanille."

Offusquée, elle se retourna vers lui. Elle ne trouvait même plus les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait. Et pourtant, elle en avait de l'imagination pour reprendre les gens, il en avait fait l'expérience malgré lui. Sa bouche se tordit dans tous les sens et il attrapa la glace à la vanille qui tendait le marchand avant de lui donner sa monnaie mélangée à celle de la jeune fille. Et il éclata de rire devant le regard interloquée de la peau de vache. Il ne put s'empecher de remarquer que les gens de file avait un sourire dissimulé ou non devant la scène qui venait de se passer.

Il s'approcha alors de sa sauveuse, un léger sourire toujours en coin.

"Waouh. Elle est impressionnante"

D'un mouvement de tête, il désigna l'hystérique qui repartait furieuse. On aurait presque pu voir la fumée sortir de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://agony.jdrforum.com/
Athelia Ylas
Élève de Classe D & Animateur
Athelia Ylas


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Populaire

Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X. Empty
MessageSujet: Re: Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X.   Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X. Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:37

[Gomene !!! J'ai été un peux "prise" même si c'est les vacances.. Mais j'ai notammenet plusieurs excuses.. comme la flemme ! Ah.. C'est pas une excuse ? Bon bon ok je répond -__-'' (Ouai t'es trèès mal tombé avec moi xD)]

Athelia écoutait toujours ca musique tranquillement, tout en regardant ce qui ce passait vers la charette du vendeur. Il avait l'air très sympathique et très amusant.. Oui, très amusant.. Ca prouvait bien que c'était Athelia qui pense.. Car Ale aurait penser immédiatement, c'est quoi ce débile.. Elle n'aurait pas non plus donner de l'argent, et elle aurait même été capable de taper la vieille car elle faisait trop de bruit.. Et oui, heureusement qu'Athe n'est pas Ale.. Car entre elles deux, ont peux dire que c'est le parfait oposé.. Heureusement surtout pour le jeune homme...

Il arriva près d'elle, du coup, elle retira ses écouteurs pour les laisser pendre à son cou (elle les passes derrière la nuque pour qu'il n'y ait pas trop de cordon qui la dérange). Etait-il dans ca classe à Jinoku ? Ou dans une autre ? Oh, c'est même possible qu'il ne soit pas du tout à Jinoku High School.. Enfin bref, ce n'est pas très important.. Elle lui sourit gentiment, attendant qu'il parle en premier.


En effet..

Répondit-elle enfin, un petit sourir tranquille illuminant son visage. Cette vieille était vraiment impressionnante.. Hystérique et sans-gène certainement.. A croire que ca propre éducation n'a pas été très bien faite non plus, par rapport à "ses jeunes".. Mais on allait rien dire là-dessus, après tout ce n'est pas le personnages principal de cette discution...

Je m'appelle Athelia Ylas, mais tu peux m'appeler Athe..

Finit enfin la jeune fille, la tête un peux penchée sur le coté. Elle balancait tranquillement les jambes sur le mur sur lequel elle s'était assise, un arbe la protègeant du soleil tappant fort.. Ca lui faisait plaisir de rencontrer quelqu'un.. Il lui fallait juste espérer que cette poufiasse de première ne se pointe pas au milieu de la conversation, car elle serait pire que la vieille dame.. Oh oui, bien pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Adrian Dake
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Adrian Dake


Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Musiciiiens *_*

Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X. Empty
MessageSujet: Re: Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X.   Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:56

[T'inquiètes, j'réponds avec beaucoup de retard, comme ça, t'es pas obligée de te sentir coupable XD. Moi aussi j'ai une excuse, ce sont les vacances et qui dit vacances, dit semaines passées loin de la maison familiale et de son confort internet =P]

Ce fut avec un plaisir non dissimulé qu'il vit que la jeune fille enlevait les écouteurs de ses oreilles. Ce signe était encourageant et Adrian l'interprétait comme une éventuelle envie de conversation. Autrement dit, elle n'avait pas l'air de vouloir s'enfermer dans sa musique et dans son monde qui lui apportait tant de soutien, au détriment du reste de la population humaine. Bref. Le fait qu'elle se présente d'elle même prouvait encore plus les théories qu'il inventait et s'imaginait dans sa tête. Oh rien de grave. Il n'est pas fou hein. Je vous rassure tout de suite. Adrian n'est dérangé. Il ne partage sa tête avec personne mais il a pris l'habitude de s'inventer milles et un scénario. Il faut bien quand on s'ennuie et qu'on a que ça à faire. Peut-être qu'un jour, vous lui pardonnerez ses activités bizares.

"Enchanté Athe."

Un sourire accompagna et confirma ses propos. Qui oserait douter de sa parole devant cet air innoncent ? Surtout que si on se concentrait, on pouvait presque voir un halo de lumière entourer sa chevelure blonde -blonde comme les anges-. Et soudain, avant qu'il n'ait eu le temps de se dire qu'il pourrait probablement se présenter en retour, son regard fut attiré par la glace qui fondait anormalement vite sous l'effet de la chaleur et du soleil.

Ni vu ni connu, il passa sa langue tout autour de sa crème glacée qui subissait le beau temps qui était fatalement trop beau pour durer. Mais Adrian était comme les grenouilles qui montent et descendent de leur échelle : la plupart du temps, ses prévisions se révèlent fausses. Il s'efforce donc de sauver le maximum de glace, le regard rivé sur ce qu'il fait. Et enfin, tout est bien qui finit bien. Sa glace est sauve et il a le temps de se présenter convenablement selon les règles.

"Moi c'est Adrian. Juste Adrian..."

Ce n'était pas qu'il n'aimait pas son nom de famille mais le donner ainsi lors d'une conversation lui paraissait bizare (vous ne rêvez pas, c'est bien lui qui pense ça).

"Dis. Tu fais quoi ici toute seule ? C'est rare de voir des gens adresser la parole aux autres quand ils sont seuls."
Revenir en haut Aller en bas
http://agony.jdrforum.com/
Athelia Ylas
Élève de Classe D & Animateur
Athelia Ylas


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Populaire

Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X. Empty
MessageSujet: Re: Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X.   Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:24

[xD Pas grave =) Mais dit donc xD Athelia n'est pas dérange même si elle partage sa tête.. hum à oui féflection faite elle est trèès dérangée xD Maintenant réoooooonse]

Athelia sourit tranquillement au jeune homme. Il était plutôt beau gosse et semblait un peux hippie sur les bords (c'est que ce qu'elle en déduit xD), genre m'en fou des autres et la paix powa.. (Ouai elle a des idées bizarres à la base ^^''), cette pensée la fit presque rire mais elle ne fit rien. C'était un plaisir pour elle de parler quelques minutes avec le jeune homme. Non pas qu'elle manquait de contact humain, car avec une co-habitant plus que dérangeante et les rencontres avec un Jézabel qui veux la tuer, elle aime prendre l'air, mais ce qui lui fais surtout plaisir c'est que le jeune homme semble sympathique. Elle tira d'une main vive le cordon de ses écouteurs, ce qui fit que le tout petit son qui s'échappait de ses derniers, pendus à son cou, se turent. Elle joua alors machinallement en tournant le cordon autour de son doigt.

Enchantée également !

Adrian.. C'était joli comme prénom. Elle ne connaissait alors personne de ce prénom. Elle avait regardé, amusée, le manège du jeune homme autour de sa glace qui fondait, mais n'avait dit mot, jusqu'à que celui-ci ait finit. Un rayon de soleil perça le feuillage de l'arbre, rien que pour lui faire mal aux yeux. Elle ferma un oeil et posa sa main sur sa tête pour pouvoir continuer à regarder Adrian. Il lui posa une question étrange. Non pas le fait de poser la question, bien entendu, mais sa signification. Car pour elle, elle trouve plutôt rare de voir des groupes parler aux personnes seules.. Non ? Enfin, ce n'est pas important. Elle sourit donc et resta assise sur son muret. Elle hésitait entre déscendre et proposer aux jeune homme de s'assoir aussi. Elle choisit la seconde option, mais choisit également d'abord de répondre à sa question.

Oh.. Je rêve un peux..

Dit-elle en rigolant doucement d'une voix cristaline. Elle déplaça une des nombreuses mèches qui partaient devant son visage (et revint bien rapidement) avant de répondre à nouveau à la suite de sa question.

Je pense qu'il est plutôt rare de voir des groupes parler aux personnes seules.. Mais c'est possible après tout..

Finit-elle enfin, gardant un sourire paisible sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Adrian Dake
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Adrian Dake


Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Musiciiiens *_*

Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X. Empty
MessageSujet: Re: Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X.   Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:16

[J'pensais même pas à toi en développant cette partie de mon paragraphe XD. Oho, j'ai eu droit à un traitement de faveur, j'ai une réponse rapide XD *zbaf*]

Apparement, le soleil qui venait d'apparaitre malgré la barrière de feuille embeta la jeune fille qui se cacha les yeux avec une de ces mains libres. Dans un élan de bonté et de gratitude gratuite, il s'avanca doucement pour lui cacher les rayons de lumière. Je dis doucement parce que la jeune fille pourrait penser à un enlèvement si Adrian était trop brusque. Derrière ce masque pourrait se cacher en vérité un visage de psychopate doublé d'un côté terroriste. Et en fait, dans son étui à guitare, il n'y avait pas d'instrument mais plutôt tout un matériel à torture.

Adrian esquissa un sourire à cette idée complètement stupide et digne de son esprit totalement barge et imaginatif. Ainsi, elle revait. Charmante occupation. C'était presque aussi bien que la sienne. Presque parce que jamais personne ne pourrait égaler ses activités libres et géniales (la torture, vous vous souvenez XD ?). Hum, reprenons donc notre sérieux et nos esprits je vous prie. Ce fut donc rayonnant qu'il sourit après l'écoute de sa réponse. Rêver était une activité tranquille. Et innocente, c'était quand même utile de prendre la peine de préciser ce détail.

"Oh. Ca se défend ça. Forcément, ça dépend du point de vue de chaque personne mais soit."

Adrian ne se souvenait que trop bien des attaques répétées d'un groupe de groupie qui inlassablement, revenaient à l'attaque les moments ou Adrian avait eu le malheur d'être seul. Ces bêtes là étaient nombreuses et pourtant, quand Adrian était en compagnie de n'importe qui, elles se cachaient et pouffaient dans un coin. C'était pathétique et Adrian un sourire passa en éclair sur son visage joyeux. Rien ne pourrait gacher le plaisir d'Adrian de savourer une belle après-midi telle que celle d'aujourd'hui.

D'ailleurs, avec application, il continua de goutter sa glace. Et soudain, une idée de génie traversa son cerveau, passant par ses neuronnes et ses idées tordues.

"Dis, t'en veux ?"

Et si Athe n'arrivait pas à savoir de quoi il parlait, il tendit son bras droit -celui qui tenait la glace- vers la jeune fille.

"Je te rassure, je n'ai pas bavé dessus."



[Sorry, je suis moyennement inspirée x_X]
Revenir en haut Aller en bas
http://agony.jdrforum.com/
Athelia Ylas
Élève de Classe D & Animateur
Athelia Ylas


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Populaire

Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X. Empty
MessageSujet: Re: Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X.   Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:58

[N'est-ce pas ? Moi aussi j'ai droit à un traitement de faveur xDxD En fait souvent j'suis pas si lente à répondre -__- Mais ca faut pas le dire xD Si non j'adoooore ton matériel de torture xD Bonne idée dans le truc xD Faudra que j'en fasse une fanfic moi *mouahahaaa* ok j'me tais]

Alors que le soleil l'éblouissait, elle remarqua qu'Adrian essaya de se positionner devant elle pour la proteger du-dit soleil. Cette action la fit sourire et elle remercia doucement le jeune homme. Il était même galant (hum oui j'ai bien noté galant, si vous voyez pas le rapport, dites-vous seulement que je parle d'Athelia ^^''). En tout cas, Athe avait répondu très simplement à sa question, car c'était vrai.. Elle avait rêver de toutes sortes de choses en écoutant ses musiques. Car pour elle, la musique transportait des émotions et des souvenirs, du courrage comme de la déprime.. En effet, la musique est en quelque sorte sa vie. Elle n'en a jamais fait il faut l'avouer, elle n'a jamais été intéressée par la pratique de la musique si ce n'est le chant.. Elle adore chanter mais disons que sa voix est un peux pas très jolie ... Enfin, d'après elle. Elle n'a jamais chanté devant d'autres personnes.

A sa réponse, elle sourit tranquillement. Pour sa part, elle était plus ou moins approché.. Une Yankee, ca s'évite, ca c'est sur .. (Nan pas besoin d'imaginer Athelia faire du mal à une mouche, c'est bien entendu Ale la Yankee professionnelle qu'à envoyé un prof à l'hosto....) Les mecs, n'en parlont pas.. Ils avaient peur d'elle.. Et les filles l'évitaient pour la plupart, celles qui venaient avaient peur d'elle mais restaient car elle pensait être protegées. Si elles pensaient qu'Ale est si bête ? *mouahaha*, une fois elle les as abandonnées lors d'un combat, sadique l'Ale.. Mais bon.. Cela lui évitait d'être entourée de débiles..

Athe, elle, est arrivée bien plus tard dans ce cerveau de demeurée ... Peut-être venue de la seule part d'humanité présente dans ce cerveau de psychopathe qu'est Ale. En tout cas, c'est un bien pour l'humanité Athelia .. Si Ale était tout le temps là, ce serait presque la fin du monde, l'apocalyspe.. Suffit qu'elle rejoigne Jézabel de Jinoku et le collège explose..

Rien que cette pensée dans la tête d'Athelia fait réagir Ale, elle rigolerait presque comme une démone.. (Mais c'est une démooone *__*). Il lui proposa gentiment sa glace, cela fit sourire Athe mais elle refusa tranquillement et poliement. Faut dire qu'elle en a déjà mangé une... deuuuux... troiiiis... depuis le matin. Oui, vous avez devant les yeux l'acco aux glaces et Ale, pour une fois et ce sera la seule, ne dira pas le contraire.. Elle rigola doucement.


Non merci... Tu veux pas t'assoir ?

Finit-elle par proposer.

[T'inquiête.. Moi j'suis sortie en trip au milieu... Ca doit plus rien vouloir dire mais je préfère pas me lire si non j'ai aps de texte xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatars.mangas.free.fr
Adrian Dake
Élève de Classe D
Élève de Classe D
Adrian Dake


Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Âge du perso: 16 ans
Groupe: Musiciiiens *_*

Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X. Empty
MessageSujet: Re: Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X.   Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:33

(T'inquiètes pas, je n'ai que de bonnes idées XD. Enfin, faut bien que j'trouve des choses à dire et bizarement, il n'y a qu'avec ce perso que j'pars dans des grands n'importe quoi... T'en fais une fanfic si tu veux mais j'veux la lire x))

Okay. Elle ne voulait pas de glace, pourquoi ? Une nouvelle question, vite, il fallait une réponse. Doucement, les neuronnes d'Adrian se mirent à se heurter pour essayer de l'aider à voir plus clair sur le refus de la jeune fille. Si elle ne voulait pas de glace, c'était soit qu'elle était inhumaine, soit qu'elle était de mèche avec le vendeur. En fait, les glaces étaient empoisonnées et dans quelques instants, Adrian ne tarderait pas à sentir ses membres s'engourdir. Sa vue se brouilleraient, les bruits alentours ne seraient que bourdonnement.

Il fixa sa glace intensément comme si elle allait être capable de lui dire que non, elle n'était pas empoisonnée mais tout à fait super bonne et mangeable. Mouais. Adrian n'était plus sur de rien. Pourquoi ça tombait toujours sur lui ? D'abord, il y avait eu cette tentative d'enlèvement le soir de son arrivée. Et maintenant, il y avait cette tentative d'empoisonnement et peut-être de meurtre. Cette ville était maudite. Terriblement maudite. Pourquoi avait-il choisi cette destination pour apprendre hein ? Ah ça, il allait en apprendre. Il allait être servi. Il apprendrait à se méfier de tout le monde et à refuser la monnaie de personne étrangère. AHAHA. Elle devait bien rire Athélia d'avoir arnaqué cette pauvre petit personne. Va y. Rigole de son pauvre malheur alors qu'il voulait juste déguster une glace après avoir joué de la guitare en toute innocence. Et puis en plus, Athélia n'était probablement pas son vrai prénom. C'était trop original pour être vrai.

Et elle lui demande s'il ne veut pas s'asseoir ? Se mettre volontairement aux côtés d'une meurtrière ? Avait-elle perdu la raison ? Il regarda Athélia un bref instant avant de se dire qu'il manquait de sommeil et que ses scénarios étaient tout sauf probables. Décidement, il allait finir par devenir fou.

Finalement. Personne ne lui voulait de mal alors il finit allègrement sa glace. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour engloutir sa glace mais bon, il n'arrivait pas à prendre le temps de savourer les choses. Mais s'assoir n'était de tout façon pas une bonne idée. Adrian était atteint de bougeotte et s'il ne jouait pas, il ne pouvait pas rester en place plus d'une minute. Il fallait de l'action et du mouvement. Mais bon. Peut-être qu'aujourd'hui, ça serait différent. Il en doutait largement mais bon. De toute façon, si rester immobile était trop insupportable, il pourrait toujours faire le tour du parc avant de revenir. Ouais. C'était une idée. Sauf que non. Il allait rester debout. C'était préférable. Sinon, ses jambes allaient se balancer dans le vide à un rythme tellement élevé que la jeune fille pourrait penser qu'Adrian ferait une crise.


"C'est préférable que je reste debout tu sais. J'suis incapable de rester poser."

Voilà. C'était le mot. Incapable. Et pour tout. Pauvre Adrian qui n'avait rien pour lui. Dépechez-vous de le plaindre enfin !


(Mais si tkt pas, c'est compréhensible x). De toute façon, on peut pas dire non plus que j'reste sérieuse (A)).
Revenir en haut Aller en bas
http://agony.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X. Empty
MessageSujet: Re: Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X.   Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Adrian n'a pas assez de sous x_X.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la pluie...
» (Mini Rp). Le mariage de Karen et d'Adrian (All people =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinoku High School :: ∞ Hors lycée ∞ :: La ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser